| Dickie Harell | |
|
+7elviresheeley tomahawk jean-michel.minas bebopcapitol titi_07 boogie boy Admin Lee-Loo 11 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:33 | |
| ben non y pourrait etre mon pere | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
| Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 21:56 | |
| il est formidable j espere le voir un jour je lai loupé quand j ai vue les caps par contre j ai un pot (billy boy) un jour il a ete le voir en allemagne dickie la reconnue il la emmené avec lui dans les loge un reve.ils sont tous d une gentillesse. je lui envoie mes plus sinceres amitiées | |
|
| |
tom
| Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 22:54 | |
| C'est un Dieu .My GOD !!! Je ne sais pas s'il est en retraite . Mais moi ,le jour venu,j'aimerais bien battre en retraite de la même manière.!!!Lol. Le jeu de mot(laid) me semble si facile. En tout cas Dickie si t'es pas Dieu ,t'es à coup sûr un de ses apôtres. Tom the cockroach. | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harell 17.08.07 23:39 | |
| Same my friend, keep in touch. Dickie | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Dickie Harell 18.08.07 1:14 | |
| je me demande si je ne vais pas faire un page dickie dans le site lonely pour tout vos petits mots | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: Dickie Harell 20.08.07 8:16 | |
| J'ai retrouve dans mes affaires une carte autographie de Dickie . Je l'ai rencontre en 1999 a las vegas avec Paul Burlison du rock and roll trio ( qui m'a signe l'arriere de la carte de dickie ). Ce jour la Ils faisaient un Jam avec glen glen et rocky Burnette . Dommage , j'etais avec ma femme et ma fille de 3 ans en vacance sur le week end et n'ai pas pu en profiter pleinement . J'ai quand meme eu la creme en assistant a leur prestation . Ca me fera plaisir de rencontrer Dickie a nouveau . si c'est possible . Il viendra bien un de ces quatre a Newhall . Voila c'etait mon petit temoignage au sujet de Dickie . Ca fait plaisir qu'il soit en contact avec Leeloo et indirectement avec tout le monde qui participe au fan club | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Dickie Harell 20.08.07 8:52 | |
| coucou Chris, décidément tu en as de la chance....que de beaux souvenirs.... merci aussi à toi d'être toujours ici avec nous et auprès de Gene au nom des fans Français |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harell 20.08.07 9:11 | |
| | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harell 20.08.07 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Dickie Harell 20.08.07 9:32 | |
| supers photos thank Bebop viens au bar un moment, j'ai besoin d'un renseignement |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Dickie Harell 26.08.07 3:53 | |
| avant de un petit coucou de Dickie du Week end 25 août 2007, 09:39 Sujet : Hi Texte : Well thank you and you do the same .Thank You.Dickie | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Dickie Harell 26.08.07 14:12 | |
| n'oubliez pas demain lundi c'est l'anniverssaire de dickie | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Dickie Harell 26.08.07 23:47 | |
| dickie mon dickie tu peu pas savoir se que tu est pour moi moi ret billy boy nous te souhaitons un joyeux anniversaire j espere te rencontrer un jour KEEP ON ROCKIN 50 S GENE FOR EVER | |
|
| |
Invité Guest
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 1:40 | |
| | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 15:31 | |
| Thank You and you do also. Nice to always hear from you. Dickie harrell reponse deDICKIE "BONNE ANNIVERSAIRE DICKIE" | |
|
| |
elviresheeley Membre Fan Club
Nombre de messages : 66 Localisation : France/USA Date d'inscription : 2007-01-16 Age : 56 Emploi : Bus driver
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 17:25 | |
| .. Hi DICKIE.. From Gene Vincent Lonely Street Forum Wish you a Have a nice ROCKIN' DAY.. We are thinking about you! | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 20:23 | |
| HAPPY BIRTHDAY DICKIE | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 20:59 | |
| happy birthay DICKIE and god save dickie for long long time. your are the BEST my freind. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 27.08.07 23:27 | |
| Des nouvelles de Dickie hi,Texte : real nice picture Lady, real cool. Thank you very much.Say hello for me. Dickie (Tomahawk lui a envoyé le flyer du fan club en lui souhaitant aussi un bon anniversaire (je l'explique pour que vous compreniez le sens de son petit mot ) | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 28.08.07 14:16 | |
| Dickie vous remercie je lui ai transmis vos voeux quand le site sera terminé, j'espère que nous pourrons communiquer tous sur le livre d'or du site avec lui Hi Young Lady, Hope things are going well today for you.Thank You for the fine wishes,also say thanks to all the Fans who wrote also. Have a nice day and keep Cool. Thanks again. Dickie Harrell | |
|
| |
| Subject: Re: Dickie Harell 28.08.07 22:13 | |
| ah keep cool c est son mo a dickie "cat man" | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 28.08.07 22:20 | |
| sur un autre mail, il dit avoir changé de nom Thanks everybody for the KInd words and wishes. it was nice of you to think of me. My New NICK NAME is Now------"""ANTIQUE"""
Thanks again. Dickie | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Dickie Harell 29.08.07 22:12 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
(Tomahawk lui a envoyé le flyer du fan club en lui souhaitant aussi un bon anniversaire (je l'explique pour que vous compreniez le sens de son petit mot ) oui je lui est envoyé le flyer j'esper avoir bien fait j'ai omis de te demander la permition leeloo. mais comme dickie est de la famille je pensse avoir bien fait? lui as tu demander de devenir un parain du fan club leeloo? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 29.08.07 22:17 | |
| tu n'as pas besoin de permission tomah ! ce flyer est fait pour faire connaitre lonely street Dickie connait le site (mais me dit ne pas pouvoir le lire en francais) , et ne parle pas le francais pour venir sur le forum mais je lui resume regulier dans les mails que nous echangeons regulier le fan club franco a deja un parrain francais c'est notre Chris a Newhall (voir rubrique fan club - constitution du bureau) | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: Dickie Harell 29.08.07 22:24 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
le fan club franco a deja un parrain francais c'est notre Chris a Newhall (voir rubrique fan club - constitution du bureau) oui je le sait j'ai mal formulé ce serais plutot un membre d'honneurs | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harell 01.09.07 20:52 | |
| le coucou de Dickie a l'instant ! .... Hi Young Lady, Hope you have a nice weekend ,say hello forme and keep in touch.
Hi Everybody, Just saying hello, Thanks for keeping Gene and His Music alive over the years.He was one of the best and he will never be forgotten. It was a honor for me to have met him and played in His band. Love all of you,Keep cool and keep Rockin. Great site and very cool.Thanks also for havimg me in the club.Dickieje lui ai parlé des fleurs pour eternal en octobre je ne sais s'il a compris mon anglais je verrai sa reponse j'ai lancé pas mal d'infos a ce sujet pour les fans francais de myspace je ne sais pas si Dickie a compris de quoi ça parlait Dickie est maintenant parmis nous (je vais demander a Chris de bien vouloir correspondre avec lui en americain et lui demander d'etre notre membre d'honneur ) je suis certaine que Gene est heureux de savoir son meilleur ami Dickie avec nous have a good week end Dickie ! ps : soyez classieux les membres, que Dickie soit fier de nous | |
|
| |
| Subject: Re: Dickie Harell 01.09.07 22:11 | |
| il faudrais surtout que dickie soit associé a notre volontée de faire vivre gene vincent c est l un des blue caps le plus actif (plus jeune) . il est trop cool.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dickie Harell | |
| |
|
| |
| Dickie Harell | |
|