| Theme astral de Gene Vincent | |
|
|
Author | Message |
---|
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 1:09 | |
| http://www.astrotheme.fr/portraits/w9YMKE6R8qk6.htm | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 4:52 | |
| wow genial boogie dommage c pas exact y'a pas l'heure exacte, ca peut fausser tout mais je vais pouvoir le faire aussi pour voir je faisais des themes avant enfin faut que je depoussiere les bouquins et quand j'aurais fini le reste top boogie, je n'y aurais pas pensé je demanderai a Chris s'il peut demander a Tina l'heure exacte si elle la connait [Né le 11 février 1935 12h (inconnue) à Norfolk (VA) (Etats-Unis) Soleil en 22°03 Verseau, Lune en 7°38 Gémeaux Astrologie chinoise : Sanglier de Bois Numérologie : chemin de vie 22 | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 19:04 | |
| Hello Je savais que ça te botterait ... Y'a des choses qui se vérifient si tu lis tout!...Bon,les boules c'est que moi aussi je suis verseau,que j'suis né en 71 ...et que j'ai 36 piges (c'est peut etre ma derniere année | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 19:08 | |
| il faut toujours positiver et voir le bon coté des choses.....il te reste encore un mois a vivre. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: a 21.09.07 20:13 | |
| UN theme sans l'heure de naissance, il te manque l'ascendant ton signe est determiné par la position du soleil en fait, un theme c une photo du ciel au moment et au lieu ou tu es né en fonction de la position des planetes, a l'heure pres, on determine son theme astral tu as des grands lignes communes peut etre ayant tous les deux le soleil en verseau mais les autres planetes peuvent vraiment tout changer un aspect positif d'une planete dans un endroit de ton theme (ça s'appelle les maisons) peut etre completement annulé par une autre planete situé a un endroit proche (et les planetes bougent, c pour ça qu'il faut l'heure pour faire "le cliché" du ciel) c comme un radiateur qui te rechauffe si c dans un petit endroit ça te rechauffe si tu as a coté le congelo d'ouvert, t gélé c imagé mais ce pour expliquer donc ce theme sans l'heure ne peut pas etre fiable mais si on a l'heure, on peut avoir une chose tres precises sur son caractere, ses gouts, ses dons apres les facteurs declenchant de la vie, te font vivre les evenements nulle part on verra son accident mais on verra sa tenacité (a continuer malgré sa tuile) , ses aptitudes a la creation, son caractère des trucs comme ça bon j'arrete la, faut pas me brancher sur ces sujets la | |
|
| |
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 20:30 | |
| Tu m'as l'air calée en la matiere ...tres interressant. Le probleme,c'est que meme en faisant une etude poussée pour essayer de mieux se connaitre soi meme...je doute qu'on puisse changer son destin. Mais peut etre qu'on peut eviter certains pieges...Enfin, j'ai toujours pensé qu'on ne se refaisait pas. Hey Bebop ...un an a vivre ça t'arracherait la gueule non ...c'est moi qui paie | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 20:52 | |
| mon point de vue perso a moi non tu ne peux rien changer a ta destinée tu peux ameliorer ta vision des choses (en apprennant a te connaitre et par consequent ouvrir ton esprit) pour affronter les difficultés et qui te servent par consequent ouvrir l'esprit, c la grand probleme de bcp dans notre monde moderne tomahawk ne me contredira pas, les anciens, amerindiens, et meme les peuples anciens qui ont garder toujours dans leur habitude de vie, "l'ouverture d'esprit" (chine, tibet, inde .....) vivent leur vie, bcp plus heureux et sereins que nous vous etes en direct sur la partie elisabeht tessier gene vincent j'arrete on va me dire encore "HORS SUJET" MAIS POUR REVENIR AU SUJET, Gene en devenant boudhiste a la fin de sa vie, s'est bcp rapproché de la vision des peuples anciens etonnant comme rockeur non ? | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 21:41 | |
| hello tout le monde . je ne connaissai pas se coté religieux de gene peut on me le confirmer | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 21:59 | |
| A mon avis le destin de chacun est tout tracé d'avance,je suis persuadé que le jour de ma mort est programmé.Quand c'est pas l'heure,c'est pas l'heure. | |
|
| |
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 21.09.07 22:12 | |
| C'est normal je pense pour ces personnes aux destins extraordinaires tels Gene ou Elvis aussi,d'essayer de se rapprocher de la "vérité". Le "materiel",la gloire,la fortune...ne suffisent visiblement pas a trouver la "paix". Peut etre,a present connaissent ils le secret ... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 22.09.07 1:55 | |
| je te confirme pour le boudhisme de Gene j michel, mes sources sont ... sa soeur, Tina | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent 23.09.07 0:51 | |
| merci lee loo j en apprend tous les jours c est formidable .gene devait rechercher la paix dans sa tete | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Theme astral de Gene Vincent | |
| |
|
| |
| Theme astral de Gene Vincent | |
|