| Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
|
+9crazylegsfra Evelyn' boogie boy Rebeleene manu BABOU bebopcapitol jean-michel.minas Admin Lee-Loo 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 05.10.08 13:24 | |
| c moi qui vu l'heure n'imprimais plus je crois ah oui pour les rendez vous 100 % Gene bah si Ervin est la, y'a forcement du monde ET : le fan club Gene Vincent .... ça attire !!!! la preuve Tony l'a meme mis dans son flyer !!! | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 05.10.08 14:40 | |
| Bonjour,
moi, j'amène un peu de public en plus !
Ma fille et notre soeur ainée( à Ervin et moi), et puis peut etre une amie de Paris avec sa fille....
Ma meilleure amie d'ici peut pas venir, puisque c'est ma collègue de boulot (ma chef) et c'est elle qui me remplace! lol !
Bises à tous .... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 06.10.08 20:42 | |
| le flyer pour diffusion comme demandé la c'est deux flyers sur une page A4 CLIQUEZ POUR AGRANDIR ET FAIRE UN COPIER COLLER Evelyn, je t'envoie le a4 en une page par mail Bouhh plus ce jour approche, plus j'ai le bourdon Enfin ici dimanche c la fete du village, feu d'artifice, ça me fera penser a autre chose que mon solo le soir clavier-chien ... surtout que personne n'y sera | |
|
| |
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 1:58 | |
| [/quote]manu à écrit:
je ne connais pas Paris,mais il y a l'hotel Beaudelaire Bastille qui est tout pret du lieu de concert;je crois que la nuit est à 70 euros. [/quote]
MERCI MANU J'attend la réponse d'un copain pour savoir si je serai seul ou non, en principe je l'aurais Mercredi . | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 12:06 | |
| et bien moi j'ai les boules,parce que je devais y aller,je m'etais renseigné sur l'hotel,je comptais sur mes parents pour garder mes filles,tout allait bien jusqu'a ce que mes parents m'appellent pôur me dire qu'ils reviennent d'Espagne le 18/10. alors que d'habitude ils reviennent toujours fin septembre. donc je me ferais mon concert hommage à la maison. et je chanterais nervous breakdown | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 13:41 | |
| fais comme moi manu, chante à a partir de 21h Gene aura ses fleurs pres de lui ce qu'il y a de bien avec Gene, c que meme seul chez toi tu peux passer la soirée avec lui et une grande pensée pour Tina et Chris qui a ce moment la, lui offriront les fleurs de notre part D'ailleurs, je pars les commander de suite ... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 13:47 | |
| et si à 22h l'heure ou commence le show d'Ervin, on chantait tous la meme chanson? ou qu'on soit ? Je vais demander a Ervin par quoi il commence son show ça serait cool tous ensembles, ou qu'on soit, et pensant a Gene --------------------- voila je reprends le post, j'ai posé la questiona Ervin Je vous diffuse le nom de la chanson de 22h des que j'ai la reponse | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
Nombre de messages : 177 Localisation : embrun Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 60 Emploi : sans
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 14:10 | |
| Quelle bonne idée Lee-Loo !
Je pensais justement, après le post de Manu , demander à Ervin si je pouvais, avant son show,(si c'est possible) dire un mot au nom du fan club et de tous ceux qui ne pourront pas être présents , pour GENE. Ce serait une exellente transition que de dire qu'une tout le fan club de Gene est là avec le coeur et va entonner la premiere chanson ,tous ensemble avec le groupe ! kiss | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: j'att 07.10.08 14:40 | |
| aH OUI que tu fasses ça serait super !!!! on serait tous a l'unisson pour GENE OU QU'ON SOIT, NOUS POURRONS FREDONNER LA MEME CHANSON Y COMPRIS TINA ET CHRIS !!! eux 22H ça leur fera 13H et Gene aura eu ses fleurs surement Dickie pour lui il sera 16h SUPERBE IDEE EVY PASSER LE MESSAGE QUE TOUS LES FANS DE GENE ET MEME CHRIS, TINA, FREDONNE UN AIR PRECIS AU MEME MOMENTet dire a tous qu'il a aura eu un grand coeur en fleurs avec coupe fleurs assortie, la bas à Eternal Valley offert par membres fan club francophone, surement apportées aussi par Tina C MAGIQUE ! MERCI !!!!J'avertirai Dickie Harrel aussi ! Je vais prevenir Chris et Tina Craddock j'attend la reponse de ton frere pour connaitre quelle chanson et pouvoir le diffuser via le net, le site, le forum, les blogs, myspace ....
Last edited by Admin Lee-Loo on 07.10.08 16:14; edited 1 time in total | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
Nombre de messages : 177 Localisation : embrun Date d'inscription : 2008-08-06 Age : 60 Emploi : sans
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 14:53 | |
| jte repond vite fait je pars au taf.
j'ai eu Ervin, ce sera long tall sally : version chantée avec les sunlights.
kiss | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 14:57 | |
| c pas une chanson de Gene !
il ne peut pas commencer par un vraie chanson à Gene ???? be bop a lula au moins ! s'il veut du rythmé
mais perso j'aurais plus vu du sentimental pour que tout le monde puisse chanter non? -------------------------------- j'ai ecris a Jeff pour qu'il voit direct | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 16:51 | |
| | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 16:54 | |
| Yes Manu! T'as raison. En rêgle générale, Ervin finit son set avec Be Bop A Lula (version 62), car c'est justement la plus connue... | |
|
| |
manu Membre Fan Club
| |
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 19:39 | |
| Vous croyez,la plus connue ... Anyway,quoi que ce soit,on pensera a vous et Gene Vincent. | |
|
| |
Evelyn' Membre Fan Club
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 20:01 | |
| Tout d'abord, merci Lee-Loo pour le flyer. Puis, en ce qui concerne le choix d'intro d'Ervin, ce n'est pas par hazard, il y a toujours une raison particuliere quand à ses choix sur Gene et le déroulement de ses concerts, mais il en parlera lui même s'il le souhaite..... Ceci dit, j'aurais aimé moi aussi une chanson DE Gene, mais peu importe, il l'interprêtait tellement bien !!!! Merci Manu, mais l'idée initiale de chanter tous ensemble en même temps est de Lee-Loo et c'est vrai que je la trouve exellentissime! Rien que d'y penser: frrrrr! Bon, l'essentiel dans tout çà c'est que nos coeurs se réunissent, que nos voix chantent à l'unisson et que Gene nous voit et nous entende de la haut KISS A TOUS !!!! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: e 07.10.08 20:11 | |
| BON! Apres l'appel d'Ervin et une (longue ) discution avec Ervin heureusement que l'arrivée de mon père a interrompu la conversation , on nous met a un table pour discuter de Gene tout les deux, on vous endors fabuleux !) ça sera, vu les connaissances de ses musiciens .......... SAY MAMA ALORS COMME MOI SI VOUS CHANTEZ COMME UN PIED, VOUS METTEZ LA CHANSON EN ECOUTE et vous faites pleuvoir OU BIEN VOUS CHANTEZ "SAY MAMA" A 22H LE 12.10.2008 POUR GENE ! Genial, Evy passe bien tout les messages ce jour la pour nous tous je suis sure qu'on va etre tellement tellement nombreux qu'ils va forcement nous entendre Je previens sur myspace, japon, australie, us, europe .... ( la musique et l'emotion sont internationales) GENE ! ON VA DECHIRER SA RACE A 22H ! | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 07.10.08 20:37 | |
| Bon titre...Bonne idée! | |
|
| |
manu Membre Fan Club
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 08.10.08 1:03 | |
| - boogie boy wrote:
- Vous croyez,la plus connue ...
Anyway,quoi que ce soit,on pensera a vous et Gene Vincent. je ne sais pas si c'est la plus connue,je pensais que c'etait la premiere.enfin moi toutes ses versions me plaisent. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 11.10.08 15:55 | |
| TOUS LES EVENEMENTS OCT 12 2008 [/center] | |
|
| |
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 11.10.08 20:10 | |
| J'espère que demain nous serons de nombreux membres de lonely street à Paris ,autour d' Ervin pour cette belle soirée d'hommages au grand GENE VINCENT. Evelyn' ,Floke, qui d'autre ? Il y à pas mal de gens qui ne peuvent pas venir c'est dommage pour une fois que l'on pouvait se rencontrer physiquement. En ce qui me concerne j'ai mon billet de train et mon hôtel,je serais donc bien là et j'espére trouver des rockers et rockeuses sympas , je monte seul de Saint Etienne. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 11.10.08 21:01 | |
| oui crazytime y'aura du monde d'ici jeff, tomahawk, bebop, steve, d'autres et pleins de retour que le fan club a de myspace qui sont inscrits ici aussi, parfois non mais vous vous retrouverez tous vous reconnaitrez Jeff et big joe ! en dj surement a l'etage Henri m'appelle quand Ervin commence pour partager avec vous le say mama | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 12.10.08 14:48 | |
| Ervin et Evelyn viennent de m'appeler de Paris tout est ok Henri : n'oublies pas de m'appeler a "Say mama" j'ai posté sur myspace jusqu'au fans du japon ! et Henri surtout important ! : Evelyn en a besoin pour parlerfais une copie de ce doc remets lui ce soirceux qui lisent et qui sont sur Paris et presents sur le forum avant d'y aller, si vous pouvez faire une copie aussi, merci !plusieurs mieux qu'aucun qu'elle decrive ce qui se passe pour Gene cette année voila bonne soirée a tous ! et a ce soir au tel en direct | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 12.10.08 17:07 | |
| c ent fait je lui donne des que je la vois t inquiete je t oublirai pas bonne journée Henry | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 13.10.08 12:14 | |
| | |
|
| |
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 13.10.08 20:18 | |
| Les absents ont toujours tort, très chère Lee-Loo! Craytimes42, Tom', Floke, Evy, Steve, Jean-Michel, et j'en oublie sans doute (désolé!) te le confirmeront! (Remarque, on a pu dire du mal de toi, comme ça!!! ) Ervin nous a gratifié d'une superbe prestation! Et Evy, morte de trac à la répète de Say Mama et du discours, très craquante! Une grande partie de la salle a repris Say Mama, et une partie du répertoire d'Ervin/Gene (j'en suis d'ailleurs aphone!). Très bonne soirée, mais les photos de la Méca' sont trompeuses! Pas vrai Henri? Kiss Lee! (je vais bouffer un pot de miel pour mes crdes vocales...) | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 13.10.08 20:34 | |
| y'avait conc' aux catacombes ? le principal est que la bonne ambiance etait la !! avez vous trouvé les fameux "champignons de Paris" sous cette voute rock n roll j'ai rien vu rien entendu ça passait pas dans la cave juste Henri qui m'a decrit l'endroit et Evelyn qui m'a relu le texte qu'elle lirait du coup on c mise a chialer en coeur ... =================== Chris etait synchro pour le say mama de 22h (13 heures pour lui - au moins j'ai partagé ça avec lui ) J'ai bien porté les fleurs hier . Avec un vent pas possible . je vais faire le tri des photos ce soir et t'enverrai ce que j'ai de mieux . J'aJe suis allé a eternal valley entre 12h30 et 13h30 heure locale et fais joue say mama a exactement 13 heures ici Chris
|
____________ J'espère que ta fille t'a filmé au portable Evy !!! sinon j'ai rien
Last edited by Admin Lee-Loo on 14.10.08 0:18; edited 1 time in total | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! 13.10.08 21:08 | |
| c'etait bien, je savait pas qu il y avait la caverne de liverpool a pariset je crois que l'ame de gene planer sous la voute, petite visite sur la tombe de jim morisson avant et si quelqu'un peux metre la photo 50 de gene en train de faire une dédicace a jim morisson ça serai sympas ,lui aussi comme beaucoup d'artistes qui garde le secret devant les médias était fan de gene | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
| |
|
| |
| Rendez vous le 12.10.2008 pour tribute à Gene à Paris ! | |
|