C'est quand je suis triste...J'ai pas de son au boulot, pffff
<object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: The Beatles 17.08.07 14:59
nous on l'a
enfin c'etait les potes a Gene et Gene etait pas loin
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 17.08.07 15:36
Xcuse je savais pas. Des potes Gene ah oui Super !!!!!
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: The Beatles 17.08.07 16:10
moi c toujours de l'humour luck sauf pour ceux qui jouent dans les asiles y'a que l'abus des faibles qui me
je suis AWARE
<object><param></param><param></param></object>
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 17.08.07 16:25
Xcuse des fois je comprends tout de travers et des fois j'ai les jetons. Je me sens fatigué et plutôt triste aujourd'hui... Pour l'asile, j'ai bien compris et je m'en suis excusé...C'est un monde que j'ai connu une fois... (On y envoie pas que les fous mais aussi les gens très dépressifs)
Désolé, je ne comprends pas le mot AWARE... Je lirai ta vidéo plus tard quand j'aurai du son...
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Beatles 18.08.07 2:02
ben c connu c van damme
tu vas pas nous faire le coup du calgon
on attend les monstres le soir au bar et plus rien
on est tout desséchés
bebopcapitol
Subject: Re: The Beatles 18.08.07 9:42
en voila un qui a dut se detacher de sa camisole <object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Beatles 18.08.07 14:01
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 9:18
C'est encore du boulot que je vous réponds. Je ne peux pas me servir de l'ordi à la maison... Calgon, je ne comprends pas ....Je n'arrive plus à vous suivre.. Les monstres reviendront peut être mardi soir.... Autrement grosse fatigue et très mauvais moral
bebopcapitol
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 9:33
salut JOHNNY LUCK,heureusement que tu as le boulot pour venir nous voir .accroches toi.contre le cafard,une bonne cuite ca fait du bien,mais au boulot ca fait desordre .
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 13:45
Salut ami Bebop,
Pour le boulot oui en effet, mais ce n'est vraiment pas commode.. Je n'ai pas le coeur à envoyer des bêtises...J'en suis désolé.. Prendre un bonne cuite, non sans façon, cela ne résoud pas les problèmes. Avoir le cafard et avoir le gueule de bois, ce ne serait pas très réjouissant...Au boulot, oups!!.... Au fait, j'espère que tu vas mieux, prends soin de toi. Amitié
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 14:34
Hello Lee Loo
C'est quoi le coup du Calgon?!!!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 16:39
faire un coup de Calgon
c en reference a une pub ou on oublie le calgon (anti calcaire) dans le lave linge et tout deborde
ça se dit pas vers chez vous ? a paname ça se dit
<object><param></param><param></param></object> Pub Calgon envoyé par captainblood
j'espère que ton moral reviendra je vais poster tes toiles ce soir
Johnny L Guest
Subject: Re: The Beatles 20.08.07 16:41
Ben non je ne savais pas .... Morale, hum non....C'est en rapport à mon fils
Admin Lee-Loo Admin