Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB

HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concert des Stray Cats 04/09/2008

Go down 
+5
boogie boy
jimmy
floke94
videlo
Admin Lee-Loo
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
bebopcapitol

Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime05.09.08 18:22

du temps de cliff richard,ils visaient mieux....
tres bonne réception de aqua d'un mouvement de pied.....
bref pour mon parler musique.....j'aimerais vraiment que l'on m'expliquent ou se trouve le talent dans cette reprise de "seven nights to rock"........

Last edited by bebopcapitol on 05.09.08 19:27; edited 1 time in total
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime05.09.08 19:15

Minable cette histoire de cran d'arret! Evil or Very Mad
Brian Setzer avait vraiment l'air en colere et le concert s'est terminé tres froidement,ce qui fait un drole d'effet car d'habitude,c'est vraiment la folie et il n'a jamais été avare de rappels.
C'est bien fait,ils ont bien fait de se tirer et comme Leeloo,je suis un peu NRV que puisse encore se produire des choses comme ça ...le PUNK,c'est fini et ils ont deja connu ça...Aucun respect,c'est NUL!
C'est une honte pour le public Français No
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime05.09.08 20:50

c vrai que c nul, honteux
par myspace j'ai eu d'autres infos d'un gars

envoyé sur scene d'apres lui un , je cite "schlasse" et un peigne cran d'arret

on voit le niveau, un peigne cran d'arret :
meme à 11 ans je trouvais ça + que craignos

enfin un reconfort, c pas dd, il a paumé ses tifs Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 721537
Ah vaut mieux en rire, quelle tristesse !

allez Boogie, prends ta blonde, mettez moi dans vos valises, je ferais votre bonne ( jé ché tré bien la couisine - une connexion internet me suffit pour survivre pour Gene)
MAIS LOIN D'ICI !!!!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

Female Nombre de messages : 6997
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime05.09.08 21:36

steff poste ça sur le forum anglais
A regrettable note from the road:

During last night's Stray Cats performance in Paris, France, what
appeared to be a switchblade knife was thrown onstage late in the show. Brian was struck in the hand by the object. Although he was quite shaken but not seriously injured by this act of complete stupidity, he tried to carry on and complete all of the songs that the Cats had intended to perform. This incident and the fear that the next item thrown may have seriously injured himself, Slim Jim Phantom or Lee Rocker made continuing the show impossible.

Because of the dangerous actions of 1 spectator, the sold-out crowd was robbed of a full program. 5999 people came out to have fun and celebrate the last Stray Cats show in Paris and 1 nutter tarnished what could have been an incredible memory for all who filled the Zenith. Thankfully, Brian's hand was only bruised and at last report, he will be fine. Had that blade taken another path, we may have been reporting a much different situation. Thankfully we are not.

Because we don't want to read pages and pages of commentary regarding
this issue (and also because of other reasons we don't want to get into)
the Fan Forum has been officially closed until furth
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

Male Nombre de messages : 1693
Emploi : Roller (free wheel)

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime05.09.08 21:49

MISERY! J'y ai pensé toute la journée ...s'il ne revient jamais a Paris,ce sera bien fait...J'irai le voir ailleurs.
OK Leeloo,on se casse!

Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Dsc01210
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime07.09.08 14:31

Des news apparaissent sur youtube
Apparement, c'etait juste un peigne "facon cran d'arret"
rien de meurtrier

Quand je lis l'article que tu as fais passé sur le forum us, steff, tu l'a trouvé ou ? qu'il ferme le forum (surement des strays ?) pour l'incident ou "la lame a touché sa main mais heureusement ne l'a pas blessé ???!)

c'etait un peigne
Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 D24910

mais assez pour bacler le show

lisez les coms sur youtube avec cette video
https://www.youtube.com/watch?v=O4a9xk-uwaI

==================

je ne vois pas en koi ce show de Paris etait naz a ecouter les critiques, les gens chantent
moi je trouve ça bien
Steff tu y etait avec Boogie, j'ai lu que tu l'avais dit a Chris sur le forum anglais
QUELLE A ETE VOTRE IMPRESSION?

-----------------------

a TOULOUSE HIER

STRAY CATS - 06 09 08 Toulouse/ le phare
envoyé par samedisoir

Last edited by Admin Lee-Loo on 07.09.08 23:39; edited 2 times in total
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime07.09.08 15:07

source http://actusnews.lejdd.fr/2008/09/03/45-les-stray-cats-tirent-leur-reverence/2

1. Le samedi 6 septembre 2008 à 07:53, par Jika53 :: Alerter le modérateur

Ouais...bon moment et aucun regret d'y avoir été même avec cette fin gâchée par le geste d'un con. Mais réaction de rombière outragée de la part des Cats car finalement il ne s'est pas passé grand chose. Sauf si d'autres raisons existent comme le laisse penser leur site officiel qui annonce fermer l'espace de dialogue jusqu'a nouvel ordre pour "eviter d'avoir à répondre à un flot de commentaires et aussi pour d'autres raisons sur lesquels ils ne veulent pas s'étendre"

2. Le dimanche 7 septembre 2008 à 02:24, par Mathias Salut, J'étais au bord de la scène, et effectivement, Setzer a reçu un cran d'arrêt fermé sur lui...et ça l'a pas mal énervé. Un crétin qui a cru faire le malin...

et ce n'etait en fin de compte qu'un peigne
ok, on a pas a jeter des trucs sur scene
mais le site officiel en profite peut etre un peu là ....

==============================

Je cloture par le commentaire d'un tout jeune, et POSITIF Very Happy

Fan depuis mes 9 ans, les Stray Cats m'ont laissé des souvenirs pleins la tête. Ce concert était donc pour moi la réalisation d'un vieux rêve. Et j'ai pu voir un Brian Setzer (avec quelques kilos en plus) aussi talentueux qu'à ses vingt ans, un Lee rocker (... avec un petit faible pour celui là !) et un Slim Jim se surpassant. De véritables virtuoses ! Un régal pour les yeux et les oreilles !

Alors tant pis si le public ne suivait pas le rythme comme il le fallait, peu importe si l'ambiance ne décollait pas ! Je suis restée impressionner, je me suis éclatée et j'ai adoré voir ce groupe même si ce sera la seule fois. J'espère qu'ils ont ressenti toutes ces personnes qui n'ont pas oublié leur talent malgré cet incident à la fin. Et oui, quelle déception ! j'aurais tellement voulu les voir au bord de la scène et leur dire merci, merci les Stray Cats de vous être à nouveau réunis, merci pour votre talent, pour le bonheur que vous nous apporter avec cette musique !

...et c'est la connerie d'une personne qui a laissé les autres sur leur fin parce que nous aussi nous avions besoin de partager notre joie avec ce trio.

le 06/09/2008
SOURCE
Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Critique-concert

Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Perso The Stray Cats

http://www.concertandco.com/critique//critique-concert-1-24168.htm
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime07.09.08 15:22

Ce show n'etait PAS DU TOUT "naze" ...Je ne sais pas ce que les gens attendent des Stray Cats ...30 ans ont passé et en fait,ils ont tres bien vieillis ...
Alors,oui ...ç'est "moins sauvage" qu'en 80 evidemment ...mais ils ont gagné en "maitrise" et ils connaissent leur affaire.

J'ai entendu sur place que c'etait "peut etre" un faux cran d'arret ...mais d'ou j'etais,on aurait cru un vrai ...De toutes façons,on ne jette pas des trucs pareils sur un groupe.Comment voulez vous qu'il fasse la difference sur l'instant ?!
Brian est vraiment parti faché (il a jeté le truc par terre violemment avant de partir pour de bon)...mais d'apres les "news" ils sont plus tristes qu'autre chose de cet incident...ça me rassure un peu.
J'espere qu'on aura l'occasion d'entendre ou de lire comment il a vecu cette histoire.
Je me suis déplacé souvent dans la fosse (le son au Zenith laisse a desirer!)...et le public etait content d'etre là,on le sentait...j'ai meme vu pleurer des filles!
Ce groupe est important pour beaucoup de gens,et ça se respecte.
Back to top Go down
bebopcapitol

Male Nombre de messages : 1848

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime07.09.08 16:48

au lieu de rentrer dans des polémiques stériles sur cet incident du peigne...il serait bien que les gens expliquent pourquoi ils aiment ou pas les stray cats......
moi ,pour ma part ,j'ai ramé dur durant les seventies pour me procurer des disques de rock'n'roll.
aussi lorque les compils capitol/decca/chess /sun sont arrivés chez moi,ca été la grosse claque...
a la suite c'était tout les bear family etc....que du bon!!!
lorque les stray cats ont débarqués,j'ai ressenti ca comme un recul dans ma quete de r'n'r'....
un mélange de rock/ska....a la sauce 80...
de plus a l'écoute du lp,on pouvaient constater que les"compos" étaient dans certains cas que des resucés"de morceaux 50's readaptés a la sauce 80...et signées setzer....
voici mon approche des stray cats.....
je comprend tres bien que beaucoup ont découvert le rock grace a eux et en garde un bon souvenir.
a chacun sa facon de percevoir la musique.
ces quelques mots ne sont pas écris dans le but de polémiquer mais d'ouvrir si besoin est ,un débat sur la musique des stray cats.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime07.09.08 20:49

l' article vient du site officiel des Stray cats , et a beaucoup circulé sur le net , car dejas le lendemain matin du concert , certains internaute americains etaient aux courrant de la choses!
les Stray cats sont un groupe connu donc l' info circule vite dans ces cas là!

c'est pas un scoop de "steff " mais bien du site officiel !
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 0:12

boogie boy wrote:
Ce show n'etait PAS DU TOUT "naze" ...Je ne sais pas ce que les gens attendent des Stray Cats ...30 ans ont passé et en fait,ils ont tres bien vieillis ...
Alors,oui ...ç'est "moins sauvage" qu'en 80 evidemment ...mais ils ont gagné en "maitrise" et ils connaissent leur affaire.

J'ai entendu sur place que c'etait "peut etre" un faux cran d'arret ...mais d'ou j'etais,on aurait cru un vrai ...De toutes façons,on ne jette pas des trucs pareils sur un groupe.Comment voulez vous qu'il fasse la difference sur l'instant ?!
Brian est vraiment parti faché (il a jeté le truc par terre violemment avant de partir pour de bon)...mais d'apres les "news" ils sont plus tristes qu'autre chose de cet incident...ça me rassure un peu.
J'espere qu'on aura l'occasion d'entendre ou de lire comment il a vecu cette histoire.
Je me suis déplacé souvent dans la fosse (le son au Zenith laisse a desirer!)...et le public etait content d'etre là,on le sentait...j'ai meme vu pleurer des filles!
Ce groupe est important pour beaucoup de gens,et ça se respecte.
Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 3d-amour merci Boogie pour ton résumé de cette soirée
c gentil de t'etre donné le mal de le faire aussi avec red56, Henri & Jimmy

---------------------------

BSTEFF wrote:
l' article vient du site officiel des Stray cats , et a beaucoup circulé sur le net , car dejas le lendemain matin du concert , certains internaute americains etaient aux courrant de la choses!
les Stray cats sont un groupe connu donc l' info circule vite dans ces cas là!

c'est pas un scoop de "steff " mais bien du site officiel !

Je ne trouve rien Steff, c'est la que tu l'as pris ?
http://www.straycats.com/
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 12:45

Hello
Welcome, ça ne me coute pas...j'aime bien parler musique. J'aurais du etre "Rock Critic" lol!
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 13:19

et Boogie qu'est ce que tu fout a 11h 45 chez toi et le boulot , si je vois ton chef Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 305664 ...

si lee loo , c est sur le site officiel , mais tu a raison il ont du l' enlevé apres!
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 14:11

J'y vais plus au boulot!
Vive l'anarchie! lol!
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu

Male Nombre de messages : 618
Emploi : exchanteur contrebassiste

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 16:15

bebopcapitol wrote:
au lieu de rentrer dans des polémiques stériles sur cet incident du peigne...il serait bien que les gens expliquent pourquoi ils aiment ou pas les stray cats......
moi ,pour ma part ,j'ai ramé dur durant les seventies pour me procurer des disques de rock'n'roll.
aussi lorque les compils capitol/decca/chess /sun sont arrivés chez moi,ca été la grosse claque...
a la suite c'était tout les bear family etc....que du bon!!!
lorque les stray cats ont débarqués,j'ai ressenti ca comme un recul dans ma quete de r'n'r'....
un mélange de rock/ska....a la sauce 80...
de plus a l'écoute du lp,on pouvaient constater que les"compos" étaient dans certains cas que des resucés"de morceaux 50's readaptés a la sauce 80...et signées setzer....
voici mon approche des stray cats.....
je comprend tres bien que beaucoup ont découvert le rock grace a eux et en garde un bon souvenir.
a chacun sa facon de percevoir la musique.
ces quelques mots ne sont pas écris dans le but de polémiquer mais d'ouvrir si besoin est ,un débat sur la musique des stray cats.

je suis d'accord avec toi.
Setzer n'etait pa tres honnete à cette epoque.j'ai vu Robert Gordon en 1980 au palais d'hiver à Lyon,une claque monumentale.c'etait enorme.l'année d'apres les Stray cats viennent à Lyon,ayant entendu rock this town à la radio,je decide d'y aller.la avec mes 19 ans je me retrouve au fond de la salle au bar avec les blousons noirs trentenaires de l'epoque à regarder des punks danser le pogo sur une musique que je n'appelle pas rock'n'roll;voila ma premiere vision des stray cats.
c'est vrai que setzer est un sacré guitariste,que je suis allé les voir la derniere fois qu'ils sont passés à Lyon(j'avais une invit)mais c'est un groupe qui pour moi sonne faux.

Robert Gordon a ecrit une tres belle chanson en hommage à Gene :THE CATMAN

Back to top Go down
Uncle Gil
Membre Fan Club
Uncle Gil

Male Nombre de messages : 662
Emploi : Fumiste

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 17:46

Robert Gordon a INTERPRETE "The Catman"... il ne l'a pas écrit.
C'est mon pote Scotty Turner (lead guitarist de Tommy Sands, arrangeur et guitariste de la session de l'album "Crazy Beat" de Gene, entre autres joyeusetés...) qui l'a écrit avec Diane Lampert (qui a composé une cinquantaine de Hits pour Brenda Lee, Carl Smith, Billy "Crash" Craddock - un cousin éloigné de Gene...).
Rendons à Graham (le vrai prénom de Scotty - Voir Graham Turnbull) ce qui appartient à Graham...
J'ai eu de l'affection pour Brian et les Cats, mais il est certain que Gordon était plus "classe".

Tonton, toujours maniaque pour les "détails"...
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 18:26

à ma connaissance,ils l'ont ecrit ensembles avec un certain lampert.
Scooty Turner joue sur l'album ''rockbilly boogie''
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 18:44

excuse moi,je n'ai pas lu ton message en entier.
Diane Lampert-Scotty Turner-Robert Gordon. Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 2908
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 19:04

NO comment !

( parfois il faut savoir se taire , pour ne pas déplaire ) jacques pivert 1887.
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 20:38

"Le bon chasseur,y voit un truc qui bouge ...bon,ben...y tire mais c'est un bon chasseur"
(Unknown)

Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Lol
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 21:02

mdr Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Lol Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Lol Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Lol
Back to top Go down
manu
Membre Fan Club
manu

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 21:13

meme un tres bon,il ne tire qu'une fois.Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 649416
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime08.09.08 22:00

le pire , c'est quand tu vas a la galinette sandrée et pis qu'tu r'vien brocouille ! (comme on dit dans le bouchonnois )Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Lol
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime09.09.08 16:47

Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Strays10

Le public de Toulouse a parait il lavé l'affront ...J'aurais mieux fait d'aller la bas.
Pourtant on le sait que le son au Zenith de Paris,c'est pas terrible.
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime09.09.08 18:23

ouais c dommage, car là, j'aurais pu y etre avec vous ! (enfin ceux qui ne m'evitent pas lol! )

(a deux heures de route de chez moi)
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime10.09.08 3:55

Well, si c'etait a refaire ...on serait passé te prendre.
Mais voilà,on a été au plus court et on s'est fait avoir d'avoir choisi la "facilité"...
Bien fait pour nous lol!
Back to top Go down
bebopcapitol

Male Nombre de messages : 1848

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime11.09.08 20:09

Hi Everybody, Just a little note, Last night "Stray Cats" Drummer SLIM "JIM"fell and broke his ARM and Wrist in three Places. The rest of the Tour has been cancelled. So sad to hear this as he is one of the best and a very good friend of mine. Hope he has a fast recovery. So Sorry Slim, Thanks and repost please.

Dickie Harrell
en gros,le batteur s'est cassé le bras et le poignet hier soir.
le reste de la tournée est annulée
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime11.09.08 21:45

wow
annulée
bienheureux les lanceurs parisiensde cran d'arret d'avoir pu avoir ce luxe
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Concert des Stray Cats 04/09/2008   Concert des Stray Cats 04/09/2008 - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down

Concert des Stray Cats 04/09/2008
Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» Memorial day 2008
» Gene Calender 2008
» hommage 11 fev 2008 Eternal anniversaire de Gene Vincent
» Historic Day, May 04 1956 - May 04 2008
» DICKIE HARELL MESSAGES - 2008