Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime18.10.07 23:00

temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la cavern ) des "dyarks"



ROD SIMMONS




My memories albeit fading a bit now are of him always turning up with his girl who carried a crate of light ales for him to drink everywhere. GV putting his corset on over a light blue T-shirt prior to going on stage. Promising me a new guitar in Erdington, Birmingham, because the Burns kept going out of tune (I’d just put some new strings on). Never got it. He was a handsome man.

When we got the gig at the Cavern I was picked up at Hatfield by the rest of the guys after having a phone call, at St Albans School of Art, from you saying we were going to back him. I thought you were winding me up but bunked off early and we drove into Wardour St., found the Club which was in a basement. Outside there was a pink Cadillac so I presumed he was already there. He wasn’t. We set up without a singer (we left Gumble at home) and waited. After about half ab hour he came hobbling down the stairs. girlfriend in tow with the crate! He sat right a the back of the club the furthest point from the stage and said “Go on play something!”. I said we had no singer so we would play 2 or 3 instrumentals. I recall Night Train was one them. We finished. He said fine, great. See you in Liverpool at the Cavern at 9 o’clock in the morning and he left with the girl who had picked up the half full crate. So we drove back to N. Herts and I can remember us saying we had a couple hours to sort ourselves out and had better leave and drive there overnight. We got to Liverpool about 5am and found a greasy spoon had a breakfast then found our way tp the Cavern and parked outside... No sign of life. Did see a poster advertising the gig though. Dozed a bit in the van and then got rudely wakened by the TV crew who asked that the van be moved so they could get closer to the door. Suddenly all sorts of tv gear was been taken inside cameras monitors and cables down the stairs to the Cavern, About 9am we were allowed in and set up on the main stage (there was a smaller one to the right as viewed from the dance floor. About 10am GV turned up. Yeh, girl with crate. He said did we know any of his songs and we said sure did. So we ran through the ones he wanted to do a few times but he did seem easy to please or we were brilliant... Sang in the key we played them in. No change of key.

All the time other people kept turning up. Make up girls, tv people, Petula Clark, Sandi Shaw, Manfred Mann. At midday lunch was laid out for everybody I sat next to Petula and swear tp this day she was making eyes at me! Pipe dreams maybe? Afternoon we started the dress rehearsals and the camera angles were worked out. This is why I think the link to the video you sent me is one of those dress rehearsals because there are no people dancing which did happen when it went out live. Small place the Cavern and the real deal went out with loads of sweaty people bopping away almost on the stage.

Early evening and we had the pleasure of the make up girls stroking our faces and trying to cover our six o’clock shadows.

The show was going out at 9pm and we went for a quick beer. Gene had his second crate delivered.

That’s it the show went out live and we finished up the gig with GV singing What’d I Say with Petula Clark on stage and IN SYNC with Jonny Halliday singing in Paris.

Everybody said it went great. We were told we could see the video of it up in the ouside broadcast truck and many of us crowded in, watched and it did look good. It was in colour when we saw it in that van!

Home we drove a very tired band. It took me about a week to return to normal. The adrenalin buzz/euphoria stayed a while and I think about 2 weeks later we had a photoshoot on Norton Common for the story in the local press.

How about that for an anecdote?

Keep on rockin’ now baby

Rock n Rod



Merci a Steff pour ce document

membre du fan club, si vous souhaitez nous traduire ça serait temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la 91502
temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la 387257 temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la 387257
Back to top Go down
Invité
Guest




temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime19.10.07 14:22

En fait ce temoignage m' a ete envoyé par mon ami Peter Allen qui a managé les DYARKs et qui s' est occupé de la tournee avec gene et les dyarks! il me l' a gentiment envoyé apres avoir demandé a son vieux pote ROD SIMMON (guitarist ) s' il avait des anecdotes pour "LONELY" ! et il a tenue sa promesse !
j'espere pouvoir vous fournir d' autres choses par la suite ! manque plus qu' un bon traducteur !
merci Peter Allen .....................

steff
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime19.10.07 21:58

interessant . cest les clips dans la caverne avec albert reisner(pardons pour l hortographe)?
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime19.10.07 22:01

<object><param></param><param></param></object>
VIDEO - Gene Vincent - What'd I say

<object><param></param><param></param></object>


???? vous parlez de ça ?
Back to top Go down
bebopcapitol




Male Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 64

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime20.10.07 13:25

Mann. À midi le déjeuner a été présenté pour tout le monde que je me suis reposé à côté de Petula et jure le tp ce jour elle faisait des yeux à moi ! Rêves de pipe peut-être ? CA C'EST TOP COMME TRADUCTION lol!
Back to top Go down
Invité
Guest




temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime20.10.07 13:28

.tu es con be bop temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Lol
Back to top Go down
bebopcapitol




Male Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 64

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime20.10.07 13:46

NON SEULEMENT GOGOLE TRADUIT MAIS EN PLUS IL LIT ENTRE LES LIGNES.
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime20.10.07 13:58

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Lol...vous etes graves!
J'ai entendu Petula Clark declaré avoir refusé les avances d'Elvis...mais peut etre que Gene a eu plus de chance.temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Lol
Back to top Go down
Chris
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 2007-02-21
Age : 64

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime21.10.07 8:41

Mes souvenirs , bien que s'estompant un peu maintenant , sont toujours autour de cette fille qui portait un carton de bieres legeres pour qu'il puisse les boire n'importe ou.Gene vincent mettant son gilet par dessus un t_shirt bleu ciel avant d'entrer en scene .Me promettant une nouvelle guitare a erdington , birmingham , car les " burns " se desaccordaient constemment ( j'avais juste installe des cordes neuves dessus ) .Je ne l'ai jamais eue .C'etait un mec super .

Quand on a eu notre gros engagement a la cavern je me suis fait recupere a Hatfield par le reste des gars apres avoir recu un coup de fil , a l'ecole d'art de st albans , de ta part et disant qu'on allait l'accompagner .J'ai pense que tu te foutais de moi mais j'ai quitte le pieux de bonne heure et on a roule jusqu'a Wardour street , trouve le club
qui se trouvait dans un sous sol . Dehors il y avait une cadillac rose , donc j'ai assume qu'il etait deja la .Il ne l'etait pas .On s'est mis en place sans chanteur
( on avait laisse gumble a la maison ).Apres une demi heure il est arrive , clopinant , descendant les escaliers , sa copine le suivant avec la caisse de biere .
Il s'est assis au fond du club au coin le plus loin de la scene et a dit " allez y , jouez quelque chose " .J'ai repondu qu'on avait pas de chanteur et que par consequent on jouerais 2 ou 3 instrumentaux .Je me rappelle que " night train " etait l'un d'eux .On a termine .Il a dit bien , super.On se voit a liverpool a la caverne a 9 heures du matin et il est parti avec la fille qui avait ramasse le carton de biere a moitie vide .Alors on est retourne a N Herts et je peux me rappeler qu'on s'est dit qu'on avait deux heures pour de preparer et qu'on ferait mieux de partir et de rouler de nuit .On est arrives a liverpool a 5 heures du mat , trouves un resto bon marche , dejeunes et ensuite trouve notre chemin jusqu'a la caverne et nous garer dehors ...Aucun signe de vie .Quand meme on a vu une affiche qui promotionnait le spectacle .On a somnole un peu dans le fourgon pour etre ensuite subitement reveille par l'equipe de tele nous demandant de deplacer le fourgon pour qu'ils puissent etre plus pret de la porte.Tout d'un coup toutes sortes d'equipement de tele , cameras , ecrans et cables etaient amenes a l'interieur en bas des escaliers et dans la caverne . A environ 9 heures on a etes autorises a entrer et a nous installer sur la scene principale ( il y en avait une autre a droite par rapport a la piste de dance )
A environ 10 heures Gene Vincent s'est pointe .Ouais avec la fille au carton de biere .Il a demande si on connaissait ses chansons et on a repondu pour sur .
Alors on est passe a travers celles qu'il voulait faire , plusieurs fois , mais il semblait facile a satisfaire , ou alors c'est qu'on etait brillant .Il chantait dans la cle qu'on jouait .Pas de changement de cle.
D'autres gene n'arretaient pas d'apparaitre .Maquilleuses , gens de tele , petula Clark , sandy Show , manfred Mann .A la pause de midi le repas a ete servi pour tous le monde .
Je me suis assis a cote de petula clark , et je jure encore aujourd'hui qu'elle me faisait du gringe .Peut etre une hallucination .Dans l'apres midi on a commence les repetitions en costume et les angles de camera ont etes definis .C'est pourquoi je pense que la video que vous m'avez envoyee est une de ces repetitions car il n'y a personne qui danse , ce qui n'etait pas le cas quand on a ete en direct .
C'est une petite place la caverne et le vrai moment a deborde de gens en sueur sautant presque sur scene .
Tot dans la soire on a eu le plaisir d'avoir les maquilleuses nous brosser le visage et essayer de couvrir les cernes de six heures .
Le spectacle commencait a 9 heures du soir alors on est sorti pour une biere vite fait .Gene a eu son deuxieme carton de livre .
C'est tout , le spectacle a ete diffuse en direct et on a fini avec gene vincent chantant " what'd I say avec petula Clark sur scene en syncronisation avec Johnny Hallyday chantant a paris .
Tout le monde a dis que ca s'etait super bien passe .On nous a dit que l'on pourrait voir la video dans le camion de diffusion dehors et plusieurs d'entre nous s'y sont entasses dedans pour regarder et c'etait vraiment bon .
C'etait en couleur quand on l'a vue dans le camion !
C'est un groupe fatigue qui est a roule jusqu'a la maison .Ca m'a pris une semaine pour m'en remettre .Le flot d'adrenaline et l'euphorie sont restes un bon moment et je crois qu'environ 2 semaines plus tard on a eu une session de photos sur norton common pour couvrir l'histoire dans la presse locale .
Qu'est ce que tu penses de ca comme anecdote ?
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime21.10.07 11:21

super mais c'est qui la fille a al caisse de bières ???
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime21.10.07 14:58

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la 91502 super Chris pour la traduction !!!

c'est super gentil ! je ne m'attendais pas a ce que tu la fasses toi !

sunny sunny top !


merci
temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la 499687
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime21.10.07 15:04

beaucoup l'avaient lu mais pas traduit


flower merci encore Chris !!
Back to top Go down
Invité
Guest




temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime21.10.07 21:23

salut Chris et merci pour la traduc!

passe une bonne semaine ainsi que tout les autres collegues !

steff.........
Back to top Go down
Sponsored content





temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Empty
PostSubject: Re: temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la   temoignage "EXCLUSIF"  du guitariste de Gene (a la Icon_minitime

Back to top Go down
 
temoignage "EXCLUSIF" du guitariste de Gene (a la
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» traduction - I Remember Gene Vincent - 1
» Gene Vincent " speech "session: 9463 11mai 1960
» Gene Vincent's Music in "The Singing Detective"
» I Remember Gene Vincent - 3
» traduction descriptif nouveau livre Gene & Eddie "T

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : TRADUCTION - Découvrir ou nous aider a traduire, c'est ici !-
Jump to: