Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 ELVIS PRESLEY

Go down 
+5
tom
BABOU
bebopcapitol
boogie boy
Admin Lee-Loo
9 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest




ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: 16 AOUT 1977 .............elvis   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.07 12:47

une pensée en particulier a ELVIS , qui c 'est eteint il y a 30 ans aujourdhui !......

le roi est mort " VIVE LE ROI "

steff
Back to top Go down
bebopcapitol




Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 2007-01-16

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.07 21:27

ce soir sur arté a 20H4O GI BLUES ET A 22H25 ELVIS O RAMA(documentaire de 2h) et sur cine cinema premier ELVIS(tétéfim biographique)rediffusion multiple.BONNE SOIREE TV
Back to top Go down
tom




Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 2007-02-11

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 0:04

Elvis encore Elvis.Gene ,encore Gene !!!!Je vous envoie un petit coin de chez moi.(J'aurais aimé qu'on ouvre une rubrique pour ça )Mais pour ce jour,laissant de côté d'autres idées,je vous propose de partager ce qu'il y à sur un petit bout de chez moi .
ELVIS PRESLEY - Page 3 Elvis_10
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 2:04

y'a deja tom

a la rubrique Les membres qui se presentent...

a la fiche lee loo presentation tu pourras voir les miens de mur

chargés ELVIS PRESLEY - Page 3 721537
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 2:07

d'ailleurs je vais en refaire des belles et mieux car la y'a que trois murs
et c tous les murs d'une maison

la blonde lee loo a compris comment se reglait son appareil photo geek

t'as exactement le meme portrait rouge d'elvis qu'il y avait dans la maison ou j'etais au canada Very Happy
Back to top Go down
floke94

floke94


Male Nombre de messages : 726
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 2007-04-19
Age : 59
Emploi : agent de maitrise/cariste

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 7:40

moi j ai plus rien,que des CD.

que je met ici






ELVIS PRESLEY - Page 3 Elvis_11




ELVIS PRESLEY - Page 3 Elvis_12






http://www.megaupload.com/?d=RR1E4VO1
Back to top Go down
tom

tom


Male Nombre de messages : 222
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 2007-02-11
Age : 66
Emploi : Monteur/règleur sur presses

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 14:57

Hier soir, j'étais un peu fatigué (rhum blanc oblige !!!) et j'ai pas explqué pour la photo.Les gens me connaissent et m'aiment bien (Enfin,y'a des ennemis,comme partout)Donc si on veut me faire plaisir ,on m'offre ,de l'alcool ou du presley.Tout ce que j'ai ,c'est des cadeaux.Et je ne parle pas du foulard presley,du porte-clé Presley ,des CD ,tee-shirt Presley ,etc .....Même les gosses dessinent et me découpent des photos de lui. Il va falloir que j'éduque tous ce monde à propos de Gene.
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime17.08.07 22:10

je viens d immaginer la scene ché pas pourquoi ca me fait trops rire
Back to top Go down
Invité
Guest




ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime21.08.07 1:05

<object><param></param><param></param></object>
Elvis Presley - Hound dog
envoy&eacute; par Roselyne14
Back to top Go down
Invité
Guest




ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime21.08.07 1:07

<object><param></param><param></param></object>
Elvis Presley - Sinatra
envoy&eacute; par Roselyne14
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime23.08.07 12:19

"Dans les 50' les jeunes blancs n'avaient pas acces a la musique noire,et n'etaient pas autorisés a voir Chuck Berry ou James Brown en concert ...alors,ils ont crée un artiste ne jouant qu'en fait une pale copie de cette musique : Elvis Presley."
(Harry Bellafonte)

Vu hier sur la chaine "Histoire" dans le doc "get up stand up".
Quel dommage que de telles considérations puissent circuler au sein de la communauté noire ...


Last edited by boogie boy on 13.08.13 10:49; edited 1 time in total
Back to top Go down
tom

tom


Male Nombre de messages : 222
Localisation : BESANCON
Date d'inscription : 2007-02-11
Age : 66
Emploi : Monteur/règleur sur presses

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.09.07 21:09

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes . Et en plus je vais me faire bien voir par les filles.!!!! Doucereuse et langoureuse fiin de dimanche belles dames. Votre dévouée blatte.
<object><param></param><param></param></object>
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime27.10.07 16:27

Elvis Presley - ELV1S 30 #1 Hits

album :

ELVIS PRESLEY - Page 3 Picture1ta6


http://redondoroundup.blogspot.com/

vous pouvez aussi mettre les liens que vous trouvez ....
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.08 2:14



Image hébergée par servimg.com



16 aout 2008

ELVIS PRESLEY - Page 3 Coeurani

Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.08 8:43

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Last edited by boogie boy on 26.08.12 19:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.08 13:31

sunny c mimi

ELVIS PRESLEY - Page 3 3d-amour j'espère qu'elle est fan aussi
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.08 13:44

Oui,elle aime beaucoup cheers ...mais allez savoir pourquoi scratch , elle aime encore plus Jerry lee Lewis ELVIS PRESLEY - Page 3 971303

lol!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 59
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime31.10.08 1:49

2008 Elvis still the king of dead celebs


Presley's estate earned $52 million in the past year, again leading Forbes' annual list of top-earning departed celebrities. Heath Ledger and Paul Newman also had good years -- financially, anyway.



By Forbes.com
"Night of the Living Dead" may be a Halloween cult classic, but every October, Forbes.com turns it around and takes a look at how the dead make a living.
While things might be topsy-turvy in the financial markets above ground, there's still a bull market in the boneyard. The 13 famous people on our list of top-earning dead celebrities drew a combined $194 million over the past 12 months.
Topping the list for the second year running is the king of rock 'n' roll, Elvis Presley. Without so much as lifting a finger, the Memphis Flash earned a whopping $52 million in the past year. That's more than some of the music industry's biggest living acts command. For example, Justin Timberlake pulled in $44 million last year, and Madonna earned $40 million.
The 30th anniversary of Presley's death helped boost attendance and merchandise sales last year at Graceland, his home in Memphis, Tenn. New ventures such as an Elvis Sirius Satellite Radio show add to a long list of publishing and licensing deals.
Back to top Go down
SONY
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 146
Localisation : Bayonne/Bordeaux
Date d'inscription : 2008-11-13
Age : 62
Emploi : Journaliste

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime16.08.09 17:42

ELVIS PRESLEY - Page 3 Elvis_Presley_rutopiadesign

Par John Gerome, The Associated Press


NASHVILLE, Tennessee - Ils n'étaient pas fans du "roi de la pop", mais du "King" tout court. Pourtant, la disparition brutale de Michael Jackson a bouleversé nombre des inconsolables admirateurs d'Elvis, qui ont eu l'impression de revivre ce 16 août 1977, quand leur idole avait été retrouvée sans vie chez elle, terrassée à 42 ans par l'abus de médicaments.

Ils seront encore des millions dimanche à rendre hommage au roi du rock n'roll pour l'anniversaire de sa mort, avec une pensée pour les fans endeuillés de Michael Jackson.

Les jours qui ont suivi la disparition de Michael Jackson, le 25 juin à Los Angeles, Joann Smith, présidente du fan club Elvis Fever de Jacksonville (Floride), n'a pas réussi à éteindre sa télé. "J'ai dit 'je n'arrive pas à croire que ça recommence'", raconte-t-elle. "Ca faisait mal, vraiment mal. Même si je n'étais pas une fan de Michael Jackson, je souffrais parce que la même chose était arrivée à quelqu'un que j'avais aimé et je savais ce que sa famille et ses fans étaient en train de traverser."

Devenus maîtres en deuil de star, les fans du King sont prompts à donner des conseils à ceux de Jackson. "Ne croyez pas ce que vous entendez ou vous lisez", recommande Joann Smith. "Respectez-le pour ce que vous entendez de sa musique et n'écoutez pas les ragots."

Sandi Pichon, qui dit avoir connu personnellement Elvis Presley et a écrit deux livres sur lui, prévient aussi que la douleur s'estompera avec le temps, mais ne disparaîtra jamais totalement. "Un peu comme Elvis, une fois qu'il est entré dans votre vie, ce ne sera plus jamais pareil. Le réconfort, ils le trouveront en écoutant sa musique, en se remémorant les souvenirs et en préservant les choses positives."

A l'instar de celle d'Elvis, la mort de Jackson risque de faire encore proliférer les fan clubs. Elvis Presley Enterprises, l'entreprise créée par la fondation Presley pour administrer Graceland, reconnaît plus de 500 fan clubs dans le monde entier.

"Ca fait une différence de pouvoir se rassembler, échanger et revivre ses souvenirs", explique Geri Vegher, président des fans d'Elvis de l'Oklahoma. "Je conseillerais aux fans de Michael Jackson de se préparer à faire la même chose et le faire avec joie."

Et cela aide, disent les fans du King, d'avoir Graceland, la propriété d'Elvis à Memphis, devenu un musée et un site touristique. Plus de 600 000 personnes passent chaque année les portes gravées de notes de musique pour visiter la propriété de près de six hectares et se recueillir sur la tombe du chanteur. Et l'Elvis Week, qui a commencé samedi, commémore chaque année sa mort avec neuf jours de célébrations et festivals.

Comme Presley, Jackson, qui avait d'ailleurs épousé la fille du King, Lisa Marie, pour une éphémère mais médiatique union, s'était construit un domaine à sa démesure, Neverland. Les questions qui se posent aujourd'hui sur l'avenir de ce parc d'attraction géant inspiré du monde de Peter Pan s'étaient posées à l'époque pour Graceland.

La fondation Presley a ouvert le musée payant à Graceland en 1982 pour aider à financer son entretien. C'est aujourd'hui l'une des principales attractions touristiques de Memphis.

"Elvis a montré la voie pour beaucoup de choses, pas seulement la musique, mais la production de concerts, et même la sécurité. Je crois qu'au-delà de sa mort, il fixe encore la norme pour la façon de gérer l'héritage et le marketing", juge Jamie Coyne, fondateur et vice-président du Elvis Extravaganza Fan Club à Columbus (Ohio), qui se présente comme le plus grand fan club du monde avec 164 000 membres.

La sépulture du King est la clé du pouvoir d'attraction de Graceland comme lieu de pèlerinage, explique-t-il: "si vous enlevez la tombe d'Elvis de Graceland et que vous la mettez dans un cimetière, vous supprimez ce qui fait gagner de l'argent et le point de ralliement pour les fans."

Moins prosaïques, d'autres préfèrent évoquer la connection particulière avec les fans, qui réunit selon eux Jackson et Presley. "Son amour pour ses fans se reflétait dans ses prestations et je crois que c'est la même chose pour Michael Jackson", juge Sandi Pichon. Les gens sentaient qu'ils faisaient partie de sa vie, qu'ils l'aient connu ou non.
Back to top Go down
man in black
Membre Fan Club
man in black


Male Nombre de messages : 36
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 2007-09-27
Age : 61
Emploi : technicien

ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime12.10.09 22:40

Le 16 août, j'étais à Memphis, il faut le vivre pour voir l'èmotion qui se dégage de Graceland et du jardin des méditations, 32 ans aprés la mort d'Elvis. Les milliers de personnes participant au candeligh vigil...
Je ne sais pas si Michael Jackson, feras mieux dans 32 ans. Mais bon pour moi cela n'a pas d'importance.
Pour moi un de mes rêves c'est réalisé, ce mois d'août.
Mais j'aimerais tellement que de telles choses soit faite pour Gene, mais aussi pour Eddie Cochran, Buddy Holly, Carl Perkins, Bill Haley...
Ce serais super, un grand voyage au States, ou l'on visiterais les endroits ou on enregistrer, ou on vécu, ou son enterrer tout ces grands Rockers.
Aujourd'hui 12 octobre j'ai une pensé particulière pour Gene, qui resteras toujours un de mes rockers préférer

ELVIS PRESLEY - Page 3 387257 Gene
Back to top Go down
Alex.
Guest




ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: La cuisine d'Elvis   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime27.10.10 16:16

Bonjour,
Connaissez-vous cette formidable pièce "La cuisine d'Elvis" de Lee Hall (scénariste de Billy Elliot) ?
Elle se joue actuellement au Théâtre Pixel dans le 18ème à Paris,

La Cuisine d'Elvis c'est :

Une comédie sur le sexe, la bouffe, le bonheur et comme la cerise sur le gâteau, sur Elvis Presley.

Une famille anglaise des année 60 : Dad, un homme handicapé fan d'Elvis Presley ; Mam, une femme dans la force de l'âge qui veut profiter pleinement de la vie ; Jill, la fille de quatorze ans qui raffole de cuisine ; et au milieu Stuart, un superviseur de gâteaux au très beau corps.

Ça sent fort le mauvais goût mais ce mauvais goût, garanti tout au long de la pièce, a quelque chose de libérateur.

Artistes : Emmanuel Siret, Sophie Cadalen, Johanna Mondon, Jérome Tomray
Metteur en scène : Virginie Serre & Jérome Tomray
Costumes : Coline Bruniaux
Décorateur : Patrick Miriel

ELVIS PRESLEY - Page 3 CUISINE
Back to top Go down
Sponsored content





ELVIS PRESLEY - Page 3 Empty
PostSubject: Re: ELVIS PRESLEY   ELVIS PRESLEY - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
ELVIS PRESLEY
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» Elvis Presley - From The Waist Up
» Saint Elvis !
» Fans d'Elvis 53-55... Sun Records
» hors-série consacré à Elvis telerame
» Vintage Sheet Music Be Bop a lula by Elvis!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : ROCK N ROLL // divers-
Jump to: