| FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
|
+4jean-michel.minas tom floke94 Admin Lee-Loo 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 23.08.07 16:28 | |
| je vous mets ici ce qui est qui serait prevu pour envoyer a Gene pour le 12 octobre 2007
Last edited by on 11.09.07 15:39; edited 4 times in total | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: n 23.08.07 20:36 | |
| je rappelle le mail ou vous me donnez ou redonnez votre souhait de participation merci de le refaire si simplement vous avez donné accord sur forum que je n'ai pas a piocher a droite a gauche et la limite de votre budjet --- important ---j'en ai besoin pour faire le choix des compos et le nom que vous souhaiterez voir figurez sur la carte du fan club accompagnant les fleurs (pseudo ou vrai nom) sur la carte il ne sera pas fait de lien entre votre pseudo et votre nom perso (si vous souhaitez le voir inscrit sur la carte) (donc personne du forum ne saura a qui correspond le nom reel) anneesvinyl@yahoo.ca a une date cloture que je vous donnerais icije vous renverrai un mail en vous precisant les details- le nombre de participant - la somme a envoyerceux qui sont ok peuvent deja m'envoyer le mail de budjet et d'accord maintenant les questions sont bienvenues si j'oublie qque chose | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 24.08.07 8:05 | |
| salut LeeLoo anneesvinyl@yahoo.ca quand j envoye le mail sa me met un message d erreur Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'POP3', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 24.08.07 13:16 | |
| salut floke non j'ai recu la confirme de cali ce matin tout fonctionne ok j'ai recu plein d'autres mails aussi le serveur pop 3 est pour tes messages entrants le smtp est le serveur pour les messages sortants essaye a nouveau en redemarrant ton ordi un bug sans doute sur ta messagerie comme je vois que les mp refonctionnent je te donne un autre mail par mp ici (c'est pour avoir tous vos mails (par vos reponse) regroupés dans un dossier, qui me permettra d'envoyer rapidement mes coordo et suivi quand on bouclera le projet fin septembre | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 25.08.07 1:05 | |
| 10 confirmations
tant que je n'ai pas votre mail, vous n'etes pas compté
anneesvinyl@yahoo.ca | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 25.08.07 15:01 | |
| Salut ,lee-loo.J'ai le même prob que Floke.Je confirme ma participation ici. Et je le ferai par msn.A plus . | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 25.08.07 17:18 | |
| ok alors faites le ici anneesvinyl@hotmail.comtomah m'a dit que c'etait generalement les gens sur vista qui leur faisait bloquer j'ai besoin de connaitre votre budget maxi tant que je n'ai pas votre mail et ma repônse vous n'etes pas comptabilisésle dire ici ne suffit pasje cloture courant septembre | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 28.08.07 21:35 | |
| ils sont tous ok sa me fait chaud au coeur de pouvoir fleurir sa tombe | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 28.08.07 21:42 | |
| Salut à vous.Moi aussi ça me fait plaisir de savoir qu'il y a un petit ,si petit....bout de moi. Et des fleurs provenant de France,lee-loo ,je trouve que c'est encore plus sympa et valorisant pour le fan club. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 28.08.07 23:13 | |
| je pense que les bouquets sont très beaux, on envoi ces 4 de France ? les vases sont sobres mais colorés et translucides, je trouve ça pas mal non plus ! bon moi normal, je choisi le rose ! c'est vrai, ça fait chaud au coeur, pour la première fois, une petite poignée de fans français se réunissent pour fleurir sa tombe, je trouve ça très bien et j'espère que nous mettrons tous nos prénoms, que personne ne restera anonyme, car c'est une belle réunion de solidarité, toute infime qu'elle soit, elle existe et je trouve ça beau, merci Leeloo de nous donner à tous l'occasion de le faire par ton intermédiaire. |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 29.08.07 16:41 | |
| avec chris, on voit direct que le fleuriste de newhall en france 27 euros de transport par bouquet ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 29.08.07 21:18 | |
| hello ! il faut peut etre mieux commender directement des fleurs u s economique et elles non pas a supporter le voyage ?? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 29.08.07 21:41 | |
| oui c'est ce qu'on a decidé avec Chris en plus le fleuriste est a coté de Eternal Valley et Chris aussi je vais faire un essai (juste moi) en septembre pour voir si tout est ok, Chris me dit que oui, mais je suis une anxieuse et je suis tres emue de faire ces demarches je vous mets ce soir photos des trois compos blanches que j'aimerais qu'on envoi à Gene pour octobre que des fleurs blanches, ça va etre tres beau bien sur nous aurons photos, et d'apres chris, meme une petite video la carte sera celle du fan club (la blanche) avec nos noms ou prenoms ou pseudos (au choix) derriere mais je recontacte tous le monde par mail a la cloture mi septembre pour laisser la possibilité a d'autres personnes de participer
Last edited by on 31.08.07 3:39; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 30.08.07 22:41 | |
| y a pas mieux vas y avoir de l emtion le 12 il faudrat se fixer une heure pour qu on soit tous connectés ensembles. si on pouvait le faire exqu on pourait vivre l evenent en direct style webcam avis aux technitiens .purée j'croie que j ai eu une bonne idée..... | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 30.08.07 22:53 | |
| tu as raison, c'est même une idée de génie ! merci JM on se fixe un RV un soir à une heure bien précise qui sera prévue à l'avance et ou tout le monde sera ok, on se connecte et Leeloo nous met la vidéo en ligne seulement à ce moment bien précis ! et si possible on se fait une webcam sur MSN en parrallèle ! Trop sympa ! |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 31.08.07 3:37 | |
| voila les compos que j'ai selectionné pour le 1210 y'a un choix aussi tres coloré mais je pense (?) que le blanc est plus respectueux pour la date j'ai préféré pour le meme prix, remplacer la grande compo du depart par celles des 2 premieres photos (moins hautes, mois de prise au vent qu'il y a bcp la bas) et plus joli, plus de points fleuris les 4 compos si personne se desiste sur les 11 un peu moins de 20 euros par personne comme convenu dans les mails ou vous me donniez le maxi possible paiement a prevoir sur septembre si probleme on en enleve 1 anneesvinyl@yahoo.ca si nouveau participant, le prix divisé par +, baissera montant exact au moment ou je passerai la commande en ligne suivant le nombre et le cours du $ | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 31.08.07 8:49 | |
| MAGNIFIQUE :hdfyt: tu as très bon goût Leeloo...une vraie championne du bouquet fleuri ! faut dire aussi que tu es très inspirée pour Gene ! d'autres n'aurait reçu que des branches piquantes et fanées bon moi j'ADORE ces compos, et je pense que les garçons (qui ne sont que des hommes ) seront d'accord aussi ! allez....j'rigole..... |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 31.08.07 14:09 | |
| - Quote :
jean-michel.minas
Jeu 30 Aoû 2007 - 21:41
y a pas mieux vas y avoir de l emtion le 12 il faudrat se fixer une heure pour qu on soit tous connectés ensembles. si on pouvait le faire exqu on pourait vivre l evenent en direct style webcam avis aux technitiens .purée j'croie que j ai eu une bonne idée..... la seule chose que je peux vous proposer de respectueux pour la disparition de Gene le 12 octobre (Chris & Gene ont 9 heures de moins que nous) c'est une fois les fleurs deposées par Chris pour Gene (malheureusement pas de possiblité de vivre en direct l'emotion qu'aura Chris au moment du depot des fleurs, mais nous pourront le revivre grace a un petit film que j'espère, il prendra, l'emotion passera) donc quand Gene aura eu les fleurs et que nous serons un peu "avec lui" la bas je vous propose une connection au tchat tous a la meme heure, pour respecter une minute de silence avec Chris egalement, je lui demanderai ses disponibilités oui sur un tchat c pas courant une minute de pensées, pour l'homme qu'il etait, sa determination, son talent, les moments de joie qu'il a pu avoir dans sa vie à chanter et a la sortie de Be Bop A Lula,a ses premieres années de concert mais aussi pour penser a toutes les douleurs physiques et morales nombreuses qu'il a garder tout au long de sa vie jusqu'au jour, ou, par ras le bol, il a laissé l'alcool prendre totalement sa vie Je pense, qu'avec votre sincerité, les emotions que vous ressentirez en vous recueillant sur son portrait pendant cette minute, c'est Gene qui vous les enverra | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 31.08.07 16:26 | |
| . cloture des participations vers le 15 septembre renseignements-inscription : anneesvinyl@yahoo.ca c'etait mon 3000 eme posts et c'etait pour Gene . | |
|
| |
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 01.09.07 22:22 | |
| se sont mes portrait preferés de gene sa va etre la premiere fois que je celebre l ani mondialement | |
|
| |
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 01.09.07 22:56 | |
| j aimerai aussi si c est possible que kriss donne les noms a haute voix devant la tombe c est pas pour frimer mais entendre mon nom devant la tombe a gene j aurai l impression d y etre et d etre le plus pret de lui.on est vraiment cucu quand on est fan , mais on choisie pas merci | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 02.09.07 2:16 | |
| non j michel, mais tout le monde aura une photo souvenir avec les fleurs en photo et en photo aussi la carte du fan club avec les noms dessus des particpants aux bouquets et c deja une immense chance que nous avons grace a CHRIS | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 04.09.07 14:57 | |
| cloture des participations vers le 15 septembre
renseignements-inscription : anneesvinyl@yahoo.ca
m'envoyer un mail si vous souhaitez y participer | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 11:24 | |
| arretes de te prendre la tete avec ca LEE LOO,a mon avis l'offrande doit venir du fond du coeur,que l'on soit 10 OU 100 a participer ce n'est pas si important que ca.le plus important c'est uniquement que le 12 octobre CHRIS soit present pour nous tous devant la tombe de GENE pour un hommage sincère.la moyenne d'age des gens du forum étant de 40 ans,je pense donc qu'une décision pour donner 3sous pour GENE ne doit pas etre un problème insurmontable,on ne fait pas la quete.....mais une collecte. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley 05.09.07 13:58 | |
| j'suis d'accord à 100 % ! Beboop à tout dit et je pense exactement la même chose ! on est 11 seulement, mais 11 sincères et de tout coeur ! c'est très bien comme ça, c'est la qualité qui compte et pas la quantité ! |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
| |
|
| |
| FLEURS POUR LE 12 OCTOBRE / eternal valley | |
|