| Dickie Harrell membre dhonneur | |
|
+8tomahawk manu boogie boy bebopcapitol tom eugene rivers jean-michel.minas Admin Lee-Loo 12 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Dickie Harrell membre dhonneur 04.09.07 14:00 | |
| Dickie Harrell accepte d'etre membre d'honneur du fan club francophone Gene Vincent "Lonely Street" Chris aux Us et moi meme avons fait la demande a Dickie et Dickie accepte avec grand plaisir Thank You very much for this Honor, it is a Honor for me. Gene always spoke of France and the Fans as he loved them Very Much. On Behalf of Gene I would like to thank everyone for keeping his Name amd Music alive. You do a Excellent job and thank You so much for doing so. A job well done. Thank You very much for this Honor.
Dickie Harrell, ""THE BLUECAPS""
traduction Merci beaucoup pour cet Honneur, c'est un Honneur pour moi. Gene parlait toujours de la France et des Fans et comme il les a beaucoup aimé . De La part de Gene je voudrais remercier chacun de garder son Nom et la Musique vivants. Vous faites un travail Excellent et merci bien de faire ainsi. Un travail bien fait. Merci beaucoup pour cet Honneur. Dickie Harrell, "" BLUE CAPS
| |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 04.09.07 19:06 | |
| bonjour a tous c est formidable une légende parmis nous. lee loo tu disais qu il n y avait pas de bio sur dickie qu elle opportunité.il faut absolument lui faire ecrire sa vie ses souvenirs . et pourquoi pas les autres caps .ils sont les derniers lien direct avec l epopee blue caps et comme dit TONNY MARLO (l exelent) surement le meilleur groupe de rock n roll. pour moi je n en doute pas. c est mon petit message a dickie , sont temoignage nous aidera a faire vivre la musique que l on aime KEEP ON ROCKIN.GENE VINCENT ROCK.....AND THE BLUE CAPS ROLL | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 04.09.07 20:45 | |
| Un grand merci Monsieur Dickie Harrel d'avoir accepté d'être le membre d'honneur de Lonely Street, votre présence ici est réellement un immense plaisir pour nous tous, une grande fierté et un véritable bonheur. . .
Last edited by on 05.09.07 0:34; edited 1 time in total |
|
| |
eugene rivers
Nombre de messages : 159 Localisation : Le plessis robinson (92) Date d'inscription : 2007-06-13 Age : 64 Emploi : fonction publique
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 04.09.07 21:34 | |
| Many thanks for this honor Mister Harell, the "Blue caps" are in our hearts. God bless you | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 04.09.07 22:18 | |
| Je suis comme vous enthousiasmé de savoir Dickie , membre d'honneur. Ca nous rapproche encore un peu plus de Gene. Thank you mister Dickie Harrel. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 0:56 | |
| etonnée de voir ceux qui ce sont connectés ce jour sans laisser un mot de reaction ici | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 11:37 | |
| Bien sur,c'est un grand honneur que DICKIE nous fait la.DICKIE a toujours sut répondre present.j'espere que l'on pourra bientot le revoir en france avec BUBBA et JOHNNY MEEKS. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 14:35 | |
| laissez moi ici vos messages pour Dickie je lui enverrai en attendant car il correspond avec le fan club sur myspace uniqument ou la platerforme est en anglais pour lui je recolte tous vos messages ici, et je lui enverrai pour ceux qui ne parlent pas anglais, Chris et moi meme traduirons (surtout Chris quoique a force je commence a me debrouiller pas mal ) merci Bebop pour ton mail matinal a Dickie , ça a du lui faire plaisir de lui souhaiter bienvenue sur Lonely Street | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 14:44 | |
| j'enverrai tout ça quand il y en aura un peu plus de 5 | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 14:44 | |
| j'envoie souvent un petit bonjour a DICKIE,et il me répond toujours.j'adore ce type,il a une bonne mentalité,avec lui lonely street est plus que bien parainné,on ne peut pas trouver mieux. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 14:49 | |
| Dickie est un membre d'honneur oui Dickie est qqun d'exceptionnel il envoi pratiquement tous les week end un petit mot pour le fan club (voir à Dickie Harell sur le forum ) un des meilleurs amis que Gene ait eu, et pas pour rien Chris est le parrain ce qui est magique , c'est que l'amerique par Dickie et Chris soutiennent Lonely Street | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 15:05 | |
| IL serait bien que l'on contactent BUBBA et JOHNNY MEEKS | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 20:37 | |
| Good Morning to you also. Thanks for the e-mail. Have a fine day and get out and enjoy some ROCKABILLY MUSIC> Keep Cool. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 21:14 | |
| merci Bebop :hfdhfh: (je suppose que tu publies la reponse a ton mail) allez un mot pour Dickie les autres ! | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 21:38 | |
| hello ! c est dickie qui poussait des cries pendand les solos il faisait ça pour que sa mere sache bien que c etait vraiment lui qui avait enregistré... DICKIE , YOUR ARE THE KING OF THE ROCK N ROOL DRUMMER . KEEP COOL MY FREIND GENE FOR EVER | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 21:47 | |
| Hello Yes,j'ai entendu cette histoire deja...deja sur "be bop a lula"...il voulait qu'o l'entende sur le disque...il a bien fait non ? En tout cas ...genial comme membre d'honneur,tu parles,un blue cap original! Merci a Dickie d'avoir accepté ...Lonely street ne pouvait rever mieux. | |
|
| |
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 05.09.07 22:47 | |
| MESSAGE POUR DICKIE (Merci de traduire .) Hello Dickie !!! Les petits Frenchy de Lonely Street sont très heureux et très fiers de t'avoir comme membre d'honneur .Gene et les blues caps étaient de très grands personnages.Leurs musiques et leurs chansons sont immortelles .Longue vie à toi. Longue vie à Lonely Street. Tom la blatte (Tom the cockroach) | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 16:29 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 18:59 | |
| With this bouquet of roses , Chris and Lee-Loo are joining with Gene to celebrate Dickie Harrell as member of honor for the francophone club Gene Vincent .Congratulations and thank you for your friendship with Gene as well as your support to those we still love Gene and remember him within this fan club and beyond .Avec ce bouquet de roses , Chris & Lee-Loo se joignent a Gene pour celebrer Dickie Harrell comme membre d'honneur du club francophone gene Vincent . Felicitations et merci pour ton amitie a Gene ainsi que ton support a ceux qui aiment encore Gene et gardent sa memoire au sein de ce fan club et au dela . merci Chris pour la traduc | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 19:40 | |
| Fantastique ...ça fait un drole d'effet de voir les photos. "Everlasting love" | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 19:56 | |
| oui Boogie, ça rend les choses reelles de voir notre petit flyer la bas & associé au nom de Dickie en plus ! .... si ça te fait un drole d'effet, t'imagine celui que ça me fait | |
|
| |
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 20:02 | |
| Oui Leeloo...j'imagine. Dreams come true ...sometimes. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur 10.09.07 20:05 | |
|
Last edited by on 10.09.07 20:25; edited 5 times in total | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Dickie Harrell membre dhonneur | |
| |
|
| |
| Dickie Harrell membre dhonneur | |
|