| visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS | |
|
+4titi_07 tom BABOU Admin Lee-Loo 8 posters |
|
Author | Message |
---|
tom
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 14.08.07 22:09 | |
| Moi,j'ai un truc qui me chagrine.C'est bien qu'un membre parte ,mais s'il a quelqu'un de très proche et qu'il ne veut ou ne peut pas le laisser ,on fait quoi ???Et en plus d'aller pour Gene ,puisque qu'on part sur les USA , si des gens comme moi aimeraient par la même visiter Graceland pour Elvis ou la Louisiane pour Louis Armstrong (Je sais on sort du rock and roll ,mais le satchmo,c'est mon pote de toujours) on fait comment ???? En plus il faut du temps pour tout ça.J'en reviens toujours au même commentaire .S'il faut participer ,je le ferai comme je le pourrai pour aider un membre qui pourra mieux que moi se déplacer là-bas. C'est quand même con que les continents se soient séparés il y a des millions d'années ...lol. Mais mes amis ,vous pouvez compter sur mon soutient .Tom | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 3:01 | |
| ça tom, ce sont de grandes questions quitte a partir en vacances a l'etranger, pourquoi ne pas faire le tour du monde le fan club Gene Vincent organisera certainement des pelerinages pour Gene Apres des personnes ne pouvant se deplacer, il y en a aussi bcp, pour des tas de raisons A tout ceux la, des bouquets seront je pense deposer en leur nom par ceux qui pourront le faire A ce propos, il faudra que je vous parle d'une idée que j'aimerais pour octobre 2007 et fevrier 2008 je vais voir avec les personnes concernées (on verra ça a la rentrée) j'aimerais beaucoup que les membres le souhaitant deposent une belle composition pour Gene par l'intermediaire de Chris pour le 12 octobre et pour le 11 fevrier 2008 (fetant son anniversaire et celui de Lonely) ensembles quoi, tous relies par ses fleurs et le fan club je vous en reparle qu'en pensez vous ? il serait egalement sympa de se retrouver ensembles a ces dates | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 13:38 | |
| moi je pense que c'est bien les compositions florales pour ces 2 dates, j'suis partante également ! pour le voyage autour du monde, si je gagne au loto entre temps, pas de problème non plus, je peux faire mes valises en 30 mn, et puis non, c'est même pas la peine, je serais tellement riche que j'achèterais tout sur place ! |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 14:19 | |
| les gars je sent que sa s annonce le grand voyage est pour bientot la terre promise est de l autre cotée de la rive la mer va s ouvrir en deux .il n 'y a plus qua trouver notre moise | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 17:22 | |
| ON Y EST DEJA TOUS DANS LA MOÏSE c'est marrant, je te trouve tres moqueur dans ton post vu notre conversation sans reponse pas grave, je dois encore voir du mal ou il n'y en a pas ... | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 21:58 | |
| non lee loo sa fait 35 ans que je suis avec vous tous , le rock c'est toute ma vie and i will die in rock n roller toujour partant pour le grand voyage... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 23:02 | |
| fais pas attention je suis c'est meme un choix
Last edited by on 15.08.07 23:06; edited 1 time in total | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 15.08.07 23:04 | |
| pour les fleurs du fan club pour le 12 octobre et 11 fevrier j'attends la reponse de Chris pour voir les possibilites
en esperant une reponse :flower:
ça serait plus sentimental de partager le moment avec lui qu'avec interflora | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 16.08.07 21:38 | |
| Salut a tous ! Juste un mot pour dire que rien n'est impossible a celui qui croit . Alors oubliez les illusions de n'avoir pas assez ( temps argent etc...) et cultivez le reve . Gene avec son handicap est monte au plus haut niveau de son reve . Il aurait pu rester chez lui avec toutes les excuses du monde dues a son accident , la douleur et autres . C'est une des choses majeures que j'admire chez lui peut etre meme avant toute autre chose . Alors decidez , et vous verrez des choses se mettre en place pour permettre a ce reve de se realiser de facon quasi magique , du moins du point de vue que vous aviez au depart du reve . Ce que vous revez aujourd'hui fait votre realite de demain , bon ou mauvais , mais toujours en accord avec votre facon de penser . Amities chris | |
|
| |
Chris Membre Fan Club
Nombre de messages : 46 Localisation : USA Date d'inscription : 2007-02-21 Age : 64
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 16.08.07 21:40 | |
| ma reponse en haut concerne le desir de certain de venir ici . Pour les fleurs vous pouvez compter sur moi cent pour cent chris | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 17.08.07 3:26 | |
| je vous confirme ce que dit Chris, je le vis j'ai eu du mal a y croire tous les jours, mais c'est la et j'avance, et les choses avancent avec moi maintenant, et continuent d'arriver je definirais a ma facon le rien n'est impossible a celui qui croit de Chris, et de Gene aussi : c'est l'emotion forte ressentie du desir d'une chose qui la fait venir a vous bon je me tais on dirait JC Van Damme aware | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 12.11.07 0:42 | |
| la Dame aux oeillets blancs m'a ecrit !!! toute seule, sans que je lui demande (je l'avais oublié ) apparement elle a visité Gene et Eddie Gene a Norfolk aussi voici ses photos j'ai gribouillé la tete, tant qu'elle n'ecrit pas souhaiter etre vue je l'ai invité sur le fan club donc le forum j'espère que cette personne viendra elle me dit avoir a m'envoyer encore d'autres photos MERCI A BIENTOT | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 12.11.07 21:31 | |
| C'est un couple tres gentil qui m'a encore envoyé d'autres photos
mais comme ça a l'air de vous passer je ne sais ou ce sujet ???
------------------------
un couple qui fait le pelerinage, qui retrouve le fan club Gene pour s'embeter a envoyer leurs photos pour les partager avec vous, en cadeau de partage de la meme passion ... et tout le monde s'en fout ... ?
pas moi comment veux tu que j'ai bon caractere Gil quand je vois CA | |
|
| |
cali953
Nombre de messages : 282 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 2007-06-28 Age : 57 Emploi : vendeur
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 13.11.07 10:28 | |
| ne crois pas que l ont s en fout lee loo c est trop cool que des personnes soit allé sur place (qu elle chance ) et nous font partagé ces moment en photos | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 13.11.07 11:48 | |
| Elle habite Paris cette dame c'est ça ? je suppose que si vous avez échangés du courrier, elle viendra peut être bien nous rejoindre ici, ce serait sympa ! c'est sûr qu'on pourra la remercier en direct en plus |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS 13.11.07 18:02 | |
| oui je lui ai proposé elle se prenomme Brigitte ce couple est vraiment sympa m'ont envoyé encore plusieurs photos d'eux dans leur pelerinage peut etre pas trop forum bla bla , mais suivent Lonely le site puisqu'ils m'ont ecrit depuis la nouvelle adresse mail genevincentfrance@yahoo.fr qui est proposée sur le site ils m'ecrivent pour le moment tous les jours ------------------------- une anecdote au sujet de la visite à Eternal Ils sont passés voir Gene comme ils sont allées voir Eddie, et d'autresmais a Gene, elle me raconte qu'ils sont restés au moins une heure avec Gene a discuter, allongés dans l'herbe pres de luiils avaient vraiment l'impression de Gene les ecoutait chose qu'ils n'ont pas vecu ni ressenti ailleurs c'est drole qu'ils me racontent çaalors qu'ils ne savent pas, parce qu'ecrit uniquement ici, que Chris Tina et moi le pensont aussi ... Une tres belle rencontre pour Lonely, cette rencontre de ce couple Chris appreciera aussi ce joli "hasard" encore | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS | |
| |
|
| |
| visites a Gene AOUT 2007 + PHOTOS | |
|