Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien 20.03.07 17:12 | |
| Mars 2007 Depuis le froid de février dernier, ce desherbant qu'il ont mis autour de la plaque c'etait bcp plus harmonieux le mois dernier des renoncules pour feter le printemps nous pensons a toi Gene | |
|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien 20.03.07 20:42 | |
| ça vous plairait une photo de temps en temps ? | |
|
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien 20.03.07 22:06 | |
| oui, pas de soucis. Tu as fait le voyage souvent ? Ta petite vidéo est très émouvante, j'ai été un peu déçus de la place qu'il avait avec cette route en contrebas. En tout cas si j'ai l'occasion d'aller aux USA c'est un pélerinage que je ne manquerais pas... | |
|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien 20.03.07 22:12 | |
| pas besoin de faire le voyage pour les photos, j'ai un ami qui apporte des fleurs toutes les semaines presque, la bas | |
|
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien 20.03.07 22:22 | |
| j'ai un ami qui apporte des fleurs toutes les semaines presque, la bas C'est réconfortant, et ça me fait chaud au coeur, je pensais qu'il était vraiment oublié là-bas et que pratiquement personne ne venait se recueillir. | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: Eternal Valley - Saisons, toujours avec Gene, le lien | |
| |
|