| qui peut me dire l'histoire de ce disque | |
|
|
Author | Message |
---|
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 0:10 | |
| salut les férus voici mon premier gegene a moique je n'ai pas tiré a mes frangins. ce n'est pas trop le disque en lui meme mais le remerciment dans le dos du disque pourquois ce remerciment a eddy mitchell? | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 0:10 | |
| merci a qui poura répondre. | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 14:52 | |
| Pour la dédicace à Eddy Mitchell ???? (je me suis déjà posé la question) C'est en fait une compilation de titres de 56, ce n'est pas un album sortie tel quel... | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 18:20 | |
| merci titi alors je ne suis pas le seul a m'etre intérogé sur cette dédicasse. | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 19:12 | |
| ce disque fait partie d'une série de 2 disques consacrés au morceaux signés par GENE.LE 2ème étant GENE sings VINCENT "57-59".ces 2 33t sont sortis en france en 1981.ce sont des enregistrements CAPITOL hyper connus.Sinon pour edith michel,je ne sais pas. | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 19.06.07 21:49 | |
| merci bebop je l'emmenerais au paris contry festival fin septembre j'y vérais ptet eddy et lui demanderais, il devais venir qu'en il devais etre en juin. et comme je m'ocupe du village indien si il y ai il s'arètera. et je surais enfin pourquois cette dédicasse. lol merci a tous cux qui se creuse | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 21.06.07 18:04 | |
| | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 21.06.07 20:15 | |
| Oui,j'avais jamais capté non plus et c'est un des premiers que j'ai acheté... Quand a savoir pourquoi Eddy Mitchum est credité ... Mystere. | |
|
| |
RASSAT Membre Fan Club
Nombre de messages : 1 Localisation : Annecy Date d'inscription : 2007-07-18 Age : 62 Emploi : Masseuse Thailandaise
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 24.07.07 12:58 | |
| Bonjour, cet album a été produit par Maxime Schmitt (que les Dieux du Rock'n'Roll le bénisse !). C'était le directeur de Capitol France fin 70 début 80 et la première chose qu'il fit fut de ré-éditer tous les LP Gene Vincent format original (première mondiale) puis de sortir le célèbre coffret de Vinyl Jaune possédant un superbe livret de photos. Eddy Mitchell adorait ce que faisait Maxime Scmitt et a même eu des rencards avec lui pour passer sur Capitol comme Gene Vincent, mais cela ne s'est pas fait... Une seule chose embétait Eddy Mitchell : Maxime Schmitt avait coupé une photo ou Eddy appraissait avec Gene Vincent dans le livret, aussi, pour se faire pardonner et par amitié, Maxime lui a mis cette dédicace sur ces deux albums. Je vous conseille la lecture d'un de ses livres dont je tire ces informations: Face B, receuil de souvenirs Rock'n'Roll. Pierre-Yves | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 24.07.07 13:39 | |
| Merci pour les infos...tres interessant. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 24.07.07 14:58 | |
| super info oui ! encore plein de choses a decouvrir, genial | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque 25.07.07 23:58 | |
| merci rassat tu m'a ouvert l'esprits | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: qui peut me dire l'histoire de ce disque | |
| |
|
| |
| qui peut me dire l'histoire de ce disque | |
|