Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Memorial day 2008 24.05.08 15:04
Chris si tu nous lis et que tu deposes des fleurs pour Gene, fais le nous savoir si tu prends une photo pour ici
ce week end est le week end de " memorial day" pour le souvenir des veterans de guerre aux Etats Unis, dont Gene fait partie - Cette année le 26 je crois
J'espère que Chris, s'il y passe deposer des fleurs tricolores pour Gene, nous fera une petite photo
en souvenir, le petit flm de l'an dernier ... Memorial Day USA - Gene Vincent Vétéran guerre Corée (avant be-bop-A-Lula) Gene etait dans l'Armée - Marine- (je le reprécise pour ceux qui n'etaient pas la a cette date l'an dernier)
voir dossier + complet dans "hommage Eternal Valley - Newhall - "Memorial Day 2007" pour les membres)
Gene, une pensée particulière pour ce jour vers toi de la part du fan club francophone Lonely street
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Memorial day 2008 28.05.08 15:14
Chris m'a ecrit pour me dire qu'il avait apporté des fleurs pour cette occasion et nous ferait parvenir la (les) photo(s)
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Memorial day 2008 29.05.08 15:52
Merci Chris surtout que cette année, ils lui avaient oublié son drapeau chose rétablie, puisque tu etais là