Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: los SILVERTONES 31.07.07 21:12
un groupe espagnol emmené par le guitariste Tony Luz qui joue depuis 1960.
<object><param></param><param></param></object>
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: los SILVERTONES 31.07.07 22:04
c bien super
je ne suis pas musicienne, mais j'aime bcp
la preuve, on voudrait que ça continue
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: los SILVERTONES 01.08.07 18:06
Tony Luz est une institution pour les rockers espagnols.je ne dsespere pas de le faire jouer dans une rockin'gone party qu'organise tout les ans mon ami Michel.
Invité Guest
Subject: Re: los SILVERTONES 01.08.07 21:47
Ah et en plus c'est ton ami Michel ? c'est marrant alors, je vois vraiment pas qui tu es pourtant, je te reconnais pas sur la photo
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 0:28
michel le tien ou michel un autre ? mon ex mari c'etait michel aussi
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 2:32
Y'en a des Michel dans le RnR...Et pas seulement le contrebassiste des Forbans...ni meme le batteur! The best is Michel "Rockarocky"...the king of Lyon!
Invité Guest
Subject: Re: los SILVERTONES 02.08.07 9:05
Manu parle du mien de Michel, (le tien n'est pas connu Leeloo)
Boogie le confirme : "The best is Michel "Rockarocky"...the king of Lyon!"