| FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
|
+4jean-michel.minas tom floke94 Admin Lee-Loo 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 04.09.07 14:57 | |
| cloture des participations vers le 15 septembre
renseignements-inscription : anneesvinyl@yahoo.ca
m'envoyer un mail si vous souhaitez y participer | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 11:24 | |
| arretes de te prendre la tete avec ca LEE LOO,a mon avis l'offrande doit venir du fond du coeur,que l'on soit 10 OU 100 a participer ce n'est pas si important que ca.le plus important c'est uniquement que le 12 octobre CHRIS soit present pour nous tous devant la tombe de GENE pour un hommage sincère.la moyenne d'age des gens du forum étant de 40 ans,je pense donc qu'une décision pour donner 3sous pour GENE ne doit pas etre un problème insurmontable,on ne fait pas la quete.....mais une collecte. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 13:58 | |
| j'suis d'accord à 100 % ! Beboop à tout dit et je pense exactement la même chose ! on est 11 seulement, mais 11 sincères et de tout coeur ! c'est très bien comme ça, c'est la qualité qui compte et pas la quantité ! |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 14:27 | |
| - Quote :
- j'suis d'accord à 100 % ! Beboop à tout dit et je pense exactement la même chose !
on est 11 seulement, mais 11 sincères et de tout coeur !
c'est très bien comme ça, c'est la qualité qui compte et pas la quantité !
BIEN sur mais j'ai juste un pincement au coeur quand je vois le peu qui bougent leur cul quand on se dit "fan" de Gene pas important, juste decevant mais la vie continue, et de nouveaux fans seront heureux d'etre avec Gene la bas grace a cette "operation" fleurs pour Gene ça n'attenue en rien ma motivation pour lui, au contraire aujourd'hui j'envoi un bouquet a Chris a eternal de ma part et de celle de Dickie pour celebrer son soutien à Lonely Street avec Gene je vous montrerai les photos | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 14:56 | |
| il faut voir le coté positif de la chose,le 12 /10 GENE ne sera pas oublié. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 14:56 | |
| oui voir le coté positif Bebop, mais voir aussi le reste ça sert | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 15:03 | |
| mieux vaut voir l'essentiel,le reste viendra...j'espère.pour l'instant LONELY STREET fait l'essentiel en espérant des jours meilleurs.L'espoir fait vivre. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 08.09.07 19:53 | |
| Pour les nouveaux & rentrés de vacances merci de lire le sujet pour les fleurs pour Gene en octobre si vous souhaitez participer avec nous - tout le detail est dans la rubrique et pour confirmer anneesvinyl@yahoo.ca je cloture autour du 15 septembre pour avoir les cheques pour la commande, j'ai pas assez d'argent pour vivre et avancer la somme donc tous les paiements devront etre en banque le 15 septembre j'adresse un mail a tout ceux qui m'ont confirmé leur participation et en fonction du nombre total de participant, je vous donnerai la somme exacte (partagée entre nous) je vous donnerai l'adresse postale ou me l'expedier c'est pour ça qu'avec les delais poste et encaissement, je cloture avant octobre | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 10.09.07 19:42 | |
| Les mystiques diraient que c'est un signe | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 10.09.07 21:12 | |
| les douze apotres de GENE VINCENT | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 0:40 | |
| on verra si tout le monde confirme au final | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 10:50 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
- on verra si tout le monde confirme au final
QUI SERA LE JUDA????????? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 13:45 | |
| IMPORTANT
Bien etant donné que j'en ai ras le bol des gens qui se cachent ou ceux qui n'assument pas le fait d'etre ici aux yeux des autres
la carte pour Gene comportera vos vrais noms
maintenant ceux qui ne veulent plus le disent
et tant pis s'il en a moins, elles seront offertes au moins dans la transparence apres tout c'est un fan club, pas un groupe de pseudos de forum qui lui offre
anneesvinyl@wanadoo.fr
merci | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 14:25 | |
| les gens acceptent de mettre leur nom, sans relation avec le pseudo s'ils veulent mais ce ne sera pas une liste de pseudos (ou de nom bidon) anonymes qui commermorera la mort de Gene Vincent !! toute facon la photo des noms des gens ne sera donné que par mail a ceux qui ont participé | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 15:33 | |
| pour le fleur du 12 octobre a eternal valley pour Gene merci de me confirmer si vous continuez a participer avec les nouvelles conditions je cloture ce week end le 15 LE NOMBRE ET LE CHOIX DES FLEURS SERA EN FONCTION DU NOMBRE DE PARTICIPANTS POUR QUE CA NE DEPASSE PAS 20 EUROS COMME PREVU DANS LE MAXI DE LA MAJORITE | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 11.09.07 21:16 | |
| je ne te ferai pas l'affront de te répondre car tu connais ma réponse d'avance. | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 12.09.07 12:02 | |
| encore bravo pour ton innitiative. :hdfyt: | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 12.09.07 21:39 | |
| Desolé mais j' etais ailleur c 'est dernier temps.... je fais partir la tune demain , et je demanderai a boogie boy s' il veux que sa parte dans la meme envelloppe ! mais ne te met pas dans des etat comme ça LEE LOO , je sais que c' est chiant et penible de recupérer la tune a droite et a gauche , mais tu vois la j' avais completement zappé le truc et pensait pas que l' on etait dejas le 12 septembre !!!!!!! STEFF ( l' homme invisible ) |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 12.09.07 23:16 | |
| dans quel etat ? je gueule c tout, comme d'hab
un chef c fait pour gueuler
il en faut bien un désolée sur ce coup la j'ai pas eu le choix et si je l'ecris c que j'ai pas eu le choix | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 13.09.07 2:34 | |
| donc pour les fleurs du 12 octobre nous sommes pour le moment 14 a moins que d'autre personne veuillent participer d'ici dimanche, cloture des participations | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 13.09.07 15:31 | |
| je ne sais pas si j'ai zappé un truc,mais je ne sais pas ou envoyer l'argent. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 13.09.07 15:35 | |
| je vous recontacte tous dimanche 16 septembre pour vous informer de la cloture et donc du nombre total de participant de la somme a payer car j'aurai le nombre pour diviser et je vous donnerai adresse et coordos pour envoi et cheque a dimanche par mail | |
|
| |
joe-eddy Membre Fan Club
Nombre de messages : 12 Localisation : belgique Date d'inscription : 2007-08-18 Age : 75 Emploi : pre-retraité
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 13.09.07 17:58 | |
| bonjour a tous , voila Lee Loo j'ai fait l'envois ce matin de l'argent a l'adresse que tu ma donné part email | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 13.09.07 18:58 | |
| ok joe eddy merci je vais je pense prendre en consequence pour que ça fasse autour des 20 euros donc par personne notre premier hommage ensemble, il va etre beau | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 14.09.07 19:24 | |
| - joe-eddy wrote:
- bonjour a tous , voila Lee Loo j'ai fait l'envois ce matin de l'argent a l'adresse que tu ma donné part email
auraige zappé quelque chose??? A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 14.09.07 21:13 | |
| non parce que joe eddy est en belgique donc a part pour le paiment je cloture toujous dimanche et prendrais les fleurs en consequence pour que ça nous fasse la meme somme a tous jusqu'a 20 euros la belgique sera avec gene le 12 ça, ça me fait super plaisir, car j'ai enfin la reponse a mon souhait d'ouvir le fan club avec sa nomination de "francophone" et non restreint a la france france, belgique, suisse, quebec et je dois en oublier | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
| |
|
| |
| FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
|