Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: eternal valley - des fleurs pour Gene 14.06.07 1:37
Memorial Day - 28 mai 2007
journée de souvenir pour les vétérans
pour Gene, guerre de corée
<object><param></param><param></param></object>
et voila mai
on ressent la chaleur de la californie
des fleurs pour Paques pour Gene :
22 avril 2007 Eternal Valley
ça me fait tellement chaud au coeur de savoir qu'il recoit regulierement des fleurs que je n'arrive pas a garder les photos pour moi je me dis que ça rendra peut etre aussi heureux qqun d'inscrit ici
Mars 2007
Depuis le froid de février dernier,
ce desherbant qu'il ont mis autour de la plaque
c'etait bcp plus harmonieux le mois dernier
des renoncules pour feter le printemps
nous pensons a toi Gene
fevrier 2007
Voila, j'espère que vous aurez autant d'emotion que moi et que ces photos en plus du petit film, vous rapprocheront de lui
Repose en Paix, Gene Nous t'aimons
photos prises depuis son emplacement...
A premiere vue, j'ai été un peu bléssée que Gene soit au bord d'une route comme ça,
mais en fin de compte je rejoins tout a fait le point de vue de son site officiel US : c'est à l'image de Gene, toute sa vie parti en tournée, toute sa vie en mouvement, sur tant de routes
J'ai choisi des roses blanches parce qu'elles sont le symbole de la pureté
comme sa voix, comme ses idées
(un peu aussi parce que ce sont mes fleurs préférées)
Elles sont magnifiques, je n'ai jamais vu de roses blanches aussi belles
Je remercie encore la personne qui m'a permis de faire cet acte tres rare
et que j'ai fait pour tous les fans, au nom du fan club francophone que j'ai ouvert le 11 fevrier, date de ses 72 ans
La derniere fille de Gene, Sherri Ann à visionné le clip, l'a bcp aimé et m'a remercié
Lee-Loo
Par cet hommage, nous sommes tous avec toi Gene
<object><param></param><param></param></object>
bebopcapitol
Subject: Re: eternal valley - des fleurs pour Gene 14.06.07 10:08
j'avais tendance a penser que la tombe de GENE était un peu a l'abandon,mais lorque j observe le cimetiere je me rend compte que tres peu de tombes sont fleuries.il semble donc que ce ne soit pas particulier a GENE.et maintenant c'est certainement lui le plus souvent fleuri du cimetiere.
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: eternal valley - des fleurs pour Gene 14.06.07 15:34
oui peut etre une coutume pas tres repandue aux us les flowers ? sauf evenement ?
et encore meme la y'avait que Chris ....
Apres avoir eu de ses nouvelles mail , je lui ai dit que nous l'attendions ...
@+
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: eternal valley - des fleurs pour Gene 16.06.07 12:19
super sujet leeloo comme toujour, tres émotif.
aux us on oublie facilement les vétérents ( c'est une coutume)
a gene et ira hayes mitacuy oyasin (a tous les miens)
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: eternal valley - des fleurs pour Gene 16.06.07 14:30
oui et je suis heureuse qu'il est pu recevoir toutes ces fleurs grace a l'action de creation du site que j'ai pu avoir et qui a amené la personne les deposant
esperons qu'il y ait une suite qu'on puisse partager l'emotion
Sponsored content
Subject: Re: eternal valley - des fleurs pour Gene