Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Derniere interview de Gene oct 71 UK 24.09.07 3:41
en 3 parties ( sur le site, retrouvez la traduction ecrite francaise et le texte original= + autres interviews
<object><param></param><param></param></object>
Merci a Paula pour la traduction de cette tres longue interview
voir le site http://gene-vincent.iquebec.com
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 24.09.07 20:16
la voix de gene n a pratiquement jamais changée , j ai toujours les larmes aux yeux de l entendre elle rentre dans mon coeur
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 24.09.07 20:36
oui je pense qu'on est pas les seuls a le ressentir vraiment une chose tres particuliere dans la voix, au chant comme au parlé
je ne connais qu'une autre personne comme ça c tres rare je crois une voix qui te submerge completement
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 24.09.07 21:36
yes c est ça gene est a part des autres
Invité Guest
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 27.09.07 23:00
il est vrai que GENE a une voix inimitable ! meme si on crois s' en rapprocher parfois on en est tres loins ! et c 'est tres bien ainsi !
steff
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 27.09.07 23:35
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
Subject: photos et enregistrements de gene Vincent 28.09.07 14:10
Salut,
merci pour ce superbe site sur gégène. La fondation quartier à paris fait une expo sur la naissance du Rock'n'Roll. Quelques photos, vidéos, et enregistrements de Gene sont disponibles. Trop peu malheureusement, peut être parce que sa carrière a été plus importante en europe que dans son pays?
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 28.09.07 14:25
salut Jimmy Je n'ai pas eu l'occasion d'aller a cartier et les gens qui y sont allés n'ont pas rapporté d'element effectivement c qu'il ne doit pas y avoir grand chose sur Gene
Comme partout, tu sais, Gene n'est pas la figure emblematique aux yeux de "tout le monde" apprecié surtout par une certaine categorie
c'est bien d'ailleur pour ça que j'entreprends ce que je fais
on le voit sur le net, y'a pas foule d'espace pour lui il n'avait meme pas de site en France, pays avec l'uk ou il a fait les plus longues tournées !, pas de fan club (actuellement et sur le net) non plus, ni forum alors que pour Cochran, Elvis, Holly ... on trouve plus d'elements
ça va changer
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 28.09.07 18:59
C'est vrai ...y'a une borne consacrée a Gene a l'espace Cartier (photo,disques,videos...)...mais il n'y a pas plus sur Buddy Holly ou Carl Perkins. Bon, une vitrine complete sur Elvis ...qui s'en plaindrait?
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Derniere interview de Gene oct 71 UK 28.09.07 19:06