Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
Subject: the beatles 18.08.07 16:58
bonne journee a tous
http://www.megaupload.com/?d=FJCXZDQB
source :: empreinté a mon beau pére
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: the beatles 18.08.07 17:14
Quote :
source :: empreinté a mon beau pére
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 20.08.07 13:53
Ben on dirait bien que la beatlesmaniac est contagieuse...
Faut que le docteur Bebop intervienne...
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 20.08.07 14:21
Floke94 est passé au bar et au trombinoscope, hum voici donc:
Faut faire gaffe, il n'y a plus de monstres, mais autre chose....
bebopcapitol
Subject: Re: the beatles 20.08.07 14:34
si vous aimez lennon ,vous aimerez la nonne <object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: the beatles 20.08.07 16:50
Lennon c'etait un grand homme
et un immense artiste
je vous laisserais pas l'embeter
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: the beatles 20.08.07 16:51
wow ça fait bizarre mon post d'avant, on dirait qu"on se regarde
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: the beatles 20.08.07 16:59
Ouaip Leeloo...j'suis avec toi, organisons une societe protectrice pour la defense de John Lennon contre les vannes foireuses de Bebop
"Combien faut il d'argent pour remonter les Beatles ...4 balles!" Meme pas drole!
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 20.08.07 18:23
Ben si y a Bebop, Tom, Toi si tu veux et moi....Elle est pas belle la vie
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 20.08.07 18:44
Tu as toute ma sympathie Boogie boy et mon amitié pour cela
L'affreux et ignare Johnny Luck est un gros fan des Beatles car j'ai grandi avec, au point d'avoir aimé ensuite Oasis et Blur...Mais c'est une autre histoire...
Voici pour toi et Lee loo:
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: the beatles 20.08.07 19:07
Merci Johnny. J'aime les Beatles aussi...mais surtout Lennon et les débuts. Heu...un fan des Beatles avec un drapeau sudiste,ça le fait pas.
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: the beatles 20.08.07 19:08
C Lennon que j'apprecie surtout, l'homme qu'il etait
bebopcapitol
Subject: Re: the beatles 20.08.07 20:21
bienvenue sur lonely abbey road.au fait saviez que GENE avait inclus dans son tour de chant au usa fin 60 un meddley des bealtes?
Subject: Re: the beatles 20.08.07 20:57
AH! Jamais entendu ... Sympa!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: the beatles 20.08.07 21:08
t'as pas les dates bebop ?
bebopcapitol
Subject: Re: the beatles 20.08.07 21:23
ENTRE LE 24 MARS ET LE 7 AVRIL 68 GENE SE PRODUISIT AU FRONIER CLUB MINNEAPOLIS MINNESOTA son répertoire était composé de lotta lovin/ROCKY ROAD BLUES/DANCE TO THE BOP/BLUES STAY AWAY FROM ME/BABY BLUE/BE BOP A LULA 56 ET 62/HI LILI HI LO/THAT'LL BE THE DAY/GREEN GREEN GRASS OF HOME ET D'UN MEDDLEY DES BEALTES
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: the beatles 20.08.07 22:21
toujour dans le meme interview de la femme a gene lennon adorait gene et venait souvent le voir apres les concerts .(source juxbox magazine)
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: the beatles 20.08.07 23:20
ben pourkoi je l'ai pas lu ça sur un JBM
a moi de remuer les piles de magazines
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 22.08.07 0:09
Hello ami Boogieboy, Je te réponds tard...
Tu sais, le formatage ça tue et ça coupe toute discussion, dommage....
Fan des Beatles avec drapeau sudiste (rockab oblige) et un passé de keupon pas mal non plus.....Y a aussi le psychobilly....Mon histoire est longue à raconter....
Tiens les Polecats ont une très bonne version de I'll Cry Instead (Chant comme les Beatles, bonne grate rockabe et slap énorme). Tu connais?
Tu sais en 1977, je n'étais pas une contradiction prêt, look de beatles et Sex pistols, Damned, Stranglers à donf.... Une dégaine comme Oasis en somme
Pourtant les keupons disaient no Beatles no Elvis (je n'étais pas d'accord) Mais si mais si boogie boys... Il faut bien un alien dans ce forum Je ne suis pas prêt d'être enfermé dans un moule...
J'ai presque tous les cd des Beatles ma période préférée était celle de Sergent Pepper's....J'adore le dessin animé Yellow Submarine...
J'ai aussi la plus part des Lennon.... Dont dont un des derniers qui est tout en guitare accoustique (pas no Virgin) ....Merde merde merde comment est ce possible
Ben ouais ado, j'ai adoré écouté Instant Karma, Well Well Well, Mother, Look At Me, Working Class Heroe...C'était bien en compagnie d'une nénette
J'aime aussi les Doors et Syd Barett.... Fais un signe de croix l'ami.....
Heu autrement la seule chose qui me fache: Ne me parle pas de rap car la je vais faire rapliquer tous les monstres habituels qui se promène dans le bar avec moi à partir de minuit:lol!:
Autrement boogie boy si on allait sur Mars planter un beau drapeau sudiste. Tu verais, on se referait la banane avec un magnifique peigne et on se prendrait en photo devant ce drapeau sudiste ....On y installerait un beau Juke box des années 50 et on écouterait un bon Gène, Cruisin' ce serait bien ou Bop Street...
Grandiose.......Laisse toi aller et "Imagin" comme dirais Johnn Lennon.....
Hé hé hé hé je vais bientôt me faire engueuler par Lee loo, Johnny Luck file au bar en vitesse
Subject: Re: the beatles 22.08.07 14:32
Hello Johnny Quitte a ecouter un Gene sur la planete rouge ...faisons peter "Spaceship to Mars". En ce qui concerne tous ces courants musicaux ...chacun fait comme il le sent,je ne pense pas etre sectaire et surtout...combien meme j'apparaitrais comme tel aux yeux de certains,ce n'est pas un gros mot. Chacun son parcours et son histoire ...t'as remarqué qu'on n'avait pas le meme age non plus ...j'ai le respect des anciens
GOOD ROCKIN'
Johnny L Guest
Subject: Re: the beatles 23.08.07 0:59
Hello Boogie boy.
Ca fait plaisir de te connaître Je suis sincère
Je ne connais pas ce morceau "Spaceship to Mars" et si tu peux me le faire écouter, ce sera avec joie
Je ne crois pas que tu sois sectaire car je vois qu'on rigole bien ensemble C'est réellement un plaisir
Oui, c'est vrai nous n'avons pas le même âge et le plus marrant nous avons des gouts musicaux qui ne sont pas en rapport avec nos ages ( du psycho pour un mec de 50 palais et pour toi de du bon rocks des grands anciens et du néo rockabilly plutôt sage)...
Mais en ce qui me concerne le psycho a bien changé et ce sont des gars aussi jeunes que toi ou des gamins comme mon fiston qui écoutent cela... J'arrive encore à communiquer avec eux avec ma casserole keupons derrière moi..On dit en effet punk un jour punk toujours... Je me sens bien seul à présent...Mais le pire c'est que dans ma tête j'ai toujours 18 ans...Mais pas pour tout...Quand tu me connaîtra mieux, tu veras que les apparances sont bien trompeuse...
je suis arrivé à terme de mon voyage au rockabilly, c'est dure parfois si tu savais... Ce voyage je l'ai fait seul à part les 2 dernières années
Tu me respectes bigre!!! Je me sens soudainement vieux l'ami et c'est triste... Mais que veux tu c'est comme cela ...
Je te respecte aussi car comme moi au fond tu es un rocker
Avec toute mon amitié et ma sympathie
PS Nous avons ceci en commun
denis Membre Fan Club
Nombre de messages : 25 Localisation : bourges Date d'inscription : 2008-08-02 Age : 72 Emploi : securite
Subject: a propos 17.09.08 23:32
Je n'aime pas beaucoup les beatles.Mais John Lennon a fait une super reprise de BE BOP A LULA; Une chouette transition de sa pop sirupeuse au Rock.Un tres beau geste sincere a Gene.
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: the beatles 18.09.08 10:52
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...C'est ce que je pense depuis toujours! Pour ma part, j'ai bien évolué (en bien ou en mal, d'ailleurs) depuis mon adolescence. Je n'aime plus des trucs que j'aimais et vice-versa, suis devenu plus tolérant sur certaines personnes, idées, etc, et dans le même temps plus intransigeant sur d'autres! Well, that's life! Sans être formatés, on est tous issus du même moule, et au bout du compte, nos différences nous rassemble (je suis philo, de bon matin! Faut qu'je m' remette à l'alccol, moi...). En grattant bien, on se trouve tous des points communs! Mais, quand même, virons le rap, le rnb moderne, la télé réalité et les impôts! long live rock and roll!!! (qu'il soit représenté par Boogie Boy, Johnny L ou autre passionnné sincère).
Subject: Re: the beatles 18.09.08 13:47
Wouha! On ressort les vieux dossiers là
"Just feel the Music"
Lennon was a Rocker!
bebopcapitol