Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 29.01.10 21:33
en preparation
soon ...
Last edited by Admin Lee-Loo on 10.02.10 16:46; edited 1 time in total
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 29.01.10 21:45
FOR GENE VINCENT 75TH BIRTHDAY FEBUARY 11,2010 - SPECIAL GENE VINCENT DAY 2or3 Gene vincent songs/ hour and special 8pm -- 10pm (french PARIS hours) ! listen ! RADIO : http://oldiesandrocknroll.free.fr/ -------------------------- At the same time, flowers will be brought to him at Newhall, Eternal Valley Cemetery, California, where he is ------------------------- A l'occasion du 75ème anniversaire de Gene Vincent, le 11 février prochain - un jour spécial Gene Vincent ! Toute la journée 1 à 3 chansons de Gene et de 20h à 22h (heure francaise) SPECIAL GENE VINCENT HOMMAGE ECOUTEZ SUR : http://oldiesandrocknroll.free.fr/ ----- En même temps, lui seront déposée des fleurs par un membre du fan club à Newhall, Eternal valley Californie
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 29.01.10 21:49
Nombre de messages : 146 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 2008-11-13 Age : 62 Emploi : Journaliste
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 07.02.10 14:54
Un autre hommage à Gene pour ses 75 ans
Jeudi 11 Fevrier à l'occasion du 75 eme anniversaire de Gene Vincent, jolio's party rendra hommage au kid de Norfolk en lui consacrant une journée spéciale . En effet, de 7H du matin et ce jusqu'a 3H du matin suivant, jolio's party diffusera des morceaux de Gene Vincent en continu, entrecoupés d'artistes et styles variés faisant réference à une partie de la musique que Gene affectionnait tel que : Sam cooke, des groupes vocaux , hank Williams, des ballades country& western ainsi que bien sur quelques rock'n'roll et ballades/slows . La playlist couvre la période allant de 1956 à fin 60's cette dernière n'étant pas forcément dans l'esprit de la radio, mais il était (à mon humble avis ) inconcevable d'occulter des titres comme " hi-li, hi-lo" ou "I'm a lonesome fugitive" ou la voix de l'artiste est sublime tellement elle est chargée de cassures de blessures et remplie d'émotion !....En tout cas elle ne peut laisser personne indifférent . Pour finir : surtout ne pensez pas que les titres vont constamment tourner en boucle, la discographie de Gene Vincent est tellement riche qu'elle couvre une journée sans problème . Bonne écoute, Keep cool . Jolio
Nombre de messages : 146 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 2008-11-13 Age : 62 Emploi : Journaliste
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 07.02.10 15:05
Jolio est un grand fan de Gene
Je pense que ça sera vraiment un vrai hommage à Gene
vivement jeudi...
vous avez la premiere radio simplement à écouter sur le profil myspace de lee http://www.myspace.com/leeloocreation
Je vais voir comment mettre la radio de Jolio sur l'accueil pour la journée du 11
ALORS POUR LES RADIOS AU PLUS SIMPLE C'EST OU A L'ADRESSE DE LEE OU ICI
merci les gars
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 07.02.10 16:17
cool je viens de lui demander s'il peut faire un message du fan club, un bonjour de tina et dickie aussi que je transmets comme le fait l'autre radio a 20 heures 'heure francaise'
Admin Lee-Loo Admin
Subject: February 11, 2010 , 75th anniversary of the birth of Gene 08.02.10 18:26
Tina Craddock, Gene Vincent's sister and godmother of the fan club, Dickie Harrell "original drummer of Blue Caps" honorary member of the fan club, will join Lee Loo-president of fan club "Lonely Street" to celebrate February 11, 2010 , the 75th anniversary of the birth of Gene Vincent (Vincent Eugene Craddock) --- Flowers will be laid him at Newhall, California, where he is, by the fan club ---
for any informatons, the fan club international http://gene-vincent.iquebec.com/
--------------------------
Tina Craddock, soeur de Gene Vincent et marraine du fan club, Dickie Harrell "batteur original des Blue Caps" membre d'honneur du fan club, se joignent à Lee-Loo présidente du fan club "Lonely Street" pour célébrer le 11 février 2010, le 75ème anniversaire de la naissance de Gene Vincent (Vincent Eugene Craddock) Des fleurs lui seront déposées par le fan club à Newhall, Californie ou il repose -
Pour toutes informations : le fan club "lonely street" gene vincent http://gene-vincent.iquebec.com/
11th febuary, listen special Gene on jolio's party radio
http://www.radionomy.com/jolio-s-party.aspx&Dum=1
(french hours) Jolio's Party Radio special Gene Vincent feb 11th,2010 :
Jeudi 11 Fevrier à l'occasion du 75 eme anniversaire de Gene Vincent, jolio's party rendra hommage au kid de Norfolk en lui consacrant une journée spéciale . En effet, de 7H du matin et ce jusqu'a 3H du matin suivant, jolio's party diffusera des morceaux de Gene Vincent en continu, entrecoupés d'artistes et styles variés faisant réference à une partie de la musique que Gene affectionnait tel que : Sam cooke, des groupes vocaux , hank Williams, des ballades country& western ainsi que bien sur quelques rock'n'roll et ballades/slows . La playlist couvre la période allant de 1956 à fin 60's cette dernière n'étant pas forcément dans l'esprit de la radio, mais il était (à mon humble avis ) inconcevable d'occulter des titres comme " hi-li, hi-lo" ou "I'm a lonesome fugitive" ou la voix de l'artiste est sublime tellement elle est chargée de cassures de blessures et remplie d'émotion !....En tout cas elle ne peut laisser personne indifférent . Pour finir : surtout ne pensez pas que les titres vont constamment tourner en boucle, la discographie de Gene Vincent est tellement riche qu'elle couvre une journée sans problème .
Bonne écoute, Keep cool . Jolio
----
Thursday, February 11 at the 75 th anniversary of Gene Vincent, Jolio's party will pay tribute to the kid from Norfolk, devoting a special day. Indeed, from 7am until 3am next Jolio's party broadcast songs of Gene Vincent continuously, interspersed with various artists and styles that refer to some music that Gene liked as: Sam cooke, vocal groups, Hank Williams, ballads, country & western and of course some rock'n'roll and ballads / slow. The playlist covers the period from 1956 to late 60's the latter not necessarily in the spirit of the radio, but it was (in my humble opinion) inconceivable to obscure titles like "hi-li hi-lo "or" I'm a Lonesome Fugitive "or the voice of the artist is so sublime it is responsible for injuries and fractures filled with emotion !.... In any case it can not leave anyone indifferent. ... See More To finish: above all do not think titles are constantly turning loop, discography Gene Vincent is so rich that it covers a day without problem. Good listening, Keep cool. Jolio
http://www.radionomy.com/jolio-s-party.aspx
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 10.02.10 16:37
Admin Lee-Loo wrote:
FOR GENE VINCENT 75TH BIRTHDAY FEBUARY 11,2010 - SPECIAL GENE VINCENT DAY 2or3 Gene vincent songs/ hour and special 8pm -- 10pm (french PARIS hours) ! listen ! RADIO : http://oldiesandrocknroll.free.fr/ -------------------------- At the same time, flowers will be brought to him at Newhall, Eternal Valley Cemetery, California, where he is ------------------------- A l'occasion du 75ème anniversaire de Gene Vincent, le 11 février prochain - un jour spécial Gene Vincent ! Toute la journée 1 à 3 chansons de Gene et de 20h à 22h (heure francaise) SPECIAL GENE VINCENT HOMMAGE ECOUTEZ SUR : http://oldiesandrocknroll.free.fr/ ----- En même temps, lui seront déposée des fleurs par un membre du fan club à Newhall, Eternal valley Californie
la dédicace sur cette radio est confirmé en anglais et en francais
Je préviens Chris/Tina et Dickie avec les horaires de décalage différents ça pourra etre écouté à midi (pour la californie) et 15h pour la virginie
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 10.02.10 16:44
Voila la lettre d'info a été lancé ici
A demain
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 10.02.10 16:53
SONY wrote:
Un autre hommage à Gene pour ses 75 ans
Jeudi 11 Fevrier à l'occasion du 75 eme anniversaire de Gene Vincent, jolio's party rendra hommage au kid de Norfolk en lui consacrant une journée spéciale . En effet, de 7H du matin et ce jusqu'a 3H du matin suivant, jolio's party diffusera des morceaux de Gene Vincent en continu, entrecoupés d'artistes et styles variés faisant réference à une partie de la musique que Gene affectionnait tel que : Sam cooke, des groupes vocaux , hank Williams, des ballades country& western ainsi que bien sur quelques rock'n'roll et ballades/slows . La playlist couvre la période allant de 1956 à fin 60's cette dernière n'étant pas forcément dans l'esprit de la radio, mais il était (à mon humble avis ) inconcevable d'occulter des titres comme " hi-li, hi-lo" ou "I'm a lonesome fugitive" ou la voix de l'artiste est sublime tellement elle est chargée de cassures de blessures et remplie d'émotion !....En tout cas elle ne peut laisser personne indifférent . Pour finir : surtout ne pensez pas que les titres vont constamment tourner en boucle, la discographie de Gene Vincent est tellement riche qu'elle couvre une journée sans problème . Bonne écoute, Keep cool . Jolio
la radio de Jolio a été installée sur la page d'accueil ici
l'autre pour les dédicaces : écouter sur leur lien http://oldiesandrocknroll.free.fr/
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 2:59
THANK YOU MARTINA !!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 15:24
Gene !
impressionnant le nombre de messages deja sur facebook
vous pouvez lire c'est ouvert au public https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=100000473155825
et ce n'est que la moitié de journée!
merci Jolio pour ta speciale Gene depuis ce matin je me regale !!! et la californie est informée :)
http://www.radionomy.com/jolio-s-party.aspx?Dum=1
(en ce moment meme passe a ta radio Over The Rainbow ....
a ce soir pour ecouter la dedicace du fan club sur l'autre radio http://www.radionomy.com/radio-oldies-and-rock--n--roll.aspx
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 22:29
Bon anniversaire Monsieur Gene Vincent. On ne t'oubliera jamais .
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 22:30
Hi !
un populo d'enfer sur myspace, dingue https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?ref=profile&id=100000473155825
je viens d'avoir Chris en mail, il a porté les fleurs bientot il nous enverra la photo
si vous avez raté la dedicace du fan club en francais a 20h, elle repasse a 21h en anglais sur cette radio http://www.radionomy.com/radio-oldies-and-rock--n--roll.aspx
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 22:32
bah ça vient de passer en anglais ! j'espere que Chris a pu la choper
ça repassera surement ils ont peut mis a toute les demis heures jusqu'a 11h (la speciale Gene 20.22h
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 22:44
oui il l'a eu
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 11.02.10 22:47
y'a johnny luck sur le tchat du fan club facebook il vous fait un coucou moi je ne peux pas venir sur ltchat ici en plus, ça va buguer
j'ai eu le malheur d'allumer le tchat sur facebook 30 personnes me parlaient en meme temps
bonne soirée a tous
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 75 Emploi : inactif
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 12.02.10 1:07
Bon anniversaire GENE. Le gosse de Norfolk est devenu une star qui brillera pour toujours.
Evelyn' Membre Fan Club
Nombre de messages : 177 Localisation : embrun Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 60 Emploi : sans
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 12.02.10 3:35
JUST FOR YOU GENE HAPPY BIRTHDAY MY HEART IS WITH YOU FOR EVER KISSES Evelyn'
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 12.02.10 3:53
Johnny Luck a raison de m'avoir prevenue par mail, y'a plus de tchat ici
j'essaye de le remettre
y'a eu plein plein de messages d'anniversaire pour Gene de monde entier sur facebook c genial
y'a meme des anciens musiciens us qui ont bossé avec Gene en 71
radio oldies pour ces deux heures non stop Gene avec mes dédicaces 6 fois citées :) si on ne devient pas connus avec tout ça
et merci à jolio jolio's party tu vois la j'y suis encore, et ça été depuis le matin Geniale
je suis un peu decue de l'inertie ici malgrés les gens connectés (pourtant on peut lire sans y etre) par rapport a ailleurs mais bon je devrais etre habituée depuis
tchat en bas page accueil
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 12.02.10 15:18
Thank you to everyone who participated to celebrate the 75th anniversary of Gene Vincent and his fan club for at this date of February 11 on facebook and myspace, we are very happy for the memory of Gene Vincent - For any information : http://gene-vincent.iquebec.com/
Merci à tous ceux qui ont participé à célébrer le 75e anniversaire de Gene Vincent et son fan club pour pour cette date du 11 Février 2010 sur facebook et myspace, nous sommes très heureux pour la mémoire de Gene Vincent - Pour toute information: http://gene-vincent.iquebec.com/
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 14.02.10 18:19
Merci Lee-Loo, merci Chris et les 3 qui ont posté ICI pour le 75 eme anniversaire de Gene pourtant il y a eu plus d'une quizaine de connectés (connectés pas seulement des "lecteurs" puisque ouvert à tous)
Comme toi Lee, je suis très deçu et je reserve mon temps pour te seconder sur les réseaux sociaux où les gens sont vraiment des fans et le démontrent
Merci à Mélody Craddock pour ses actions non cachées sur facebook pour son père, c'est bien de le signaler puisque pour le moment unique .
si besoin d'un renseignement genevincentfrance@yahoo.fr je suis toujours là-bas aussi pour aider
En espèrant vous croiser,
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010 18.02.10 18:29
Reviens Léon
c'est juste un espace qui évolue Franck et quand ça évolue pour un meilleur incomparable c top ! :)
Je ne fermerai pas ici contrairement à ce que j'ai dit a Chris, parce ce que ici les choses sont installées 'en ligne" et je m'en sers pour facebook (ou nous atteignons prochainement les 3000 membres 'depuis Noel' exceptionnel Sur facebook je peux poster avec les liens correspondant aux sujets ici, ça facilite l'accès a toutes les infos d'ici, pour la bas un transfert du forum déjà installé ici
tout simplement
voici le lien vers les administrateurs du fan club (2000 contacts aujourd'hui) (vous y trouverez egalement le lien vers la page du fan club avec inscriptions au fan club
j'espère que vous pourrez nous y rejoindre, ça vaut vraiment le coup l'ambiance y est géniale, tous les fans de tous les pays echangent et si vous ne parlez que le francais, vous pourrez toujours echanger
grace a Facebook et Myspace (plus axé que sur des musiciens) - je me rends compte de l'union autour de Gene et ça c'est vraiment génial
Plein d'anciens musiciens de Gene au niveau mondial et je peux enfin poser les questions par rapport aux photos - ils nous donnent également des anecdotes sur tel ou tel show avec Gene Vraiment très enrichissant
Vous trouverez l'acces direct au fan club sur facebook sur page d'accueil (où nous sommes à la date d'aujourd'hui presque 3000)
pour la page des admisnistrateurs du forum ou les fans echangent plus librement
Nous avons également Sherri Vincent et Melody Craddock avec nous
voila à bientot la bas j'epère certain d'ici y sont deja .... je repasserai regulirement pour ceux qui ne veulent pas nous y rejoindre et qui laisseraient des messages ici
je laisse la radio de Jolio (Jolio's Party) sur la page d'accueil Jolio ta radio est géniale
Sponsored content
Subject: Re: Gene Vincent 75th birthday Feb 11,2010