| Les Vinyles .... partie 1 | |
|
+10lilirich chrichrinoir jean-michel.minas BABOU tomahawk Uncle Gil boogie boy titi_07 bebopcapitol Admin Lee-Loo 14 posters |
|
Author | Message |
---|
bebopcapitol
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 04.05.07 22:14 | |
| comme les singles us n'ont pas de pochettes/photos ,un francais s'est amusé a en inventer pour sa propre collection.et ces pochettes ont été éditées par la suite a tirage limité. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 05.05.07 18:16 | |
| Beau travail les pochettes sont très sympas... | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 59 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Vinyles (bis) 05.05.07 18:19 | |
| Aucun original que de la réédition mais je les aimes Titres : Face A Five Feet of lovin The wayward win Somebody help me Keep it a secret Hey good lookin' Git It Face B: Teenage Partner Peace of mind Look what you gone and done to me Summertime I can't help it I Love you
Last edited by on 11.05.07 3:07; edited 1 time in total | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 59 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 05.05.07 18:19 | |
| | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 05.05.07 18:20 | |
| Titres Face A : Ain't that too much Bird doggin' Love is a bird Lonely Street (ça me dis quelque chose ) Hurtin' for you Baby Face B : Poor man's prison Born to be a rolling stone Hi lili hi lo I'm a Lonesome Fugitive I've Got My Eyes On you
Last edited by on 11.05.07 3:10; edited 1 time in total | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 05.05.07 18:23 | |
| En vrac... Titres Face A : Crazy Times She She Little Sheila Darlene Everybody's Got A Date But Me Why Don't You People Learn How To Drive Green Back Dollar Face B : Big Fat Saturday Night Mtchiko From Tokyo Hot Dollar Accuentuate The Positive Blue Eyes Crying In The Rain Titres Face A : Hey Hey Hey Hey Lavender Blue Private Detective Shimmy Shammy Shingle Someday Another Saturday Night Slippin and Slidin Face B : Long Tall Sally Send Some Lovin' Love Love Love Good Golly Miss Molly Baby Blue Suzie Q You Are My Sunshine Titres Face A : Bluejean Bop Jezebel Who Slapped Jhon Ain't She Sweet I Flipped Waltz Of The Wind Face B : Jump Back Honey Jump Back That Old Gang Of Mine Jumps Giggles and Shouts Up a Lazy River Bop Street Peg O My Heart pochette Recto/Verso Titres Face A : Sunshine I Need Womans Love Slow Times Comin' Danse Colinda Geese Face B : 500 Miles Listen To The Music If Only You Could See Me Today A Million Shades Of Blue Tush Hog Titre Face A : Crazy Beat Important Words It's Been Nice Lonesome Boy Good Lovin' I'm Gonna Catch Me A Rat Face B : Rip It Up High Blood Pressure That's The Trouble With Love Weepin Willow Tear Drops Gone, Gone, Gone Titres Face A : How I Love Them Old Songs High On Life North Carolina Line You Can Make It If You Try Our Souls Looking Back Face B : The Day The World Turned Blue Boppin' The Blues There Is Something On Your Mind Oh Lonesome Me The Woman In Black
Last edited by on 11.05.07 3:24; edited 1 time in total | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 06.05.07 0:06 | |
| j'avais pas vu ce post si on ne va pas dans le portail ou defilent les derniers postés, on en rate toujours et ben tu vois moi, de ceux la je n'en ai que 3 ! mais deux "scelled" oui ça c un truc bete chez moi, j'ecoute les vinyles quand on sont ouvets mais si j'en chope des "jamais joué" je les laisse vierges, je le les ouvre pas, je connais deja le contenu sur cd .... juste pour la beauté de l'objet intact ouais je sais, un peu felée | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: vinyles etrangers ou rares ... 06.05.07 0:11 | |
| qualité de photos souvent moches mais quand j'en croise sur des sites d'encheres.... japonnais j'en ai d'autres faut que je les retrouve .... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 06.05.07 0:38 | |
| | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:28 | |
| Titres Face A : Maybeline You are The One for me High blood presure Lonesome Boy Rip It Up I Might Have Know Beautiful Brown Eyes Important Words Face B : Crazy Beat I'm Gonna Catch Me A rat It's Been Nice That's The Trouble With Love Good Lovin' Mr. Loneliness Teardrops If You Want my Lovin Spaceship To Mars | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:33 | |
| Titres Face A : Be Bop A Lula Unchained Melody B-I-Bickey-Bi-Bo-Bo-Go Pink Thunderbird You Told A Fib Up Lazy River Red Bluejean And A Pony Tail You Better Believe Face B : Bluejean Bop Five Days Five Days Double Talkin' Baby I Flipped Gonna Back Up Baby Rocky Road Blues Blue Stay Away For Me Pretty Pretty Baby | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:35 | |
| Titres Face A : Red Bluejeans And Pony Tail Hold Me ug Me Unchained Melody You Told A Fib You Better Believe Face B : Cruisin' Double Talkin' Baby Blues Stay Away From Me Pink Thunderbird I Sure Miss You Pretty Pretty Baby | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:38 | |
| Titres Face A : Brand New Beat By The Light Of The Silvery Moon You'll Never Walk Alone Frankie and Johnnie In My Dreams Flea Brain Face B : Rollin' Danny You Belong To Me Your Cheatin' Heart Time Will Bring You Everything Should I Ever Love Again It's No Lie | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:38 | |
| | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:42 | |
| Titres Face A : Bring It On Home The Rose Of Love Hey Hey Hey Hey Party Doll - Say Mama par Melody Jean Vincent - Black Leather Rebel par Johnny Carroll Face B : - Right Now par Johnny Legend - Rocky Road Blues par Ray Campi - Dance To the Bop par Jimmy Lee Malson - Be Bop Boogie Boy par Jimmy Lee Malson - Lotta Lovin par Ray Campi - Important Words par Jimmy Lee Malson | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 3:44 | |
| Titres Face A : Time Will Bring You Everything True To You Baby Blue Yes I Love You Baby Teenage Parner The Night Is So Lonely In Love Again Face B : Be Bop Boogie Boy Important Words My Babe Don't Law Vincent Blues Pretty Pearly Darlene Greenback Dollar | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 13:39 | |
| Double Album Titres Face A disque 1Be Bop A Lula Race With the Devil Say Mama Frankie and Johnnie Reddy Teddy Double Talking Baby Dance In The Street Face B disque 1Cat Man Bop Street Flea Brain Maybeline I Got A Baby Somebody Help Me I Love You Face A disque 2Bluejean Bop Jump Back Honey Jump Back True to You Woman Love Rollin Danny It's No Lie My Babe Face B disque 2 Baby Blue Red Bluejean and Pony Tail I Can't Help It Lovely Lorreta Over The rainbow Lotta Lovin Five Feets of Lovin | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 13:42 | |
| Face A The King Of Fools Where Have You Been All My Life A Love Em And Leave Em Kinda Guy The Beginning Of The End La Den Da Den Da Da Spaceship to Mars Face B Be Bop A Lula (62) You're Stuill In My Heart Held for Questionning There I Go Again Humpity Dumpity Temptation Baby | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 13:43 | |
| Coffret 4 disques... je mettrais la liste des titres plus tard | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 13:55 | |
| mais tu nous as fait un truc royal ! (ah oui c pas le moment de dire ça ) super titi ! excellent je reprendrais ça pour le mettre sur le site en te citant, vraiment bon boulot | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 14:03 | |
| Attend je n'ai pas mis les titres du coffret et il me reste encore un LP a scanner... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 14:17 | |
| | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 15:35 | |
| Petit truc que j'ai aussi, un coffret 3 K7 Titres K7 - 1 Race With The Devil Be Bop A Lula Woman Love Crazy Legs Gonna Back Up Baby Who Slapped John Bluejean Bop Teen Age Partner Cruisin Important Words Red Bluejean And Pony Tail Five Days Five Days K7 - 2 I Got It Wear My Ring Lotta Lovin Rollin' Danny True to You Dance to The Bop Brand New Beat Frankie and Johnnie Yes I Love You Baby By The Light Of The Silvery Moon Right Now I Got A Baby K7 - 3 Dance In The Street Git It Rocky Road Blues Five Feet of Lovin The Night Is So Lonely I Got To Get You Yet Say Mama Be Bop Boogie Boy Who's Pushing Your Swing Over The Rainbow Ready Teddy | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 15:40 | |
| Titres Face A : My Babe Don't Low I Can't Believe You Want To Leave In Love Again You Are The One For Me Reddy Teddy Face B : I Got To Get To You Yet Vincent's Blues Maybe Now Is The Hour My Heart Maybeline | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 15:43 | |
| Titres Face A :Say Mama Summertime Something Else - Eddie Cochran
Halleluja I Love Her So - Eddie CochranWildCat My Heart Face B : What'D I Say - Eddie Cochran
Milk Cow Blues - Eddie Cochran
Rocky Road Blues Be Bop A Lula Twenty Flight Rock - Eddie Cochran | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 11.05.07 16:56 | |
| celui la je l'ai acquis recemment
et je l'ai recu, le jour de l'accident j'ai souvent des details comme ça troublant | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Les Vinyles .... partie 1 | |
| |
|
| |
| Les Vinyles .... partie 1 | |
|