Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 02.10.08 17:35
manu Membre Fan Club
Subject: happy birthday eddie 03.10.08 8:57
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 11:19
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 11:36
Eddie bebe
en 1951 en 1952
en 1953 avec Gene et Vince Eager avec qui vous savez la classe à l'etat pur. HAPPY BIRTHDAY
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 12:32
J'ai bien porte les fleurs ce matin comme prevu . Je fais le tri des photos ce soir et t'envoie ce que j'ai de mieux . Eddie a une tres belle plaque commemorative en bronze. je joindrai une photo de la plaque de sharon Sheeley qui est juste en dessous A+ Chris
I brought flowers this morning as expected. I am sorting pictures tonight and send you what I'm feeling better. Eddie has a very nice commemorative bronze plaque.
I attach a photo of Sharon Sheeley grave which is just below
bye
Chris
(je ne sais pas si ma traduc est compréhensible pour les anglophones ici - Lee-Loo)
EDDIE !
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 13:33
Merci à vous deux, Lee-Loo & Chris, pour entretenir la mémoire, de la part de la France et des fans.
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 13:53
1
2
3
4
5
6
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 14:01
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 14:05
Bravo pour cet hommage !
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 14:45
Henry
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 16:41
HAPPY BIRTHDAY EDDIE CHERISHED MEMORIES DON'T FORGET ME Merci à LEE-LOO et à CHRIS Ainsi qu'à tous les participants , c'est trés touchant de se sentir si prés d' EDDIE pour son 70eme anniversaire et bien qu' il ne sois plus là,il continue à vivre par sa musique et aussi dans nos coeurs.
manu Membre Fan Club
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 16:49
comme des freres.
viny57 Membre Fan Club
Nombre de messages : 26 Localisation : Metz Date d'inscription : 2008-09-26 Age : 38 Emploi : Agent administratif
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 19:58
Je suis très émue par cet hommage,1000 merci à Chris à tous les participants,je ne peux m'empêcher de pleurer......
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 20:49
chouette une fille qui pleure avec moi ça va la le choc est passé pour moi mais ce midi c'etait "Versailles" mais j'ai vu par Nino sur youtube qu'il n'y a pas que les filles qui ont une larme vu son com ou il dis "with tears on eyes"
mais c bien ,c de l'emotion pour Eddie, pour l'amour qu'on a pour lui, il le capte j'en suis sure
je mettrais plus tard ici la liste des participants en "pseudos" je n'ai plus voulu faire du "m'as tu vu" en trop j'espère que je ne deçois pas trop en ayant décidé ça
encore merci Chris tu as du etre canné a la fin de ta journée et tu nous as quand meme envoyé les photos cette nuit
merci CHris sur les photos a Eddie, on voyait dans l'ombre le soleil se lever ... je me trompe?
Voila, par notre intermédiaire, nous avons reuni d'une facon differente a celle qu'ils ont maintenant, deux super potes Je suis certaine qu'ils le voient
man in black Membre Fan Club
Nombre de messages : 36 Localisation : Aisne Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 62 Emploi : technicien
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 03.10.08 22:24
Un grand merci à Lee-Loo, Chris, Bebop et à tout les participants. J'espère que là haut, Eddie nous voit nous les Français, qui ne l'avons pas oubliés. Et j'espère que tout là haut, au paradis, tu vas fêtait ton anniversaire avec tout tes copains, Gene, Buddy, Ritchie,Big Bopper, Elvis, Carl, Bill,John Lennon, Bo Diddley...(y a pas mal de beau monde là haut).
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 0:34
...et Ray Charles because ,c'etait un dingue de Ray!
Beaucoup de plaisir a lire ces messages et regarder ces photos! C'est drole,j'ai ecouté Eddie ce matin en me levant,sans penser qu'on etait le 3 Oct. Ce que c'est que le hasard tout de meme (s'il existe )
Chris, Bebop et Leeloo .
manu Membre Fan Club
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 1:37
EDDIE pour l'eternité
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 1:44
boogie boy wrote:
...et Ray Charles because ,c'etait un dingue de Ray!
Beaucoup de plaisir a lire ces messages et regarder ces photos! C'est drole,j'ai ecouté Eddie ce matin en me levant,sans penser qu'on etait le 3 Oct. Je c que c'est que le hasard tout de meme (s'il existe )
Chris, Bebop et Leeloo .
Je c que c'est que le hasard tout de meme (s'il existe )
ça y est, il doute enfin ! puisqu'on te le dit qu'il n'y a pas de hasard !
Merci a vous tous aussi !!! sans vous, l'achat du coeur de fleur n'aurait pas été possible, juste un petit bouquet là le coeur en fleur, ça en jete bien pour Eddie !
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 11:39
Oui, c'est l'age peut etre.
Quel dommage vraiment qu'Eddie Cochran ne soit pas mieux reconnu ...A l'ecoute,il etait reellement en avance sur son temps. Meme parmi les musiciens contemporains (a part Brian Setzer) ...on ne le cite pas souvent en tant qu'influence. Peut etre que ses "hits" ont quelque peu "masqué" son travail guitaristique ...Mais , par exemple un morceau comme "Eddie's Blues" ne saurait laisser insensible des gens comme Beck ou Clapton ...ils n'en parlent pas souvent ...Dommage.
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 14:59
tout peut changer Boogie comme au surf, suffit d'un debut de vague
des bonnes personnes, au bon moment comme pour toutes choses marquantes !
et surtout ne pas lacher,
quand on y pense bien, il suffit que quelques personnes importantes et talentueuses soient reunies - une oeuvre ou une personne (là Eddie, ou Gene, ou Gene et Eddie) mis en avant et une tendance nait
tout peut changer
viny57 Membre Fan Club
Nombre de messages : 26 Localisation : Metz Date d'inscription : 2008-09-26 Age : 38 Emploi : Agent administratif
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 15:51
Je suis d'accord avec Leeloo,si chaque génération continue à transmettre tout cet héritage musical,leur flamme n'est pas prête de s'éteindre,même si ces artistes ne sont tjs pas reconnus à leur juste valeur aujourd'hui,à nous de nous battre pour leur reconnaissance!
Ca relance par-là le débat autour des films "biographiques" (super-productions américaines ou non,bons ou mauvais),même s'ils sont souvent ultra-romancés ils suffisent à faire renaître ces grands noms de la musique qui manquent aujourd'hui cruellement de reconnaissance. Prenez le film "La Bamba" sur Ritchie Valens,moi ça m'a permis de découvrir son histoire (j'étais gamine) et ça m'a donné envie d'en savoir plus sur son empreinte musicale et malgré tout ce qu'on peut dire sur le film qui,à mon avis,n'est pas si mauvais que ça,il a réussi à faire renaître la musique de Ritchie...Maintenant est-ce que les gens se passionnent plus pour son destin tragique que pour sa musique? Ca,c'est encore un autre débat...
Vous en pensez quoi?
PS : c'est un article de Darrel Higham qui m'a fait réagir à tout ça en fait cf le myspaceeddiecochrane
viny57 Membre Fan Club
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 22:47
Je viens de montrer la photo à mon père,il est tt aussi ému que nous tous,je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ces 2 génies que sont Gene & Eddie et de le voir ému (ce qui est rare),je le suis d'autant plus et voilà,la fontaine est repartie,ces jours-ci je suis en mode nostalgique,je n'arrête pas de penser à Eddie et avec le 12 octobre qui arrive,je les imagine ensemble avec Gene,encore et toujours...
Leeloo,est-ce que je peux encore participer au prochain hommage pour Gene?
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 04.10.08 23:30
Laisse aller Viny ...ce n'est que de l'emotion! Dis moi,tu etais deja née quand "La Bamba" est sorti ...On peut toujours critiquer (c'est facile)...mais a sa sortie je l'ai adoré ce film (vu 3 fois en salle ...dont une fois en passant par la sortie pour ne pas payer ...souvenir memorable,on etait une dizaine et les gens etaient morts de rire )
Viny ...tu devrais "contaminer" des gens de ton age,que tout ça se renouvelle un peu!
viny57 Membre Fan Club
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 05.10.08 0:11
Oui Boogie,j'avais à peine 2 ans quand le film est sorti,mais c'est marrant,aussi loin que je me souvienne,La Bamba est un des 1ers films qui m'a vraiment marqué,j'ai dû le voir une centaine de fois depuis que je suis gamine,je le regarde encore dès qu'il passe à la télé,on avait même fait un K7 à la maison et aujourd'hui (mes parents ont conservé leur magnéto lol) la K7 ne passe même plus tellement elle a été visionnée Moi perso je suis tjs aussi émue à chaque fois que je le regarde : "Pas Ritchie,pas mon Ritchie"................
T'inquiète pas Boogie,j'essaye de "convertir" tous ceux que je peux,j'en parlais avec une amie hier soir,elle me disait qu'elle n'osait pas parler de ses goûts musicaux parce qu'elle écoute beaucoup de rock'n'roll,de jazz,etc,par peur de passer pour une has-been...??? Je lui ai dit qu'elle était folle de penser ça et qu'au contraire il fallait qu'elle partage ça avec ses amis pour perpétuer cet héritage musical que nous n'avons pas le droit de laisser tomber aux oubliettes
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 05.10.08 0:44
c copainS qui l'a traite de "has been" tu me LES ENVOIES
06 31 67 67 16 reception assurée !
bon j'vais m'acheter mon yukulele
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 05.10.08 1:52
Ce qui est dommage pour nous en France c'est que la pièce de théâtre musicale "BE BOP LULA" qui a été joué plusieurs fois en Angleterre et qui passe maintenant aux USA à Hollywood (je ne sais d'ailleurs pas si il s'agit de la même ) ne sera jamais adaptée en France. Si cela était fait je pense que ca ferait beaucoup pour la promotion de GENE et EDDIE et de notre musique rock n roll.
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08 05.10.08 1:55
Oui, c'est regrettable ...mais la France est souvent "a la traine" en ce qui concerne la bonne musique et donc, le Rock n Roll .
Sponsored content
Subject: Re: HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08
HOMMAGE by french fan club Gene to Eddie Cochran 3.10.08