| demande traduction burried with out a head stone and ... | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| |
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 01.04.08 21:53 | |
| Une veritable legende du rock and roll et membre du hall of fame . Gene a ete un des premiers a etre enterre au cimetierre Eternal Valley a Newhall . Il se situe juste au pied de la colline proche du Sierra Highway a newhall en californie .A l'origine il a ete enterre sans pierre tombale et il n'y a pas eu de marquage pour longtemps jusqu'a ce que quelqu'un ait paye pour en avoir une et la faire placer . J'ai de la famille la bas , dans ce cimetierre et j'ai vu l'emplacement de gene beaucoup de fois et y ait mis des fleurs a son attention .Il nous manque . | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 01.04.08 22:13 | |
| Pour ceux qui ne le savent pas la mort de gene a ete suivie par une cacophonie d'evenements dus au choc initial de sa mort subite .Sa soeur Donna qui etait une fervente adepte d'une secte locale nommee "tony Alamo foundation " a pris en main si l'on peut dire , la direction des operations et tout s'est retrouve en fait dirige par la secte .On peut imaginer la pression psychologique de ces gens la sur tout le monde connaissant les pratiques qui ont menes plus tard tony alamo en prison . Le fait que ce soit coordonne par sa soeur a rendu les choses encore plus difficiles .meme les fleurs envoyees de partout ne se sont jamais rendues jusqu'a Eternal valley .Les biens de gene on etes dilapides , pour la plupart par cette secte qui s'est meme retournee contre les parents de gene pour les faire cracher au bassinet les frais , j'imagine grandement majores de l'enterrement .En bref ca a ete une m...e totale . A savoir que Jackie sa femme , bien qu'ils n'etaient pas encore divorces a ce moment la , n'a pas pu faire quoi que ce soit .C'est elle , en fonction de ce que j'ai pu apprendre qui plus tard a fait faire cette pierre de granit . Aujourd'hui donna fait toujours partie de cette secte de fous que j'ai eu l'occasion de rencontrer a nashville au debut des annees 80 et qui a toujours une branche ici dans la santa clarita valley .Ils distribient de temps a sutres des prodpectus pour se promotionner dans la rue . A ce que j'en sais , et sous reserve de plus amples informations , l'emplacement ou se trouve gene appartiendrait encore aujourd'hui legalement a cette secte . Gene n'a jamais eu de relation avec ces gens la et ne s'entendait pas particulierement bien avec donna , contrairement a sa relation avec tina . Je precise cela pour eviter toute association entre gene et la secte . Il y a assez de c.....ies dites a son sujet sans en rajouter d'autres . Certaines de ces informations sont accessibles dans les biographies . | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 02.04.08 0:42 | |
| merci Chris Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 02.04.08 2:30 | |
| merci pour la traduc Chris
curieux que son fils Gene Jr," Vince" subisse la meme chose, au meme endroit , proche de Gene, enterré en 2006, toujours pas de pierre, que de l'herbe, meme si les raisons sont dites financieres
et de savoir que GENE VINCENT est resté lui aussi enterré sans reconnaissance d'une pierre tombale est hallucinant j'espère pas trop longtemps, tu dois sans doute le savoir Chris
vu le peu de cliché photo de la pierre sur toutes les revues livres ou fanzines que je peux lire sur Gene et aucune photo prise proche de sa date de disparition, meme 10 ans après ...
j'ai presque peur de lire ta reponse
. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 02.04.08 13:44 | |
| il est resté tant d'années que ça sans pierre pour que tu ne repondes pas malgré que tu sois repassé depuis hier lire ici ? c vraiment triste, Gene est comme le dit cette personne, une legende du rock n roll ! et merci à lui de nous avoir fait connaitre cette info je comprends maintenant pourkoi le fait que son fils subisse la meme chose (pas de pierre encore aujourd'hui), me preocupait autant, c'etait parce que Gene l'avait subi c moche aucun des pionniers n'a subit ça et merci à Jackie, son épouse (qui l'est toujours je crois) d'avoir reagi pour la memoire de Gene, quand elle l'a pu certainement j'essayerai de savoir quand tout de meme ---------------- je sais, c pas mes oignons mais si tout le monde ne s'occupaient que de ses oignons, peu de choses auraient été faites sur cette foutue planete depuis Lucie! | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 02.04.08 20:03 | |
| Aucune idee de combien de temps c'est reste comme cela . Pas tres longtemps je pense .La seule personne qui pourrait le confirmer est Jackie elle meme .Elle vit actuellement une vie sans desir de contact avec le monde exterieur en ce qui concerne gene . J'attend toujours de pouvoir la rencontrer ou lui parler pour voir ce qui pourrait etre fait a eternal puisque sa permission ecrite et notariee serait necessaire .Meme tina n'a pas un acces direct avec elle aussi facile que ca devrait l'etre .Encore un peu de patience et les choses vont bouger peu a peu .En ce qui concerne vince c'est different de gene .Ils n'ont pas eus la meme vie et considerons que la famille a fait un scrifice financier considerable pour avoir vince envoye par avion depuis san francisco plus l'achat de l'emplacement pour que son souhait d'etre enterre a cote de son pere soit realise .Tout cela apres qu'il ait passe plus de dix annees en prison et avec aussi cette poursuite judiciaire avec Sherri ann en ce qui concerne les royalties de gene . Le marquage represente encore quelques milliers de dollars pour etre fait convenablement .Ne jugeons pas car c'est vrai que ce ne sont pas nos oignons n'ayant pas en main toutes les donnees et raisons qui motivent les gens .On peut avoir une opinion personnelle qui n'engage que nous mais en parler publiquement pourrait devenir de l'intrusion et va au dela de la motivation de ce site je pense qui excelle a tous points de vue et n'a pas besoin d'aller dans cette direction . | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... 02.04.08 20:12 | |
| C vrai et tu sais a quel point Gene compte pour moi c'est un sujet qui me fait beaucoup de peine, que je ne juge pas, mais que je ne cache pas non plus pourquoi le cacher ? cacher des choses simples laissent parfois l'imagination faire des degats ou des profits (quand on voit certaines bios ecrites en "a peu pres") ça m'attriste bcp et c pour ça que j'en ai parlé et cette personne qui est venue donner cette info pour Gene, par hasard | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: demande traduction burried with out a head stone and ... | |
| |
|
| |
| demande traduction burried with out a head stone and ... | |
|