| demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty | |
|
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
lilirich
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 02.02.08 13:06 | |
| Serait il possible d'avoir un compteur ce qui permettrait de connaitre le nombre de personnes s'étant connecté au site? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 02.02.08 16:00 | |
| je le gere et vous le rapporte ici dans administration du forum : le site je vais voir si je peux rendre publique les analyses, mais je crois que je l'avais deja fait je retrouve ou ça été mis ---------------------------------- d'ailleurs Jimmy, un truc de ouf depuis le debut de l'année et ou les années de Gene sont refaites à la nouvelles facon : +999% jamais vu ça sur aucun de mes sites avec ta version anglais ça va etre mega | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: hello 04.02.08 11:38 | |
| Salut Lee Loo, bonjour à tous, j'avancerai vers midi dans la trad du français vers l'anglais de la bio de Gene. Déjà fait un petit paragraphe. A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 04.02.08 15:13 | |
| bon courage Jimmy on va avoir un beau site BILIIIIINGUE j'ai vu ce week end en triant les pages faciles des pages pas faciles apres on fera l'accueil et on commencera les années et eternal et l'hommage du 12.10 (pas bcp de traduc là) les choses vraiment imortantes du forum (le reste sont des phrases qui se repetent souvent donc j'essayerai de les voir a coté) | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 04.02.08 19:44 | |
| bon courage et encore merci jimmy | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: Hello, Lee Loo 05.02.08 12:45 | |
| Hello à tous merci , Ca avance avec un petit paragraphe aujourd'hui vers midi. J'enverrai une partie de la trad en anglais dès que j'atteindrai la photo de la BD "Little Lulu". A bientôt. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 05.02.08 17:38 | |
| envoie tout d'un coup Jimmy je prefere et je le doc world que je t'ai envoyé sinon trop de boulot pour moi a faire 4 trucs en meme temps | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 05.02.08 19:02 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty 05.02.08 23:39 | |
| merci Jimmy tu me diras quand tu as terminé je te preparerai l'accueil aussi sur une page world et t'enverrai et ainsi de suite ... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty | |
| |
|
| |
| demande traduc/ derniers jours de Gene / Hagarty | |
|