| Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
|
+4floke94 jean-michel.minas crazytime42 Admin Lee-Loo 8 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 10.12.07 2:48 | |
| oui j'ai tout ok sauf jimmy (mais ça devrait arriver cette semaine comme il m'a dit) je commande vers le 20 pour que Chris porte le week end du 22 et puisse prendre une photo de jour avec notre carte pour Gene Gene Jr aura le meme bouquet de son pere (merci Henri de m'avoir permis de faire ça par ta particpation (en+), les bouquets sont chers et sans toi, je n'aurais pas pu faire ce petit hommage à Gene Jr, le meme qu'a son pere j'espère que Chris pourra nous prendre aussi une petite photo souvenir avec le bouquet identique, qu'aura son pere, sur l'emplacement de Gene Jr, car ça ne se renouvelera pas, c juste pour noel Gene et son unique fils pour certain ça n'a peut etre pas d'importante, mais pour moi oui sans doute l'unique occasion ou "Lonely Street" rendra hommage a Gene Jr encore merci Henri Merci de me confirmer Chris ; pour les 2 photos de jour et le 22 ok pour la livraison
| |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
| Subject: hello 10.12.07 11:18 | |
| Lee Loo, je t'envoie le chèque aujourd'hui le 10 décembre à ton adresse, en espérant que ce n'est pas trop tard pour Noël. Il t'arrivera après demain avec la poste. A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 11.12.07 3:42 | |
| ok Jimmy j'espère vraiment avoir prochainement confirmation de Chris, qu'il puisse au moins se connecter du boulot pour me dire ok pour les dates Dernier mail, il me disait avoir son ordi de la maison qui avait impossibilité de rester allumé, ça gelait, sans doute un virus donc si tu passes ici Chris confirme moi pour les fleurs ok pour le 22 a Eternal mais si j'ai pas de nouvelle, je fais comment pour te passer la carte ??? | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: hello 11.12.07 10:41 | |
| salut, le courrier est parti par la poste et arrivera je pense après demain A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 11.12.07 16:14 | |
| toujours pas de nouvelle de Chris si pas d'ordi chez lui et s'il est en conges ça va etre bon il va bientot lire ici j'essaye de lui envoyer des ondes telepathiques mais ça marche pas
Last edited by on 11.12.07 22:00; edited 1 time in total | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 11.12.07 21:59 | |
| j'ai eu nouvelle de Chris il se debrouillera non non c pas ma telepathie qui a fonctionné, il etait en conges j'envoie la photo de thanksgiving a ceux qui me l'ont demandé, dans la semaine | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 13.12.07 16:40 | |
| les cartes partent aujourd'hui pour Chris vu ses problemes d'imprimante les commandes semaine prochaine 1000 mercis a toi floke pour nous permettrent d'honorer la memoire de Gene Jr avec son pere pour noel ça me touche vraiment bcp et c'est uniquement grace a toi que Gene Jr aura les memes fleurs que Gene, je n'aurais pas pu le faire sans ta participation qui paye les fleurs de Gene Jr | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 14.12.07 3:19 | |
| surperbe la carte A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 14.12.07 15:40 | |
| Un truc bizarre mais que j'adore, c'est produit sur cette conception l'ombre de Gene Jr quand on regarde bien sur l'original fait en format plus lourd qu'ici, l'ombre de Gene Jr est le portrait de Gene Vincent sur la photo de Gene que j'ai mis a coté (photo choisie par hasard!) pour la posture similaire ... et l'ombre etait deja sur l'original de la photo de Gene Jr je n'ai rien fait dessus la preuve la photo de Gene Jr : (mais mettre la photo en noir et blanc et accentuer le constraste, le fait ressortir) : voir : click : drole non ? je sais j'arrete quand je veux n'empeche que ces petites choses qui se font et que je vois me plaisent bcp | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 17.12.07 1:20 | |
| les fleurs seront commandées mardi et portées par Chris le 22.12 on t'aime Gene .... cadeau pour celui qui lit ici | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 17.12.07 1:34 | |
| merci bonne nuit A+ Henry | |
|
| |
man in black Membre Fan Club
Nombre de messages : 36 Localisation : Aisne Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 62 Emploi : technicien
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 17.12.07 20:23 | |
| Très belle photo de Gene Super que ça se passe bien pour les fleurs | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 18.12.07 18:27 | |
| les fleurs sont commandées pour Gene et Gene Jr
jimmy j'ai recu ce matin | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 20.12.07 12:55 | |
| | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: hello 21.12.07 11:21 | |
| salut Lee Loo, le veinard il passe le réveillon avec la soeur de Gene!!!!! S'il te plait qu'il leur passe bien le bonjour; Il y a un énorme fan de Gene Vincent en France et il s'appelle Jimmy A bientôt | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 21.12.07 14:19 | |
| avec Tina et sa fille Brandi oui petit veinard notre Chris, mais il le cherche bien comme koi, la vie recompense non ? en principal il prend les fleurs aujourd'hui, 21 c qui ce Jimmy ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 24.12.07 18:05 | |
| Gene ----------------- Gene Jr (Vince) voila Noel en Californie, du ciel bleu et du soleil Les fleurs ne correspondent pas extatemement a celles commandées, pourtant commandées comme il fallait l'important est que les fleurs identiques soit la pour les deux j'envoie aux participants, les photos avec les noms pour noel & thankgiving dans la semaine prochaine merci | |
|
| |
floke94
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 26.12.07 3:05 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
- Les fleurs ne correspondent pas extatemement a celles commandées,
c est pas grave, l important c est qu il y est des fleurs pour Noel et a tous les 2. meci LeeLoo et merci a Chris sans qui rien ne serai possible A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 28.12.07 16:16 | |
| je viens d'envoyer aux participants les photos avec les noms pour Noel et Thankgiving merci | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 28.12.07 22:55 | |
| ok merci lee loo bien recue toujours aussi emouvant | |
|
| |
man in black Membre Fan Club
Nombre de messages : 36 Localisation : Aisne Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 62 Emploi : technicien
| Subject: Bonne réception des photos 29.12.07 1:35 | |
| Bien reçu les photos Lee Loo Merci beaucoup pour ce que tu fais Happy new year | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 29.12.07 17:29 | |
| MERCI SURTOUT A CEUX QUI ME SUIVENT POUR FAIRE CA (offrir des fleurs a Gene regulierement ) Au moins maintenant, il est toujours fleuri la bas, et c un peu grace a ceux qui participent Egalement tres heureuse d'avoir reuni Gene et Gene Jr pour ces fetes, meme qu'avec un bouquet identique, ça me touche bcp, merci | |
|
| |
floke94
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 30.12.07 23:20 | |
| Merci Lee-Loo bien recu les photos avec beaucoup d emotion [quote="Admin Lee-Loo] tres heureuse d'avoir reuni Gene et Gene Jr pour ces fetes, meme qu'avec un bouquet identique, ça me touche bcp, merci [/quote] moi aussi ça me touche si c est a refaire tu pourra toujours compter sur moi A+ Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 31.12.07 1:17 | |
| | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
| Subject: Lee Loo 31.12.07 11:43 | |
| merci Lee Loo pour les superbes photos. Je viens de sortir ça sur imprimante!!!!!! Me revoilà sur le site, alors guettez les traductions pour encore plus d'infos sur Gégène A bientôt | |
|
| |
Rebeleene Membre Fan Club
Nombre de messages : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 52 Emploi : Comptable
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley 09.08.08 23:34 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
| |
|
| |
| Noel fleurs Gene Eternal Valley | |
|