Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: los SILVERTONES 31.07.07 21:12
un groupe espagnol emmené par le guitariste Tony Luz qui joue depuis 1960.
<object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: los SILVERTONES 31.07.07 22:04
c bien super
je ne suis pas musicienne, mais j'aime bcp
la preuve, on voudrait que ça continue
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: los SILVERTONES 01.08.07 18:06
Tony Luz est une institution pour les rockers espagnols.je ne dsespere pas de le faire jouer dans une rockin'gone party qu'organise tout les ans mon ami Michel.
Invité Guest
Subject: Re: los SILVERTONES 01.08.07 21:47
Ah et en plus c'est ton ami Michel ? c'est marrant alors, je vois vraiment pas qui tu es pourtant, je te reconnais pas sur la photo
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 0:28
michel le tien ou michel un autre ? mon ex mari c'etait michel aussi
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 2:32
Y'en a des Michel dans le RnR...Et pas seulement le contrebassiste des Forbans...ni meme le batteur! The best is Michel "Rockarocky"...the king of Lyon!
Invité Guest
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 9:05
Manu parle du mien de Michel, (le tien n'est pas connu Leeloo)
Boogie le confirme : "The best is Michel "Rockarocky"...the king of Lyon!"
Ahhhhhhhh je fu donc Reine de Lyon alors :queen:
Reine déchue mais Reine tout de même !
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 17:37
mdrrrr je me doute bien que l'ex mien n'est pas connu il est jamais sorti du cul de ses vaches (a part du mien ..... ouuuuh qu'elle est vulgaire celle la ! )
manu Membre Fan Club
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 17:55
et oui je parle bien du King of Lyon que je bassine regulierement pour qu'il fasse venir à la rockin'gone Tony Luz avec the silvertones. Tony demarre en 1960 avec un groupe qui s'appelais Los Pekeniques(pop rock espagnol)ils ont fait onze albums. vers la fin des années 70 il monte un groupe de rock'n'roll nommé Pero Viejo(vieux chien) et en 1980 il fonde BULLDOG le GROUPE rockabilly en Espagne qui jouera pendant 5 ans. depuis ils se reforment de temps en temps pour le plus grand plaisir des rockers espagnol.entre autre il a produit un des groupes les plus connu de la peninsule LOS REBELDES . ces memes rebeldes ont fait en 93 un album sous la houlette de Lee Rocker. le vieux Tony aimant trop le rock,il repart avec un nouveau groupe The Silvertones avec un chanteur finlandais. voici le lien vers leur site http://usuarios.lycos.es/guitars/index.html
en Espagne quand on parle de rock'n'roll ou rockabilly, un nom reviens toujours Monsieur TONY LUZ.
desolé pour l'image,on ne voit pas grand chose.
manu Membre Fan Club
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 18:09
Roselyne wrote:
Ah et en plus c'est ton ami Michel ? c'est marrant alors, je vois vraiment pas qui tu es pourtant, je te reconnais pas sur la photo
on se connais bien.
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 20:21
Hey Leeloo...heureusement qu'il a fini par en sortir Pas pratique pour marcher sinon!
Invité Guest
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 21:13
réponse à Manu : moi aussi je le connais bien, je dirais même très très bien, peut être même un peu trop en tout cas il est adorable et pratiquement tout ce qui se passe à Lyon maintenant c'est en grande partie grâce à lui !
manu Membre Fan Club