Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 traduction Dickie messages

Go down 
+2
jean-michel.minas
Admin Lee-Loo
6 posters
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 3:21

20 oct. 2007 19:06


Hi Everybody,
I want to thank all of you who came to see the "BLUECAPS" when they were there. It was a time in my life I will never forget. The people were just great. I have always wanted to go to France as Gene always talked about the Nice Fans there,Then it finally happened and we came over. We played there and were never ask to come back again, Guess maybe they didn't like us. I guess I will never know. Thanks again for making this Bluecap really feel good. I can see now why Gene loved this place so much.Thanks again everybody for Keeping Gene's Name and Music alive over the Years. This a a great club and such a fine site. A friend of mine-Glen Glenn is coming to France the last of the Month, Wish I was coming with him. Thanks again for your kindness you showed me when I was there. I will always hold a special place on My heart for you all.
If you would like to write some time, My e-mail is, Dickiebebop@aol.com
Dickie Harrell

--------------

20 oct. 2007 18:14

You also have a great one, Such a beautiful flower.Tell all the members I said hello, wish I was coming over with Glen for the show. the "BLUECAPS" played France one time and were never ask to come back. Don't know why,Guess they did not like us. I had a Wonderful when I was there. You take care.

Dickie



Message que vous pouvez egalement lire sur Lonely Street fan club franco sur myspace :
http://www.myspace.com/genevincentfanclubfr
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 20:18

si qqun peut traduire
traduction Dickie messages 3d-amour
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:10

I
want to thank all of you who came to see the "BLUECAPS" when they were
there. It was a time in my life I will never forget. The people were
just great. I have always wanted to go to France as Gene always talked
about the Nice Fans there,Then it finally happened and we came over. We
played there and were never ask to come back again, Guess maybe they
didn't like us. I guess I will never know. Thanks again for making this
Bluecap really feel good. I can see now why Gene loved this place so
much.Thanks again everybody for Keeping Gene's Name and Music alive
over the Years. This a a great club and such a fine site. A friend of
mine-Glen Glenn is coming to France the last of the Month, Wish I was
coming with him. Thanks again for your kindness you showed me when I
was there. I will always hold a special place on My heart for you all.
If you would like to write some time, My e-mail is, Dickiebebop@aol.com
Dickie Harrell Je tiens à remercier tous ceux d'entre vous qui sont venus voir le "BLUECAPS" quand ils étaient là. Il fut un temps dans ma vie que je n'oublierai jamais. Les gens étaient très juste. J'ai toujours voulu aller en France comme Gene toujours parlé Fans de Nice, puis il est finalement arrivé et nous avons terminé. Nous avons joué là-bas et ne sont jamais demander à revenir, Guess peut-être ils n'ont pas comme nous. Je suppose que je ne saurai jamais. Merci encore d'avoir fait de cette Bluecap se sent bien. Je peux voir maintenant pourquoi Gene aimé cet endroit afin much.Thanks nouveau pour tout le monde Keeping Gene's Name et de la musique vivante au fil du temps. C'est un grand club et une telle amende. Un ami du mien - Glen Glenn est de venir en France le mois dernier, a été Wish I venir avec lui. Encore merci pour votre gentillesse vous me montrait lorsque j'étais là. Je vais toujours garder une place spéciale sur mon cœur pour vous tous.
Si vous souhaitez écrire un certain temps, mon courrier électronique est, Dickiebebop@aol.com
Dickie Harrell
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:14

TRADUCTION PAS TERRIBLE MAIS ON COMPREND LE SENS
Back to top Go down
Uncle Gil
Membre Fan Club
Uncle Gil


Male Nombre de messages : 662
Localisation : Far-West
Date d'inscription : 2007-01-07
Age : 75
Emploi : Fumiste

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:20

You also have a great one, Such a beautiful flower.Tell all the members I said hello, wish I was coming over with Glen for the show. the "BLUECAPS" played France one time and were never ask to come back. Don't know why,Guess they did not like us. I had a Wonderful when I was there. You take care.



Vous en avez aussi un chouette (fan-club j'imagine). Quelle belle fleur ! Dites à tous les membres que je les salue et que j'espère venir avec Glen pour le concert. Les Blue Caps ont joué une fois en France mais n'ont jamais été réclamés à nouveau. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être ne nous aiment-ils pas. J'ai eu du bon temps quand j'étais là. Prenez-soin de vous.
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:23

il esperait venir, mais ne peut pas
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:24

oui j michel Very Happy avec google c facile

mais je cherche a comprendre les mots exatcs

fans de Nice

ou fans agreables ?

parce que Dickie mets parfois des majuscules comme ça

Gene a joué avec dickie en france ???
Gene a joué ou a Nice pour connaitre les fans?

merci pour la traduc ceux qui saisisent traduction Dickie messages 3d-amour


Last edited by on 22.10.07 22:26; edited 1 time in total
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:25

j' espère que se n 'est pas des ennuies de santé
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:27

non pas d'ennuie santé
juste pas possible dans le cadre de son emploi du temps actuel

il voulait aussi aller a l'expo cartier a paris, surtout d'ailleurs
Back to top Go down
Chris
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 46
Localisation : USA
Date d'inscription : 2007-02-21
Age : 64

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:28

affraid affraid
A l'attention des bien intentionnes .
je me propose de vous faire les traductions en francais de courriers , anecdotes ou autres textes originaux en anglais ayant rapport avec gene ou proches de gene .
Bien que je ne denie pas le cote humoristique de ce que je lis , on s'y perd un peu et a moins que la langue francaise ait changee depuis que je suis parti ca n'a pas vraiment de sens .scratch
Ca me rappelle une chanson d'annie Cordy ( pour les amateurs Laughing )
" J'voudrais benh , mais j'peux point " ,Ca par contre je pourrai pas le traduire en anglais lol! .

Salut a tous

chris
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:31

moque toi lol!

merci pour la propo c super top traduction Dickie messages Pleins-d
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 22:34

alors je te le remets la Chris

fans de nice ou fans agreables

Gil Gene à Nice ?


Hi Everybody,
I want to thank all of you who came to see the "BLUECAPS" when they were there. It was a time in my life I will never forget. The people were just great. I have always wanted to go to France as Gene always talked about the Nice Fans there,Then it finally happened and we came over. We played there and were never ask to come back again, Guess maybe they didn't like us. I guess I will never know. Thanks again for making this Bluecap really feel good. I can see now why Gene loved this place so much.Thanks again everybody for Keeping Gene's Name and Music alive over the Years. This a a great club and such a fine site. A friend of mine-Glen Glenn is coming to France the last of the Month, Wish I was coming with him. Thanks again for your kindness you showed me when I was there. I will always hold a special place on My heart for you all.
Back to top Go down
elviresheeley
Membre Fan Club
elviresheeley


Female Nombre de messages : 66
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 56
Emploi : Bus driver

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime22.10.07 23:06

Wink Je vois qu'il y a de l'aide pour les traducs!..
well.. C'est pas mal du tout! Vous pourrez bientot vous passez de nous, habitants d'outre atlantique!!..Very Happy

Message de Dickie..

'Bonjour tout le monde

J'aimerais remercier tous ceux d'entre vous qui etes venus voir les Blue Caps quand nous sommes passes. C'est un moment de ma vie que je n'oublierai jamais. Les gens etaient vraiment formidables. J'ai toujours voulu aller en France comme Gene m'avait toujours parle des fans formidables qu'il y avait la bas. Cela est enfin arrive et nous y sommes venus. Nous y avons joue et n'avons pas ete solliciter pour y revenir. Je pense qu'ils ne nous ont peut etre pas aimes. Je ne pense pas le savoir un jour.
Merci encore pour avoir fait un Blue Cap se sentir bien dans sa peau. Je sais maintenant pourquoi Gene aimait tant cet endroit. Merci a tout le monde pour garder le nom de Gene et sa musique vivante a travers les annees. C'est un grand club et un bon site.
Un de mes amis, Glen Glenn vient en France a la fin du mois, j'aurais souhaite venir avec lui. Merci pour la gentillesse que vous m'avez montre lorsque j'etais la bas. Je vous porterai toujours dans une place speciale de mon coeur.'
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime23.10.07 1:26

traduction Dickie messages 91502 top cool Elvire !

je me doutais que la majuscule de Nice etait une fantaisie de notre Dickie Very Happy

ps :la je comprends tout ce que tu dis Dickie cheers

traduction Dickie messages 721537 faudrait lui raconter l'histoire de Nice, lui qui me charie toujours avec mon super anglais traduction Dickie messages 721537 traduction Dickie messages 721537
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime31.10.07 19:45

traduction Dickie messages Annees12



apres avoir envoyé ça a Dickie sur Myspace :

Dickie's Comment:

"Very very nice young Lady. You also have a nice one. I really Like that cooking pot.

Dickie"

apparement Dickie a apprecier aussi mon montage Very Happy

qqun me traduit les mots exacts?





traduction Dickie messages 3d-amour
Back to top Go down
bebopcapitol




Male Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 64

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime31.10.07 20:04

J'AIME BEAUCOUP......CETTE MARMITTE traduction Dickie messages Lol
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime31.10.07 20:22

traduction Dickie messages 499321
Back to top Go down
elviresheeley
Membre Fan Club
elviresheeley


Female Nombre de messages : 66
Localisation : France/USA
Date d'inscription : 2007-01-16
Age : 56
Emploi : Bus driver

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime01.11.07 22:35

Dickie a dit:

tres tres belle jeune femme. Passe en un bon aussi (halloween). J'aime beaucoup ce chaudron.

(pense-il que c'est toi Lee Loo dans le chaudron?)
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime02.11.07 0:49

vous ne m'avez pas cru, vous m'aurez cuite lol!
Back to top Go down
Sponsored content





traduction Dickie messages Empty
PostSubject: Re: traduction Dickie messages   traduction Dickie messages Icon_minitime

Back to top Go down
 
traduction Dickie messages
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Dickie messages
» Dickie Harrell messages
» DICKIE HARELL MESSAGES - 2008
» DICKIE MESSAGES TRADUC 11 NOV2007
» Gene & Dickie 56.62 / traduction

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : Dickie Harrell - membre d'honneur du fan club-
Jump to: