Subject: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 1:47
Source you tube
The Cramps - The Way I Walk (Live at Napa State Mental Hospital) Voici des mecs timbrés comme je les aime....
<object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 2:20
si le concert etait entierement gratuit, c deja ça
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 2:23
pas sure que ce soit vraiment apaisant pour un esprit souffrant http://www.dmh.cahwnet.gov/Statehospitals/Napa/default.asp
mais eux c sur, ce sont fait une belle pub gratos
Johnny L Guest
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 2:52
Vu sous cette angle, tu as entièrement raison...
Au final, je ne sais pas si c'est bien d'avoir mis cette vidéo
Regret
Hum l'effet du trombinoscope est en train de s'estomper
bebopcapitol
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 8:24
<object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 12.08.07 16:59
merci bebop de conjurer ces intrus
jack scott
Giovanni Dominico Scafone, mon canadien préféré
tu le sais peut etre bebop c ses origines c italie ou sicile
Johnny L Guest
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 13.08.07 16:54
Hello les amis
Merci docteur bebop pour ta vidéo…C’est étonnant.
Avec toi, ce qui a de bien, je vais me cultiver
Je n’avais jamais entendu du Jack Scott
Je ne m’attendais pas à quelque chose de ce genre..
Je m’attendais à quelques choses de très rockabilly, un truc à la Charlie Feathers..
Je suis assez perplexe.
Avoue que la version des Cramps est bien plus rock’n’roll et avec son et un esprit rockabilly très reconnaissable. Bien que très décadant....
En plus, c’est très subversif, très sulfureux enfin bref ça tache, Rock’n’roll quoi.
Qu'en pense tu ami bebop?
T’en pense quoi Lee Loo ?
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 13.08.07 21:16
tu veux ma pensée
oui tu as bcp bcp bcp a apprendre
et tes cramps c de la dob pour moi des cakos allant chanter dans un asile, faut en tenir vraiment une bonne ou etre assez calculateur pour profiter de la faiblesse des autres pour se faire remarquer, faute de talent - le pon pon
ils ont pas penser a un concert dans une morgue aussi ? dommage ça n'a pas été fait
dire que cash lui allait en prison chanter .... autrechose non ? tu connais cash ? johnny
Johnny L Guest
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 14.08.07 9:03
Oui je sais Lee Loo, un igare et tu as mille fois raison...
Bon; d'accord pour l'asile..Je te l'ai déjà dit
Je sens que je t'ai froissée et si c'est le cas accepte mes excuses ....
Je dis des bêtises, écoute je suis confu
bebopcapitol
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 14.08.07 9:45
[b]salut johnny luck,je trouve la version des cramps sans interet (pour moi)mais le cote positif de la chose c'est qu'apres avoir écouté ca on pense pouvoir chanter mieux que ce clown(meme rosy si si...)sinon pour jack scott,tu peut tout acheter les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes(de preference sa periode fifty)sans rancune je te paye un kawa
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 14.08.07 14:25
excuse luck jack scott c un de mes chouchous et le Lee-Loo elle a plus sa tete que c le
allez moi je t'offre une bonne bibine bien fraiche, ça sera meilleur
mais c vrai que jack scott peut etre meconnu car pas mediatisé comme les americains (puisque canadien)
<object><param></param><param></param></object> Jack Scott envoyé par 50srealm
va voir dans sa rubrique "jack scott" ici dans rock n roll divers, tu as le des donwlloads je crois
Johnny L Guest
Subject: Re: The Cramps - The Way I Walk 14.08.07 17:38
oK Bebop, je n'ai pas de rancune car tu as toute mon amité. J'espère que c'est partagé.. Je sais admettre quand j'ai tort
Ben c'est ok Lee Loo, mais pour Jack Scot pardon...
Je n'ai pas dit du mal de lui, du moins pas intentionnellement je demande à connaître surtout si sa produc était bonne dans les années 50...
Bon pour les Cramps s'était pour moi un passage obligé, sans eux je ne parlerai pas avec vous...Lee loo toi qui as lu mon hisoire explique à nos amis..
Vous avez toute mon amitié, un petit coucou à mon ami Tom le Cafard... Je l'apprécie beaucoup J'ai eu une petite conversation avec lui sur le chat
Je ne peux pas vous répondre de chez moi, à cause de mon gosse je ne peux pas me servir de l'ordi, et vous ne pouvez pas savoir comme c'est frustrant