| Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
|
+4floke94 jean-michel.minas crazytime42 Admin Lee-Loo 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Noel fleurs Gene Eternal Valley 25.11.07 21:44 | |
| je compte jm Minas - Floke - Cali - Tomahawk je vois avec Chris les possiblités de plantes suivant les conditions de climat la bas (froid hiver gel) exceptionnellement, pour Noel, je ferai livré egalement une fleur pour Gene Jr, son fils, qui repose a quelques metres de Gene a Eternal Valley | |
|
| |
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 26.11.07 17:54 | |
| Lee-Loo compte sur moi ,je t'enverrai ma modeste contribution | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 26.11.07 18:03 | |
| ok pour le moment j'ai recu tomahawk | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 27.11.07 20:02 | |
| il y a un prix de fixe ou comme on veut pour la contribution? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 27.11.07 20:41 | |
| en principe y'a pas de fixe j'attends de savoir quel est le temps la bas en decembre, en general j'attends une reponse de Chris | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 28.11.07 6:13 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
dans les deux cas j'essaierai de prendre la meme chose pour Gene Jr exceptionellement pour Noel je suis d'accord avec toi Noel c est l esprit de famille je choisi le 2 qui fait plus Noel que le 1 je t envoi ma participation vers le 10 dec A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 28.11.07 17:05 | |
| ok Floke, je pense aussi que le 2 est plus approprié pour Noel et ne gelera, plus surement que le 1 (meme chrysantheme gele) participation libre - (soit pour Gene seul, soit pour Gene et Gene Jr) je cloture les participations autour du 15 decembre pour le moment je n'ai recu que la participation de Tomahawk | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: Ok 28.11.07 18:58 | |
| | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 28.11.07 21:40 | |
| JE CHOISIE LE 2 IL FAIT PLUS PENSER A NOEL | |
|
| |
man in black Membre Fan Club
Nombre de messages : 36 Localisation : Aisne Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 62 Emploi : technicien
| Subject: Fleurs pour Noël 29.11.07 1:10 | |
| Moi aussi je choisis la 2. Indique moi comment participé financièrement | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 30.11.07 0:49 | |
| je pense que pour Gene cette compo sera choisie pour Noel plus sobre, sans deco trop accentuée, qui n'a pas trop de place dans un cimetiere, et qui fait quand meme Noel les fleurs oeillets, chrysanteme blanc et "daisy" (je ne sais pas le nom en francais ) deco houx sapin, pomme de pin, resistera + au froid et au temps (au moins que ça reste joli une semaine jusqu'a nouvel an) Winter Wonderland Basket - by Bloomies Florist Winter has its wonders and this basket is filled with them. Fresh flowers, holly and pinecones make this a wonderful choice to send. Carnations, chrysanthemums, gerberas, holly and pinecones arrive in a wicker basket tied with plaid ribbon. Approximately 21" W x 20" H cm : x 2.54 environ 50x45 | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 01.12.07 14:41 | |
| j'ai bien recu ta participation Man in black j'ai egalement celle de Tomahawk ceux qui souhaitent participer pour Noel, merci de m'envoyer leur participation avant le 15 decembre Chris est obligé de deposer la compo le 22 (week end avant Noel) car en sortant du boulot il fait nuit et ne peut prendre une photo correcte | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 04.12.07 15:34 | |
| Merci de me confirmer par mail si vous souhaitez participer au bouquet pour Gene à Noel envoi des participations avant le 15 decembre 2007 (remise de la composition le 22.12.2007 a Eternal Valley) car je fais la carte d'accompagnement avec les noms en ce moment) merci ! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 05.12.07 3:31 | |
| je confirme par le mot ici de floke et cali, je ne recois pas les mails si vous m'avez repondu pour la participation merci de me l'indiquer dans le topic ici | |
|
| |
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 05.12.07 3:51 | |
| Je t'envoie ça demain. Bonne nuit | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 05.12.07 3:55 | |
| ok crazytime42 | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: hello 05.12.07 10:42 | |
| je participerai aussi au bouquet et je t'enverrai ça prochainement. A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 05.12.07 17:03 | |
| ok Jimmy je vais nettoyer le sujet pour ne laisser que la compo retenue (sinon ça embrouille) alors c cool Jimmy toi en plus avec la belle participation de floke, on pourra offrir pareil a Gene et a Gene Jr son fils qui repose pas loin (par contre pas de carte du fan club pour Gene Jr, nous seul sauront qu'il l'a aussi, esperant que Chris nous prenne aussi une deuxiemme photo de l'emplacement de Gene Jr avec les memes fleurs que Gene) - je rappelle, exceptionnel pour Noel - pere et fils - on atteint j'espère la somme pour maintenant faut que Chris trouve une imprimante pour la carte de Noel, la sienne est en rade ... Il devrait bien trouver ça quelque part j'espère! notre premier Noel avec Gene !!! | |
|
| |
cali953
Nombre de messages : 282 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 2007-06-28 Age : 57 Emploi : vendeur
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 06.12.07 10:29 | |
| ok pour moi lee lo j ai réessayé de t envoyer un mail rien a fair tu ne m oublie pas sur la carte ! mon chque arrive | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 06.12.07 15:54 | |
| ok cali je te note sur la carte j'ai recu ce mat floke et j michel Minas Chris m'a dit qu'il trouverait solution pour son imprimante pour les fleurs de Noel | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 07.12.07 14:06 | |
| merci pour le petit mot je suis contente que ça touche quelques uns ici "d'apporter un peu de la magie de Noel a Eternal, pour Gene" comme on me dit Gene aura quelques fans pres de lui par ces fleurs pour Noel, et avec son fils aussipour certain, meme bcp s'en balancentheureuse de voir que c'est un symbole fort pour eux, comme pour moi merci merci de vraiment l'aimer c'est grace a des gens comme vous que je continue pas la juste une fois, mais la des qu'ils le peuvent cali j'ai recu ce mat | |
|
| |
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 09.12.07 17:02 | |
| A tu recu ma participation ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 10.12.07 2:48 | |
| oui j'ai tout ok sauf jimmy (mais ça devrait arriver cette semaine comme il m'a dit) je commande vers le 20 pour que Chris porte le week end du 22 et puisse prendre une photo de jour avec notre carte pour Gene Gene Jr aura le meme bouquet de son pere (merci Henri de m'avoir permis de faire ça par ta particpation (en+), les bouquets sont chers et sans toi, je n'aurais pas pu faire ce petit hommage à Gene Jr, le meme qu'a son pere j'espère que Chris pourra nous prendre aussi une petite photo souvenir avec le bouquet identique, qu'aura son pere, sur l'emplacement de Gene Jr, car ça ne se renouvelera pas, c juste pour noel Gene et son unique fils pour certain ça n'a peut etre pas d'importante, mais pour moi oui sans doute l'unique occasion ou "Lonely Street" rendra hommage a Gene Jr encore merci Henri Merci de me confirmer Chris ; pour les 2 photos de jour et le 22 ok pour la livraison
| |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
| Subject: hello 10.12.07 11:18 | |
| Lee Loo, je t'envoie le chèque aujourd'hui le 10 décembre à ton adresse, en espérant que ce n'est pas trop tard pour Noël. Il t'arrivera après demain avec la poste. A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 11.12.07 3:42 | |
| ok Jimmy j'espère vraiment avoir prochainement confirmation de Chris, qu'il puisse au moins se connecter du boulot pour me dire ok pour les dates Dernier mail, il me disait avoir son ordi de la maison qui avait impossibilité de rester allumé, ça gelait, sans doute un virus donc si tu passes ici Chris confirme moi pour les fleurs ok pour le 22 a Eternal mais si j'ai pas de nouvelle, je fais comment pour te passer la carte ??? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
| |
|
| |
| Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
|