| February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 06.02.09 15:55 | |
| February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday
Thanks for sending some words or virtual flowers in the post : FOR GENE : click Click on "Répondre (answer)" at the bottom of the page
11 février 2009 : anniversaire de Gene Vincent merci de lui laisser un mot ou une fleurs virtuelle dans la rubrique : FOR GENE : click "cliquez sur "repondre" dans le bas de la page pour laisser votre mot" | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
Nombre de messages : 177 Localisation : embrun Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 60 Emploi : sans
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 11.02.09 16:47 | |
| | |
|
| |
viny57 Membre Fan Club
Nombre de messages : 26 Localisation : Metz Date d'inscription : 2008-09-26 Age : 38 Emploi : Agent administratif
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 11.02.09 23:15 | |
| Happy birthday Gene With love, always | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| |
| |
Evelyn' Membre Fan Club
Nombre de messages : 177 Localisation : embrun Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 60 Emploi : sans
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 17.02.09 3:01 | |
| BONSOIR A TOUS CHRIS NOUS A ENVOYE LES PHOTOS DES FLEURS DU 11 FEVRIER A ETERNAL UN GRAND MERCI A LUI NOUS SOMMES HEUREUX DE POUVOIR LES HEBERGER ICI AVEC GENE Evelyn' | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 17.02.09 3:09 | |
| Merci Evy, merci Chris Merci pour tous les fans de Gene a qui ces photos réchauffent le coeur surtout des roses blanches, comme tous les anni pour Gene du Fan Club | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 17.02.09 22:11 | |
| CHRIS! C'est toujours "prenant" de voir cet endroit fraichement fleuri. Merci ! | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 10.07.09 20:08 | |
| Bonjour a tous .
Un mot en passant pour signaler que je suis toujours la , meme si moins present sur le site que par le passe . Je fais toujours parvenir les photos de fleurs pour les moments importants de la vie de gene tel que l'anniversaire de sa disparition entre autres. Malgre tout pensez bien que je ne suis pas le gardien du cimetierre ou autres et l'etalage sur l'internet des fleurs portees a gene m'avait mis plutot mal a l'aise a un moment donne . De plus Eternal valley vient depuis le mois de juin dernier de renforcer sa politique de ne rien accepter pour etre depose, autres que des fleurs coupees dans le vase prevu a cet effet .Des abus ont ete commis et tout le monde en subis les consequences .Ce que j'avais depose fraichement trois jours plus tot a ete enleve . Il faudra attendre que la politique s'assouplisse a nouveau mais cela prendra un peu de temps . Ce n'est pas grave et permettra a tout le monde d'apprecier encore plus lorsque cela deviendra possible a nouveau . Pendant ce temps la je travaille a rendre possible dans le futur la renovation de son emplacement .je dis bien " rendre possible " car toutes sortes de problemes legaux et autres sont a prendre en compte . Je tiendrai tout le monde au courant quand et si quelque chose de positif et concret venait a se produire a cet egard . En attendant je voudrais dire que chacun a des choses qu'il cherit dans son coeur , et ce qui nous unis ici est par rapport a gene et son art . Par contre nous avons tous une vie a vivre pour nous meme et les vivants qui nous entourent .Rendre jommage a ceux qui nous ont quittes est honorable , mais a mon opinion se doit de rester sobre et respectueux et en aucun cas devenir une raison de vivre pour qui que se soit . Se serait passer a cote de l'essence meme de la vie . Je dis cela pour etre clair dans mon desir d'etre l'instrument qui rend possible a ceux qui vivent au loin de rendre cet hommage a gene , mais aussi pour rappeler que je ne deviendrai jamais partie prenante dans des projections quasi religieuses ou mystiques de certains qui pourraient voir a travers cela une therapie a des problemes plus profonds . Tina Craddock a un amour enorme pour son frere et s'occupe du mieux qu'elle peux de preserver sa memoire .Par contre elle ne va d'elle meme que rarement porter des fleurs .pas plus que le reste de la famille d'ailleurs . Par contre elle s'occupe merveilleusement bien de son petit fils et les autres aspects de la vie . Dans la famille craddock on s'est toujours dis que les fleurs etaient pour les vivants qui peuvent en profiter . Il semblerait que c'etait le motto de la maman de gene transmis a sa descendance . Gene malgre tout son amour pour eddie n'etait pas tout le temps a aller lui porter des fleurs au cimetierre ou a avoir des photos de sa tombe . Nous pouvons , nous , nous faire plaisr et marquer notre respect occasionnellement , mais encore une fois de maniere sobre et retenue . La prochaine etape donc , qui reste a suivre , sera de lui faire un emplacement plus digne de ce qu'il represente . Comptez sur moi pour m'y affairer .
Amities a tous | |
|
| |
SONY Membre Fan Club
Nombre de messages : 146 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 2008-11-13 Age : 62 Emploi : Journaliste
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 12.07.09 14:40 | |
| Merci d'être passé ( je ne suis pas le gardien du cimetierre ou autres et l'etalage sur l'internet des fleurs portees a gene m'avait mis plutot mal a l'aise a un moment donne.........projections quasi religieuses ou mystiques de certains qui pourraient voir a travers cela une therapie a des problemes plus profonds) J'espère que tu n'as pas eu reproches de ce que tu cites. En tout cas, à ce que m'en dit Lee, en retour pour le fan club, les commentaires sur les photos ont toujours été positifs depuis le début par la vue des fleurs pour Gene, un géant du rock américain enfin honoré par ses fans après beaucoup d'années sans rien là-bas. L'hommage avec Tina sa soeur et le fan club actuel de son frère resteront en visuel et en souvenir, et c'est très bien. Les futures générations auront ce souvenir de fans comme nous l'avons actuellement avec les fans du passé. C'est vrai qu'en Amérique, les cimetierres ne sont pas très fleuris Ce doit être dans leur mentalité, même pour des personnages mythiques. En France, on supprimerait les fleurs dans les lieux de recueillement, y'aurait révolution ! Bonne chance pour le reste, bons projets avec Ervin, et n'hésite pas à venir nous dire un mot Je suis là si tu as besoin et si Evelyne n'est pas dispo . Tu as mon mail perso. Nos amitiés à Tina qui malheureusement ne peut pas lire et comprendre ici. Je pense que les membres ici te feront un signe, quand ils seront rentrés de leurs longues vacances familiales françaises sacrées | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday 12.07.09 15:16 | |
| Bonjour Pas de longues vacances pour moi mais pour mon ordi qui fait des siennes et pas l'argent pour le réparer En tous cas merci pour ce que tu fais Chris, grace à ce qu'il y a déja sur lonely, Gene continuera à vivre avec nous même si je sais que c'est dans nos coeurs qu'il est le plus présent. Mais comme le dit Sony cela permettra de perpetuer sa mémoire pour les générations futures. Alors, merci à toi et le peu que tu seras en mesure de nous fournir sera toujours un grand bonheur ! Bonne continuation ..... Merci à Sony Lee-Loo et tous ceux qui font vivre le forum plus que je n'aimerai le faire ! A TOUS | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday | |
| |
|
| |
| February 11th 2009 : Gene Vincent's birthday | |
|