Subject: Re: Dickie Harell 04.07.07 21:17
je suis de tout coeur avec vous et meme si je ne suis pas aussi souvent sur le forum que je l aimerai je crois que sa demare bien . quand je maitriserai mieux l ordi j espere bien en profiter a bientot et comme dit dickie KEEP COOL AND KEEP ON ROCKIN FOR EVER
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 04.07.07 21:32
oui ça demarre bien et bcp reste a faire :hfdhfh:
merci
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 09.07.07 3:25
le petit mot de Dickie du weekl end
sur une de mes videos
GENE VINCENT 1956 WHO SLAPPED JOHN?
<object><param></param><param></param></object>
Dickiewd (9 hours ago) I never did know who slapped John and I was there. Ha=Ha.
anneesvinyl (3 hours ago) hello dickie :))
Dickiewd (3 hours ago) Hi, Hope you are having a nice weekend. Real Hot here--94 degrees.Thanks for the comment. Really nice to hear from you. Say hello for me. Dickie
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: Dickie Harell 11.07.07 10:44
bonjour a tous en cet aproche de l'hiver ça réchauffe de voir un homme d'une tel umilité.
ton site leeloo doit lui rappelé tant de souvenirs. bonne semaine a tous et merci leeloo et merci a vous aussi mr dickie
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Dickie Harell 11.07.07 13:43
je pense qu'il est content que l'on parle encore ici de Gene et ses Blue Caps et de Gene tout simplement
il est super cool oui presque tout les week end il envoit des messages (et meme a d'autres!) un petit mot gentil
et il se rend compte que je suis partout avec Gene site forum myspace youtube daily ... partout on il va j'y suis avec Gene, ça doit le faire rire
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: Dickie Harell 11.07.07 16:50
Ouaip des tas de souvenirs,d'autant qu'il etait la des le debut,a la grande epoque!
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Dickie Harell 16.07.07 19:43
encore un petit mot sur un de mes sites decidement Dickie me gate
en tout cas ça me fait super plaisir j'espère qu'en echange, il comprend mon franglais quand je lui reponds, apparemment oui puisque ça continue
Hope you had a fine weekend. I hear they are having a ROCK and ROLL Exhibit in Paris? Lots of Rock and Roll Items. Wish I could be there,Maybe next time. I also hear Rocker GLEN GLENN will be coming over in OCT. Great person. Have a fine week and say hello for me. Thank You for keeping Gene's name and Music alive. Keep Rockin, Dickie Harrell
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 16.07.07 20:31
encore un autre d'hier sur mon youtube !
wow ça, ça me donne la peche :
Nice work on the Videos,Very good job. Just checking out some of your Videos,Very very nice, Great job, Thanks for all your help and support, Also for keeping Gene and his music alive. Dickie Harrell---"""THE BLUECAPS"""
Last edited by on 29.07.07 22:25; edited 2 times in total
elviresheeley Membre Fan Club
Nombre de messages : 66 Localisation : France/USA Date d'inscription : 2007-01-16 Age : 56 Emploi : Bus driver
Subject: Re: Dickie Harell 16.07.07 23:01
Dickie est un etre adorable et d'une grande simplicité.. Il nous encourageait envers mon fanzine il y a quelques années.. Il apprecie enormement ses fans... Par contre je ne sais pas s'il habite la meme adresse qu'il y a 12 ans!?
Invité Guest
Subject: Re: Dickie Harell 16.07.07 23:12
oui une personne d'une bonté extrême, Gene devait l'apprécier au plus haut point, leur amitié devait être sans limite, il donne l'impression d'avoir toujours énormément de nostalgie pour cette époque bénite qu'il a vécu avec Gene
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 17.07.07 1:09
en tout cas ça me fait super plaisir, surtout quand on connait le lien d'amité qui le liait et qui le lie toujours a Gene
et c grace a des gens comme lui que je suis heureuse de continuer ce que je fais ça efface tous les nazes ça n'a pas de prix ses encouragements perso qu'il me donne
vraiment une aventure magique que je vis je suis tres tres touchée merci
ils ont une amitié "sans limite" Rosie, tu as tout capté
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: Dickie Harell 18.07.07 14:27
les batteur sont souvent les plus senssible dans un groupe, car le coeur est lui aussi une baterie. les tambours joue aux rythm du coeur. merci dickie pour ton beat. et encore merci leeloo de réunir toute la famille de gene ici. que saint gegene veille sur toi. et il le fait! merci encore
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 29.07.07 22:22
le bonjour de Dickie, d'aujourd'hui Hope everybody is having a fine weekend, Get out and enjoy some Rockabilly Music. Keep in Touch and keep Rockin. Dickie
Je vais lui envoyer les photos inedites, j'espère que ça lui fera plaisir vraiment d'une gentillesse rare Dickie Un vrai soleil une personne aussi attentionée
BABOU Membre Fan Club
Nombre de messages : 234 Localisation : (93) FRANCE Date d'inscription : 2007-07-21 Age : 59 Emploi : rien
Subject: Re: Dickie Harell 29.07.07 22:40
oui sympa le DICKIE en espérant que les autres blue caps en fassent autant
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 29.07.07 22:46
Deja que Dickie prenne soin de nous adresser en plus du reste, un petit coucou perso pratiquement tout les week end, est un chose vraiment magique Surtout quand on sait combien il etait ami avec Gene
je ne sais pas si vous en avez croisé bcp de si sympa dans votre vie, mais moi je pense qu'il est une personne vraiment tres rare
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 1:54
le petit coucou de Dickie de ce week end .... adressé perso a lee loo années vinyl et donc au forum de Gene
Hope you are enjoying the weekend, Get out and enjoy Rockabilly Music and keep it alive. Take care and keep up the fine Job you are doing/ Please keep in Touch.
Dickie Harrell
je lui adresse un petit mot au nom du fan club et du forum,
Last edited by on 05.08.07 2:08; edited 1 time in total
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 2:07
voila je vous retranscrits ici mon mail je sais mon anglais est naz mais il me comprend ! wonderfull week-end Dickie !!
my english is always so bad .... but I am always also happy of reading your mails
I inform the members of the fan club of your emails and everyone is very happy of your news
your are a wonderfull man ! :)
Lee-Loo and member of fan club francophone Gene Vincent
i work now for the french web site !! kissies Lee-Loo
ps : I promise to you that after the French site for Gene, I learn English ha ha
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 3:40
merci leeloo. demande y si ça lui dirais de venir avec le fan club et le forum a l'expo en octobre. sans rire immagine il est par hasard en europe et il te dit oui. là je dirais concécration mademoiselle!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 3:41
bah si y'a un fan club avec des membres et surtout des fondateurs sinon j'irai toute seule
De toute facon, ça, je recontrerai Dickie, ça c sur, un jour
Invité Guest
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 9:23
il est vraiment extraordinaire cet homme, un petit mot presque chaque week-end, il est plein d'attention, c'est super gentil de sa part ! très bien ta réponse Leeloo, merci pour nous tous
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 05.08.07 17:45
oui c dingue comme il c pris d'affection pour notre action ici
et je ne vous parle pas des mails privés reguliers
vous avez lu quelque part si il etait aux obseques à Gene?
bebopcapitol
Subject: DICKIE HARRELL 14.08.07 10:02
[b]WIPE OUT/LITTLE CREEK AMPHIBIOUS BASE IN VIRGINIA BEACH <object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 14.08.07 14:12
:hfdhfh: Dickie top !
je vais le mettre dans sa rubrique "dickie harell" dans about gene
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:22
Dickie souhaite un bon week end et me demande de vous faire un coucou
...Say hello for me .
Dickie
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:29
LeeLoo a dit : oui c dingue comme il c pris d'affection pour notre action ici
et je ne vous parle pas des mails privés reguliers
C'est un grand séducteur...
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:33
ben non y pourrait etre mon pere
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:56
il est formidable j espere le voir un jour je lai loupé quand j ai vue les caps par contre j ai un pot (billy boy) un jour il a ete le voir en allemagne dickie la reconnue il la emmené avec lui dans les loge un reve.ils sont tous d une gentillesse. je lui envoie mes plus sinceres amitiées
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 22:54
C'est un Dieu .My GOD !!! Je ne sais pas s'il est en retraite . Mais moi ,le jour venu,j'aimerais bien battre en retraite de la même manière.!!!Lol. Le jeu de mot(laid) me semble si facile. En tout cas Dickie si t'es pas Dieu ,t'es à coup sûr un de ses apôtres. Tom the cockroach.