| Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
|
+9crazylegsfra Evelyn' boogie boy Rebeleene manu BABOU bebopcapitol jean-michel.minas Admin Lee-Loo 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 05.09.08 18:57 | |
| vous voyez tous avec Tony qui organise pour KULTURE ROCHER Si ça se trouve moi vu que le 12.10 et ervin, je l'ai appelé la "nuit Gene Vincent" mais je ne sais pas du tout ce que chanteront ceux de la premiere partie ! | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 05.09.08 19:13 | |
| bien sur boogie.... gene chantait hearbreak hotel début 56.....ainsi que hound dog...money honey.... | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 05.09.08 19:18 | |
| Non, c'etait une blague les amis Anyway,je ne chante plus et j'aurais trop peur de recevoir un couteau! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 06.09.08 14:31 | |
| Bon alors qui vient du fan club ou du forum Gene a cette soirée ? moi je ne suis plus sure et certaine de pouvoir y etre mais je compte sur vous et sur Bebop pour representer le fan club par contre j'assurerai certain pour les fleurs avec Chris et j'espère Tina au pire je serai ici sur le tchat du forum comme l'an dernier j'aurais reponse dans les quinze jours prochains Tomahawk portera les flyers du fan club comme d'hab j'espère | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.09.08 23:32 | |
| | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 08.09.08 5:46 | |
| il peu se passés beaucoup de choses en 1 mois sauf imprevu j y serai Henry | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 08.09.08 8:36 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 08.09.08 14:40 | |
| Pour repondre a Henri qui me pose des questions en mp... non, cette evenement organisé par rocker kulture tony marlow, ce n'est pas la premiere reunion du fan club francophone Lonely Street j'ai juste fait le flyer pour vous informer et que vous puissiez etre en lien avec Ervin Travis qui en sera la vedette ça le sera quand le fan club l'organisera et la ma presence sera obligatoire, et comprise dans la mise en place et surement pas à 900 bornes pour moi avec la santé pourrie que j'ai ! ça fera des vacances dans le sud pour les courageux ... et en attendant, comme Chris, j'espère que vous ferez de beaux reportages et videos pour ceux qui ne pourrront pas etre sur place ce soir la La nuit Gene Vincent et l'hommage ici, sera avec les fleurs que nous lui apporteront, comme l'an dernier | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 09.09.08 21:16 | |
| pour info .... n'ayant pas de regard sur cette soirée, ni d'info détaillée de donné je précise que le fan club francophone Lonely Street Gene Vincent ne sera pas present par ses responsables lors de cette soirée (je devais y etre en presidente accompagnée de la tresoriere officielle du fan club) mais fans et membres ,ravie que vous y alliez pour Gene aupres d'Ervin et de Jeff son manager ! Le fan club LonelyStreet a toujours sa tribute ce jour la 12.10.2008, en apportant des fleurs pour Gene à Eternal Valley - Californie - ou Gene repose merci a ceux qui se sont cotisé pour Je ferai, comme l'an dernier, une belle carte pour l'occasion, avec les particpants et Chris nous fera les photos Lee-Loo Président du fan club francophone Lonely Street Gene Vincent | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 09.09.08 21:52 | |
| je précise que le fan club francophone Lonely Street Gene Vincent ne sera pas present par ses responsables lors de cette soirée (je devais y etre en presidente accompagnée de la tresoriere officielle du fan club) ERREUR le co dministrateur sera présent !!!!!! et je compte sur le soutien de la co administratrice..... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 0:14 | |
| non bebop co administrateur, ce n'est que le forum le fan club est bien autre chose - c'est une association loi 1901 fait avec contrat, signature, statuts, enregistrement prefecture, tout ça ici ce n'est qu'un forum ou j'inscris les gens qui en font la demande comme "membres du fan club" une fois qu'ils m'ont renvoyé leur demande d'adhesion qu'ils trouvent ici en s'inscrivant au forum d'ailleurs j'ai toujours vos cartes de membres fan club a faire ! enfin puisqu'il n'y a pas de demande financiere d'adhésion, je fais passer la construction du site France Gene Vincent avant ici en s'inscrivant simplement, vous etes membres d'un forum (le forum rattaché au site France Lonely Street" - en faisant la demande, vous etes peut etre inscrits dans les membres du fan club (diffférent) ça vous le voyez a votre statut sur le forum (membre fan club est mentionné si vous l'etes) mais j'espère aussi qu'Evelyn, co administratrice du forum sera avec toi - en membre du fan club c'etait juste une note pour bien spécifier que le fan club n'etait pas engagé dans l'organisation de cette soirée à Paris C'est Kulture Rocker qui organise tout J'ai juste fait le flyer pour vous annoncer l'evenement Je pense que Tony Marlow fera son "flyer" officiel et que les gens dirigeant le fan club francophone Gene Vincent, n'y seraient pas (la tresoriere & moi meme ds le cas present)Le fan club francophone Gene Vincent n'est pas engagé dans l'organisation et les revenus de cette soiréeAvec le mari de la tresoriere, nous sommes 3 a l'avoir monté, à l'epoque ou le statut de vice president (envisagé à l'epoque) a été abandonné voila l'explication donc pas d'erreur faite Bebop ! Lonely Street est un concept qui regroupe * un site France (dont je suis le webmaster) * un forum (dont je suis administratrice et Evelyn et toi co administrateurs) * un fan club francophone (une association) (et qui a une vitrine sur myspace) 3 CHOSES INDEPENDANTES (RELIEES DANS LE BUT (GENE) MAIS DIFFERENTES Mais tu fais bien de relever ça Bebop, je vais bien mentionner puisqu'on peut faire l'erreur - administrateur forum et co admistrateur forum MAIS SOYEZ TOUS AUPRES SI VOUS LE POUVEZ, D'ERVIN ET DE JEFF POUR CE SOIR ! | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 10:04 | |
| ne t'inquiètes pas;nous allons les soutenir toute la soirée. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 21:24 | |
| J'ai lu sur ton myspace que tu allais chanter en premiere partie Streff ? pour quelques chansons ? cool Boogie a la gratte? | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 21:51 | |
| Salut à tous! Juste un petit mot en passant au sujet de cette fameuse date du 12 octobre (dont j'attends moi aussi plus de détails!, vu que ce n'est moi qui m'en occupe). Comme l'a dit Miss L, il s'agit d'un projet de Tony Marlow, grand fan de Gégène, et ami d'Ervin Travis. A la base, en ce qui concerne Ervin, il s'agit d'une mini-tournée (accompagné par Tony et certains de ses musiciens, les 10, 11 et bien sûr point culminant le 12). Pour ceux qui sont intéressés par connaitre les déplacement d'Ervin, rendez vous sur sa page myspace, ou la mienne! (un peu de pub, hein), pages que vous pouvez trouver via le myspace du fanclub (entre autre). Cheers! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 21:54 | |
| bah c bien Jeff si tu as du detail pour cette soirée, car je n'en ai pas! heure, tarif d'entrée (du concret), nom des groupes a la premiere partie ... si tu peux mettre les infos ici, idem pour la tournée D'ervin ça evite a certain, pas trop habitué a l'ordi, de ne pas aller a 36 endroits ou mets les liens mais c mieux de redire les choses en plus | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:10 | |
| - Admin Lee-Loo wrote:
- J'ai lu sur ton myspace que tu allais chanter en premiere partie Streff ? pour quelques chansons ?
cool Boogie a la gratte? oh mais c officiel Steff? ça y est ? sur le myspace a steve y'a la photo de toi et Boogie à "crazy legs" http://www.myspace.com/steverydellsrecordingstudio | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:14 | |
| salut a tous c est un peu plus claire , c est vrai qu on aurait put croire que c etait lonely qui organisait!! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:18 | |
| oui c bien pour ça que j'ai pris le temps d'expliquer ! le flyer c juste pour vous presenter l'evenement, ça mentionne juste que le fan club y sera présent (par des membres) c bien mentionné "concert kulture rocker" | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:19 | |
| - jean-michel.minas wrote:
- salut a tous c est un peu plus claire , c est vrai qu on aurait put croire que c etait lonely qui organisait!!
Pourtant, Lee-Loo(nely Street) n'a pas arrêté de le préciser!!! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:25 | |
| et oui Jeff, tu comprends pourkoi parfois j'ecris ici les choses 3 ou 4 fois de suite pour la meme chose remarque, l'association d'idée est logique le fan club de Gene Vincent en France c Lonely Street logique que si je diffuse des flyers, on pense que l'evenement concernant Gene en France est relié meme si ce n'est pas ecrit dessus Bah Lonely a fait un beau flyer quand meme et n'oublies pas Jeff, c de toi l'idée du face a face- Gene Ervin et c tres bien que ce soit bien spécifié ici je ne souhaite pas que l'on pense que les revenus des entrées de Tony soient pour le fan club!.--------------- | |
|
| |
Jeff
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 22:55 | |
| "et n'oublies pas Jeff, c de toi l'idée du face a face- Gene Ervin" Merci, mais bon...Ça mérite pas d'être mentionné. Ma réserve naturelle en prend un coup... Et en ce qui concerne les liens, j'ai oublié... Là aussi, ma timidité...
www.myspace.com/jeffmanagement
www.myspace.com/ervintravis | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 23:14 | |
| non non , lee loo , j' ai juste dis que si j' y allais cela me ferais plaisir de chanté une chanson ou 2 , mais comme je ne sais toujours pas si je suis dispo ce jour là , ne mettons pas la charrue avant les noeuds! quand a la foto sur le myspace , là non plus rien d 'officiel , juste une foto de potes!!!!!!!!! |
|
| |
Jeff
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 10.09.08 23:36 | |
| | |
|
| |
Jeff
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 11.09.08 0:18 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 11.09.08 1:34 | |
| - BSTEFF wrote:
- non non , lee loo , j' ai juste dis que si j' y allais cela me ferais plaisir de chanté une chanson ou 2 , mais comme je ne sais toujours pas si je suis dispo ce jour là , ne mettons pas la charrue avant les noeuds!
quand a la foto sur le myspace , là non plus rien d 'officiel , juste une foto de potes!!!!!!!!! J'espère que ça se fera ceux qui le peuvent amenez des trucs pour filmer y'aura de koi !!! (je crois qu'avec certain portable on peut non ?) | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 18.09.08 21:24 | |
| des news pour le 12 message de TONY MARLOW Hello,merci pour ton msg.Seront présents :Lord Fester,Gregoire G,Alain Cheneviere,Ricky Norton,Miss Maud,Lady Flo,Tony Marlow + many others guests. En 2ème partie :concert d'Ervin Travis. On se tient au courant.Friendly. Tony | |
|
| |
Jeff
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 18.09.08 21:41 | |
| T'es pistonné, BBC! J'attends toujours de Tony qu'il me détaille cette soirée du 12, sans compter 2/3 renseignements concernant Ervin et les dates qu'ils doivent faire ensemble ce mois-ci et en octobre!!!! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
| |
|
| |
| Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
|