Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB

HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

commemoration du 12 octobre 2007

Go down 
5 posters
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

Female Nombre de messages : 6997
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

commemoration du 12 octobre 2007 Empty
PostSubject: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 16:08

commemoration du 12 octobre 2007 12octo11

Chris sera sur place, il espere, vers les midi a Eternal avec Tina

ce qui fait a partir de 21H pour nous le 12 (Chris en Californie a 9H de moins)

qui sera au tchat pour ce rendez vous vraiment important ?

commemoration du 12 octobre 2007 3496610

Last edited by on 09.10.07 18:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pierre-Yves
Membre Fan Club
Pierre-Yves

Male Nombre de messages : 34
Emploi : Rocker

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:46

Hello !

J'y serais, bien sur , avec une bonne bouteille de Martini !!!

Pierre-Yves
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:51

heu si tu peux eviter la picole, c aussi bien
surtout pour Gene qui en est mort
Back to top Go down
Pierre-Yves
Membre Fan Club
Pierre-Yves

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:55

Sourire....
Tu as raison, mais pour moi c'est un symbole, pas question de me prendre une cuite, mais c'est une sorte de lien avec la boisson préférée de Gene Vincent qui provient de ma région (La bouteille martini possède un drapeau savoyard sur son étiquette). Un peu comme un curé qui boit une gorgée de rouge "le sang du christ" lors de l'eucharistie, un truc un peu mystique, tu vois !!!

Pierre-Yves
Back to top Go down
Pierre-Yves
Membre Fan Club
Pierre-Yves

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 17:57

De plus, Gene Vincent n'est absolument pas mort de lapicole, mais cela nous entrainerais dans une trop longue discussion....
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 18:06

peut etre qu'en buvant de l'eau et en mangeant (estomac vide pendant deux jours, vide de nourriture j'entends) , sa chute n'aurait peut etre pas entrainé d'hemoragie

j'aime pas trop discuter de ça, l'alcool a quand meme detruit sa vie, fait fuir ses femmes et j'en passe

enfin je veux pas en parler dans les jours qui vont venir surtout
enfin du sien d'alcoolisme Rolling Eyes

c dommage que tu n'en parles pas, sur un forum ça serait cool

Last edited by on 09.10.07 21:38; edited 3 times in total
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 18:12

the last days

je le remets ici, ou c d'acces pour tous les membres

Le 12 octobre 1971 disparaissait Gene Vincent à l’âge de 36 ans, voici ce qu’écrit Britt Hagarty dans "the day the
world turned blue" sur les derniers jours du rebelle en cuir noir.

"Il est arrivé à Los Angeles et s’est rendu compte que Marcia et ses enfants avaient
quitté leur maison, à Simi Valley. Elle avait tout emporté , même le tourne
disque de Gene que ses sœurs lui avaient offert pour Noël. Tina Craddock raconte : "Marcia semblait bien mais lorsque Gene est parti à Londres, elle a pris tout son argent à la banque. Je lui avais pourtant dit de ne prendre que l’argent qui lui appartenait. Je ne pense pas que Gene avait beaucoupd’affection pour Marcia. Elle présentait bien, mais avec beaucoup de maquillage.

Mais les femmes allaient et venaient si rapidement dans la vie de Gene. Ce sont les enfants de Marcia que Gene aimait, même si ce n’étaient pas les siens. Quand il est rentré de Londres, il n’arrivait pas à croire que les enfants soient partis.

Louise sa mère, a eu la prémonition que Gene était en train de
mourir et elle a prié toute la nuit, "Dieu ne le laisse pas seul, ne le laisse
pas mourir". Elle a téléphoné chez Gene alors qu’elle le croyait encore en
Angleterre. Gene lui a répondu : "Je viens juste de revenir …mais maman, elle a pris tout ce que j’avais, même mon tourne disque".

Apparemment, Jackie avait récupéré Gene à l’aéroport ou lui avait rendu visite à Simi Valley puisque madame Craddock raconte que Jackie lui a dit au téléphone : "J’étais là, la nuit dernière et je savais que Gene allait mourir, j’ai vu sur le visage de Gene ce que j’avais vu sur le visage de mon père mourant, et je ne pouvais rien".

Kie et Louise Craddock étaient inquiets et demandèrent à un de
leurs amis, monsieur Sterling, de les porter à Simi Valley. Louise raconte :
"J’y suis allé et ce que j’ai vu était trop dur. Son visage était gris, on se
serait cru en plein cauchemar. je voulais l’emmener à la maison mais il n’a pas voulu venir, je voulais qu’on l’accompagne au Veteran’s Administration Hospital mais il n’a pas voulu y aller".

Le jour suivant, Louise, Kie et Sterling sont revenus le voir et son état avait empiré. Il avait beaucoup bu et n’avait pas mangé.

Cette fois, il a bien voulu rentrer avec eux. Il a dit : "Dépêchons nous et allons à la maison", il a ajouté : "Maman, est-ce que tu as prié pour moi la nuit dernière ?
Si tu as fait ça, je me sentirai un homme meilleur". Il a trébuché et est tombé dans la voiture. La route était quand même longue de Simi Valley à Saugus et Gene n’était pas bien. Quand le véhicule est passé devant
l’Inter Valley Hospital, Louise lui a proposé d’y aller mais, il n’a pas voulu,
il répétait : "Je veux juste aller à la maison, je veux juste aller à la
maison".

Les Craddocks étaient encore dans l’entrée quand Gene est entré
à l’intérieur de la maison, il a trébuché à nouveau et est tombé sur le sol. Il était à genoux et son ulcère à l’estomac ayant éclaté, il s’est mis à vomir du sang.

Louise lui a pris la main, il l’a regardé et a dit "Maman, tu peux appeler
une ambulance maintenant". L’ambulance arriva très vite mais il était trop tard pour le sauver. Gene mourut une heure plus tard. Louise a témoigné après l’avoir vu à l’hôpital sur son lit : "Après sa mort, il avait un doux sourire, il voulait mourir, il était content d’être sorti du malheur dans lequel il était
".

L’enterrement a eu lieu 3 jours plus tard et ce fut selon, Evelyn, la
sœur de Gene, une vraie pagaille, une mauvaise pagaille. L’autre sœur de Gene, Donna, membre d’un mouvement religieux appelé Fondation Alamo, a voulu s’occuper de toute la cérémonie. On téléphonait de partout mais personne ne savait où aller. Des fleurs étaient envoyées et ne trouvèrent jamais leur destination. Gene a juste eu un bouquet. Il a été habillé d’un pull bleu et d’une veste de cuir. Jackie est arrivée en retard et était embarassée de voir le cercueil encore ouvert. C’était vraiment trés triste.

Les amis de Gene étaient peu nombreux cependant, Johnny Meeks était présent. Bien sûr, il y avait toujours des problèmes. Jackie pleurait et criait que Gene ne voulait ni être enterré, ni incinéré mais avoir des funérailles militaires et être immergé en mer. Tout cela est typique de l’homme, avec Gene rien n’a jamais été simple.

Ce fut une triste fin pour un des artistes américains les plus créatifs .Gene repose pour l’éternité à l’Eternal Valley Memorial Park, pas très loin de l’hôpital de Newhall où il est mort. Sa tombe est en face de la San Fernando Highway.
Tout au long de la journée des voitures rapides et des camions passent devant le rebel en cuir noir.
Il n’y a rien de plus normal car Gene a passé une grande partie de sa vie sur les routes avec des shows au bouts de celles-ci. La tournée est finie
mais sa musique continue à vivre.

Les parents de Gene : Kie and Louise
Craddock

Les sœurs de Gene : Evelyn , Tina et Donna

Les femmes
successives de Gene : Ruth Ann Hand, Darlene Hicks, Margie Russell, Jackie
Frisco.

La dernière compagne : Marcia Avron.

Les enfants de Gene et Darlene : Melody, Gene Jr,

de Gene et Margie : Sherri Ann.

HE LAST DAYS:
Early September of 1971 Ronny Weiser of Rolling Rock Records, was curiously
asking a local record store owner if she knew anything about Gene Vincent. She
ironically replied that she heard he was in an apartment down the street. Ron
made immediate contact and Gene recorded four vocal-only songs right in Ron's
apartment, using a $140 portable reel-to-reel tape deck. Music tracks were added
later. It was then back to England one last time in mid-September of 1971 soon
after the Weiser apartment tapings. Gene rehearsed about 12 songs for a tour,
and recorded five of them with Richard Cole and the Kansas Hook band on Friday,
October 1, 1971. This material (all but "Whole Lotta Shakin'" was released years
later as "The Last Session." Gene managed to get through two shows at the Wookey
Hollow Club in Liverpool October 3rd and 4th, 1971 before his health completely
gave out and he flew back to California.
WORRIED ABOUT THEIR SON, Gene's
parents, then residing in Saugus, CA, traveled to Simi Valley to find him
brokenhearted and disoriented. They decided to take Gene to their home and upon
entering the house, Gene tripped and fell, bursting his chronic ulcers and began
vomiting blood and tomato juice. He was taken by an ambulance to Inter-Valley
Hospital, where he passed away about an hour later. Among Gene's last words
while waiting for the ambulance was the promise, "If I get through this, I'm
going to be a better man." However, he did not survive. Gene died in Newhall,
California, from a bleeding ulcer on October 12, 1971 at the age of 36. His
mother said, "After he died, he had the sweetest smile on his face. Actual
burial site is Eternal Memorial Park, Newhall CA.
[/size]

commemoration du 12 octobre 2007 EternalvalleyLe 12 octobre 1971 disparaissait Gene Vincent à l’âge de 36 ans, voici ce qu’écrit Britt Hagarty dans "the day the
world turned blue" sur les derniers jours du rebelle en cuir noir.

"Il est arrivé à Los Angeles et s’est rendu compte que Marcia et ses enfants avaient
quitté leur maison, à Simi Valley. Elle avait tout emporté , même le tourne
disque de Gene que ses sœurs lui avaient offert pour Noël. Tina Craddock raconte : "Marcia semblait bien mais lorsque Gene est parti à Londres, elle a pris tout son argent à la banque. Je lui avais pourtant dit de ne prendre que l’argent qui lui appartenait. Je ne pense pas que Gene avait beaucoupd’affection pour Marcia. Elle présentait bien, mais avec beaucoup de maquillage.

Mais les femmes allaient et venaient si rapidement dans la vie de Gene. Ce sont les enfants de Marcia que Gene aimait, même si ce n’étaient pas les siens. Quand il est rentré de Londres, il n’arrivait pas à croire que les enfants soient partis.

Louise sa mère, a eu la prémonition que Gene était en train de
mourir et elle a prié toute la nuit, "Dieu ne le laisse pas seul, ne le laisse
pas mourir". Elle a téléphoné chez Gene alors qu’elle le croyait encore en
Angleterre. Gene lui a répondu : "Je viens juste de revenir …mais maman, elle a pris tout ce que j’avais, même mon tourne disque".

Apparemment, Jackie avait récupéré Gene à l’aéroport ou lui avait rendu visite à Simi Valley puisque madame Craddock raconte que Jackie lui a dit au téléphone : "J’étais là, la nuit dernière et je savais que Gene allait mourir, j’ai vu sur le visage de Gene ce que j’avais vu sur le visage de mon père mourant, et je ne pouvais rien".

Kie et Louise Craddock étaient inquiets et demandèrent à un de
leurs amis, monsieur Sterling, de les porter à Simi Valley. Louise raconte :
"J’y suis allé et ce que j’ai vu était trop dur. Son visage était gris, on se
serait cru en plein cauchemar. je voulais l’emmener à la maison mais il n’a pas voulu venir, je voulais qu’on l’accompagne au Veteran’s Administration Hospital mais il n’a pas voulu y aller".

Le jour suivant, Louise, Kie et Sterling sont revenus le voir et son état avait empiré. Il avait beaucoup bu et n’avait pas mangé.

Cette fois, il a bien voulu rentrer avec eux. Il a dit : "Dépêchons nous et allons à la maison", il a ajouté : "Maman, est-ce que tu as prié pour moi la nuit dernière ?
Si tu as fait ça, je me sentirai un homme meilleur". Il a trébuché et est tombé dans la voiture. La route était quand même longue de Simi Valley à Saugus et Gene n’était pas bien. Quand le véhicule est passé devant
l’Inter Valley Hospital, Louise lui a proposé d’y aller mais, il n’a pas voulu,
il répétait : "Je veux juste aller à la maison, je veux juste aller à la
maison".

Les Craddocks étaient encore dans l’entrée quand Gene est entré
à l’intérieur de la maison, il a trébuché à nouveau et est tombé sur le sol. Il était à genoux et son ulcère à l’estomac ayant éclaté, il s’est mis à vomir du sang.

Louise lui a pris la main, il l’a regardé et a dit "Maman, tu peux appeler
une ambulance maintenant". L’ambulance arriva très vite mais il était trop tard pour le sauver. Gene mourut une heure plus tard. Louise a témoigné après l’avoir vu à l’hôpital sur son lit : "Après sa mort, il avait un doux sourire, il voulait mourir, il était content d’être sorti du malheur dans lequel il était
".

L’enterrement a eu lieu 3 jours plus tard et ce fut selon, Evelyn, la
sœur de Gene, une vraie pagaille, une mauvaise pagaille. L’autre sœur de Gene, Donna, membre d’un mouvement religieux appelé Fondation Alamo, a voulu s’occuper de toute la cérémonie. On téléphonait de partout mais personne ne savait où aller. Des fleurs étaient envoyées et ne trouvèrent jamais leur destination. Gene a juste eu un bouquet. Il a été habillé d’un pull bleu et d’une veste de cuir. Jackie est arrivée en retard et était embarassée de voir le cercueil encore ouvert. C’était vraiment trés triste.

Les amis de Gene étaient peu nombreux cependant, Johnny Meeks était présent. Bien sûr, il y avait toujours des problèmes. Jackie pleurait et criait que Gene ne voulait ni être enterré, ni incinéré mais avoir des funérailles militaires et être immergé en mer. Tout cela est typique de l’homme, avec Gene rien n’a jamais été simple.

Ce fut une triste fin pour un des artistes américains les plus créatifs .Gene repose pour l’éternité à l’Eternal Valley Memorial Park, pas très loin de l’hôpital de Newhall où il est mort. Sa tombe est en face de la San Fernando Highway.
Tout au long de la journée des voitures rapides et des camions passent devant le rebel en cuir noir.
Il n’y a rien de plus normal car Gene a passé une grande partie de sa vie sur les routes avec des shows au bouts de celles-ci. La tournée est finie
mais sa musique continue à vivre.

Les parents de Gene : Kie and Louise
Craddock

Les sœurs de Gene : Evelyn , Tina et Donna

Les femmes
successives de Gene : Ruth Ann Hand, Darlene Hicks, Margie Russell, Jackie
Frisco.

La dernière compagne : Marcia Avron.

Les enfants de Gene et Darlene : Melody, Gene Jr,

de Gene et Margie : Sherri Ann.

HE LAST DAYS:
Early September of 1971 Ronny Weiser of Rolling Rock Records, was curiously
asking a local record store owner if she knew anything about Gene Vincent. She
ironically replied that she heard he was in an apartment down the street. Ron
made immediate contact and Gene recorded four vocal-only songs right in Ron's
apartment, using a $140 portable reel-to-reel tape deck. Music tracks were added
later. It was then back to England one last time in mid-September of 1971 soon
after the Weiser apartment tapings. Gene rehearsed about 12 songs for a tour,
and recorded five of them with Richard Cole and the Kansas Hook band on Friday,
October 1, 1971. This material (all but "Whole Lotta Shakin'" was released years
later as "The Last Session." Gene managed to get through two shows at the Wookey
Hollow Club in Liverpool October 3rd and 4th, 1971 before his health completely
gave out and he flew back to California.
WORRIED ABOUT THEIR SON, Gene's
parents, then residing in Saugus, CA, traveled to Simi Valley to find him
brokenhearted and disoriented. They decided to take Gene to their home and upon
entering the house, Gene tripped and fell, bursting his chronic ulcers and began
vomiting blood and tomato juice. He was taken by an ambulance to Inter-Valley
Hospital, where he passed away about an hour later. Among Gene's last words
while waiting for the ambulance was the promise, "If I get through this, I'm
going to be a better man." However, he did not survive. Gene died in Newhall,
California, from a bleeding ulcer on October 12, 1971 at the age of 36. His
mother said, "After he died, he had the sweetest smile on his face. Actual
burial site is Eternal Memorial Park, Newhall CA.
[/size]

commemoration du 12 octobre 2007 Eternalvalley
Back to top Go down
bebopcapitol

Male Nombre de messages : 1848

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 21:16

salut PIERRE YVES ,je te capte 5 sur 5.Pour ma part ce soir je bois un verre de MARTINI.
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 21:33

tu prends de l'avance Bebop .... lol!
On te vois plus, ça va ? ou tu fais la gueule ?
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club

Male Nombre de messages : 414

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime09.10.07 22:15

nous trinquerons tous en son souvenir , il est toujours présent.
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime10.10.07 0:04

bien sur qu'il est avec nous tous, et nous serons encore plus avec lui la bas cette année

c'est dommage que tu ne partages pas ton point de vu pierre yves, peut etre pourrais tu nous donner une autre vision de sa fin

anecdocte
depuis un an que j'ai entrepris le site france Gene, le fan club, quand j'ai la visite d'amis de longue date chez moi, forcement un peu ayant connu le rock n roll, puisque ado en meme temps, j'ai toujours les memes remarques ...
chez moi sont accrochées au mur bcp plus de photos de Gene 62.71 que 56 (il ty a en a quand meme) mais (ça c mes gouts) je le prefere apres 62, pour moi il degage bcp plus humainement y compris dans sa voix

et pour en revenir aux visites des anciens copains copines, ont me dit
ah, tu t'occupes de Gene, ça nous etonnes pas ! (vu qu'ils connaissent mes gouts depuis longtemps)
"Gene, il etait alcoolo quand meme! "..., "c'est lui ça ? il est bouffi par l'alcool !" "oh putain" (ils le decouvrent en fin de compte)

peu de personnes ont dans leur memoire l'image de Gene autre que 56!
et bcp ne voit sa vie que synonyme de chanteur alcoolique

et j'ai encore plus de plaisir a leur faire ecouter la sensibilité qu'il avait dans la voix, justement apres 60

alors si Pierre yves pouvait nous donner son point de vue (car seul Gene sait lui meme) sur les raisons de son deces
ça serait bien
Back to top Go down
elviresheeley
Membre Fan Club
elviresheeley

Female Nombre de messages : 66
Emploi : Bus driver

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime10.10.07 4:28

J'essaierai d'etre au rendez vous le 12! C'est sympa comme hommage!!!

voici une petite traduction au cas ou:

THE LAST DAYS
LES DERNIERS JOURS

Debut Septembre 1971, Ronny Weiser de Rolling Rock Records, demandait par curiosite a un disquaire local si elle savait quelue chose sur Gene Vincent. Elle lui repondit ironiquement qu'elle avait entendu dire qu'il etait dans un appartement en bas de la rue. Ron pris contact immediatement et lui fit enregistrer 4 chansons vocal seulement directement dans l'appartement de Ron, n'utilisant qu'un appareil a bande portable a 140$. La music fut ajoute plus tard.
Retour ensuite en Angleterre une derniere fois a la mi-septembre 1971 peu de temps apres les enregistrements en appartement de Weiser. Gene repeta environ 12 chansons pour une tournee, et enregistra 5 d'entre elles avec Richard Cole and the Kansas Hook band le vendredi 1er octobre 1971. Ces enregistrements (tous sauf 'Whole Lotta Shakin' sont sortis plus tard sur 'The Last Session'. Gene a pu faire 2 shows au Wookey Hollow Club a Liverpool les 3 et 4 octobre 1971 avant que sa sante soit au plus mal et il s'envola pour la Californie.

INQUIET POUR LEUR FILS, les parents de Gene, resident alors in Saugus, CA, se sont rendu a Simi Valley pour trouver leur fils le coeur brise et desoriente. Ils deciderent d'amener Gene chez eux et a peine entre dans la maison, Gene trebucha et tomba, son ulcere eclata et il commenca a vomir du sang et du jus de tomate. Il fut emmene par une ambulance a l'Inter-Valley hopital, ou il deceda environ une heure plus tard. Parmi les derniers mots de Gene en attendant l'ambulance etait fait une promesse, 'Si je me sors de ca, je serai un meilleur homme'. Quoiqu'il en soit, il n'a pas survecu. Gene s'eteigna a Newhall, Californie, d'un ulcere saignant le 12 Octobre 1971 a l'age de 36 ans. Sa mere dit 'Apres sa mort, il avait le plus doux sourire sur son visage'.
Le cimetiere actuel est Eternal Memorial Park, Newhall, CA.
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime10.10.07 11:55

Merci Elvire sur les precisions des enregistrements avant de rentrer en CA
Ce sont des choses bien precieuses pour le site en construction car on ne trouve souvent ces infos decrites en detail que sur des docs en anglais

commemoration du 12 octobre 2007 387257

Je profite du post pour relancer le rendez vous tchat pendant que Chris et Tina deposeront les fleurs du fan club a Eternal Valley

pour nous a partir de 21h, midi pour la californie

commemoration du 12 octobre 2007 10716
Back to top Go down
Pierre-Yves
Membre Fan Club
Pierre-Yves

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime10.10.07 14:58

Admin Lee-Loo wrote:

alors si Pierre yves pouvait nous donner son point de vue (car seul Gene sait lui meme) sur les raisons de son deces
ça serait bien

Salut,
Oui, je vais essayer d'écrire mon point de vue la-dessus, mais je crois que cela va prendre du temps !!!
D'autre part, je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas parler de son alcoolisme, Gene Vincent est tellement plus que cela.

"C'est sur, l'alcool ne résoud pas tout les problèmes, mais l'eau et le lait non plus !"

Py
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club

Male Nombre de messages : 414

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime10.10.07 21:39

ça sera la premiere fois que je commémore le 12 avec autan de monde d 'un peu partout. merci internet j'suis heureux. quand a l'alcoolisme de gene, qui est parfait dans ce bas monde?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: commemoration du 12 octobre 2007   commemoration du 12 octobre 2007 Icon_minitime

Back to top Go down

commemoration du 12 octobre 2007
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» commemoration du 12 octobre 2007
» le 12 octobre 2007
» hommage du 12 octobre 2007 en images/discussion ....
» 12 OCTOBRE 2007 HOMMAGE FAN CLUB FR PHOTOS
» 2008 fleurs pour lGene Vincent 12 octobre - Eternal Valley