Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ?
Quelle est celle qui vous donne à coup sûr l’envie de danser ?
Quelle est celle qui vous remplie de nostalgie ?
Quelle est la plus tendre….la plus douce…. ?
Quelle est la plus ROCK & ROLL ?
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 13:54
Yes j'my colle prems !
je ne prends pas en compte les reprises
Est-ce que nos goûts se rejoignent ?
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ?
Last edited by on 11.06.07 21:44; edited 1 time in total
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:38
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ?[color=red][color=royalblue] [color=magenta]"The last word in lonesome" Quelle est celle qui vous donne à coup sûr l’envie de danser ? [color=magenta]Je danse pas mais je dirais "Be bop Boogie Boy"[color:6e8b=royalblue:6e8b](comme par hasard!)LOL [color:6e8b=royalblue:6e8b]Quelle est celle qui vous remplie de nostalgie ? [color:6e8b=royalblue:6e8b]"The last word in lonesome is me ...Encore ?![color:6e8b=magenta:6e8b]..."Time will bring you everything" aussi Quelle est la plus tendre….la plus douce…. "Unchained Melody" Quelle est la plus ROCK & ROLL ? "Crazy legs"
[color=red]Et celle qu'on n'aime pas ?...Si y'en a ... [color:6e8b=royalblue:6e8b]
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:40
c'est quoi ce bordel ! ... Bon ben, je reviendrai hein!
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:41
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:42
pas les reprises boogie !
Invité Guest
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:44
c'est Satan qui est en toi !
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 14:46
heu si tu branches les garcons sur "satan" Rosie,
je te laisse te demerder de la suite .... je la connais
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 15:08
je remets les questions en blanc pour eviter les scripts comme pour boogie
Est-ce que nos goûts se rejoignent ?
Quelle est la plus tendre….la plus douce….
Quelle est la plus ROCK & ROLL ?
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 17:18
C'est dur comme question...
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ? "Love Of a Man"
Quelle est celle qui vous donne à coup sûr l’envie de danser ? "Bop Street"
Quelle est celle qui vous remplie de nostalgie ? "Lavender Blue"
Quelle est la plus tendre….la plus douce…. "You Are The One For Me"
Quelle est la plus ROCK & ROLL ? Tellement mais pour en citer une "Bluejean Bop"
Invité Guest
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 18:09
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ? "Unchained Melody" (je l'a met quand même....il n'y a que chantée par Gene qu'elle me donne le frisson)
Quelle est celle qui vous donne à coup sûr l’envie de danser ? "Lotta Lovin' "
Quelle est celle qui vous remplie de nostalgie ? "Over the Rainbow"
Quelle est la plus tendre….la plus douce…. "You Are The One For Me"
Quelle est la plus ROCK & ROLL ? "Race with the Devil"
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 18:32
Hey Leeloo...tu veux pas virer ma reponse "guidée par Satan" ...je recommencerai. Je sais que t'aimes pas Unchained...ok pas de reprises.
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:05
voui j'enleve ton mail de satan
lavender blue et over the rainbow, reprises aussi
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:14
Hey Rosie...Unchained Melody par Elvis ...ça te fait rien ?
Invité Guest
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:21
si c'est vrai....ça me fait bien aussi, même beaucoup
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:32
Well, je recommence et je mets les memes pour rester credible (a part Unchained qui est une reprise)
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ? The last word in lonesome
Quelle est celle qui vous donne à coup sûr l’envie de danser ? Be bop boogie boy ........mais je ne danse jamais!
Quelle est celle qui vous remplie de nostalgie ? The last word in lonesome ( encore !)
Quelle est la plus tendre….la plus douce…. Time will bring you everything
Quelle est la plus ROCK & ROLL ? Crazy legs Heu ...je m'demande si j'ai pas révisé mon jugement...mais y'en a tellement. Et alors,celle que vous n'aimez pas,c'est quoi?
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:39
y'en a plein et tu mets 2 fois la meme ?
moi que je n'aime pas
de Gene? , j'aurais meme aimé des baffes...
je suis un peu hors jeu la
tom
Nombre de messages : 222 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 2007-02-11 Age : 66 Emploi : Monteur/règleur sur presses
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 21:44
Je passe en coup de vent comme d'hab.Mais mon dieu n'est pas EOLE.Plutôt ROCK'N'R(E)OLE.Pour réponse sur ce sujet.Je suis un peu comme vous autres question préférence,mais PEACE OF MIND et HIGH BLOOD PRESSURE et BABY BLUE font partie de mon univers de réveur.
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 22:25
Hello Tom ...Peace of mind,j'aurais pu la citer aussi...Enorme! On aurait du citer nos preferences par decennie...sinon, c'est pas evident de choisir.
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 22:26
Hello Tom.... Peace of Mind mais oui !!!!!!!!!!! Excellent
Quote :
de Gene? , j'aurais meme aimé des baffes
là tu commence à dévier LeeLoo
Subject: Re: Vos préférences.... 11.06.07 22:36
J'ecoute jamais "slow times comin'" jusqu'au bout!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 12.06.07 4:11
Quote :
Citation: de Gene? , j'aurais meme aimé des baffes
là tu commence à dévier LeeLoo
comment ça ?
mais euh !! on peut meme plus avoir des fantasmes ici !
Quote :
J'ecoute jamais "slow times comin'" jusqu'au bout!
moi j'aime bien le titre "slow times comin'", surtout apres les baffes
bon devions ...
<object><param></param><param></param></object>
bebopcapitol
Subject: Re: Vos préférences.... 12.06.07 15:10
il suffit de demander...madame est servit....
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: Vos préférences.... 12.06.07 15:29
ah non ça c ton fantasme Bebop
moi c uniquement les baffes de Gene
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: Vos préférences.... 16.06.07 14:12
Quelle est la chanson de Gene qui vous donne toujours des frissons à chaque fois que vous l’écoutez ? over the rainbow et good by gene vincent (eddy mitchell)
be bop a lula
danse colinda , say mama Quelle est la plus tendre….la plus douce…. over the rainbow
Quelle est la plus ROCK & ROLL ? rock 'n roll = gene donc je ne peus pas m'y engagé je suis colé là