| bague/ring OBJET GENE VINCENT | |
|
|
Author | Message |
---|
SONY Membre Fan Club
Nombre de messages : 146 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 2008-11-13 Age : 62 Emploi : Journaliste
| Subject: bague/ring OBJET GENE VINCENT 09.06.09 16:33 | |
| Je vois sur le forum us qu'on parle d'une bague qui appartenait à Gene. Vous savez de laquelle il s'agit ?
Bob toi qui détaille les photos, sais tu de quoi ils parlent et as tu une photo ou elle est représentée ? | |
|
| |
bob1948 Membre Fan Club
Nombre de messages : 484 Localisation : France Date d'inscription : 2008-10-10 Age : 76 Emploi : retraité
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 09.06.09 16:47 | |
| Oui, j'ai vu ça sur le forum US. Je vais chercher, mais là, je ne me souviens pas... | |
|
| |
bob1948 Membre Fan Club
Nombre de messages : 484 Localisation : France Date d'inscription : 2008-10-10 Age : 76 Emploi : retraité
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 09.06.09 18:01 | |
| J'ai trouvé celle-ci, qui est petite, mais c'est mieux que rien... Maintenant, voir ce qu'elle représente ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 09.06.09 21:32 | |
| hello j'ai entendu dans une interview ou lu sur un doc ecrit que Gene aurait gardé une bague d'Eddie Cochran auquel il tenait bcp, ainsi qu'une photo d'eddie ou il voyait des croix se dessiner (?) je ne comprends pas bien ce qu'ils disent sur le forum us mais apparament c une bague qu'il avait en milieu de main pas le petit doigt ou l'index (si ? je lis mal ?) si c cette bague d'eddie dont le gars parle, ça ne peut pas etre cette photo de Gene qui est une photo promo d'avant avril 1960, date de disparition d'eddie je jeterai un oeil aux photos que j'ai de Gene, mais j'avais deja voulu chercher s'il portait la bague d'eddie, je n'avais pas trouver d'info dessus forcement donc un bague qu'aurait porté aussi eddie ? photos a voir bisou a tous et bonne semaine peut etre que Tina repondra a la question sur le forum us mais je n'en ai jamais entendu parlé | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 09.06.09 21:35 | |
| par contre la en ecrivant j'ai en poster la photo d'eddie ou un fait le signe 'chut" quand il telephone il porte une bague qui ressemble bcp a celle la | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 10.06.09 10:14 | |
| | |
|
| |
bob1948 Membre Fan Club
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 10.06.09 10:40 | |
| Super, vos recherches Manu, et Lee-Loo... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 16.06.09 3:21 | |
| J'ai lu sur le forum us la reponse a ta question bob a savoir quelle bague, et sur quelle photo, le gars posait la question (d'ailleurs ma question a moi est pourkoi il se pose cette question sur cette bague alors que Gene en a eu plein....) c'est la photo ou Gene rentre dans sa voiture avec un programme télé a la main il paraitrait, si j'ai compris l'anglais , qu'il portait cette meme bague sur une photo avec Tina dans sa voiture en 68 Je n'ai pas cette photo pour voir Ah si peut etre la meme serie ou Gene faisait le mecano pour la photo ? ces photos sont ici sur le forum | |
|
| |
bob1948 Membre Fan Club
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 16.06.09 10:39 | |
| Celle-ci ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT 03.07.09 1:45 | |
| the ring was given to my brother b= the captain of the USS Chuchawan a ship he was on. Many regards=/DIV> =Tina Craddock je vous le traduis comme je peux ...l'anneau a été donné à mon frère, par le commandant de bord de l'USS Chuchawan un navire ou il a été et apparement Tina sait ou se trouve cet anneau mais la c'est du domaine familial TINA | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: bague/ring OBJET GENE VINCENT | |
| |
|
| |
| bague/ring OBJET GENE VINCENT | |
|