| curiosités croisées .... figurines | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 0:23 | |
| sur ebay
Last edited by on 06.05.07 15:11; edited 1 time in total | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 2:20 | |
| Délirant !!! tu pourrais avoir plus de détails ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 12:47 | |
| je vais essayé de voir si c'est resté dans mes liens de suivi ebay car j'avais failli l'acheter | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 13:16 | |
| HERE I HAVE ONE OF MY LEAD THREE FIGURE STAGES OF GENE VINCENT THIS ITEM IS FROM MY OWN COLLECTION WHICH I HAVE HAD FOR MANY YEARS I BELEVE IT WAS MADE BY GENES ROAD MANAGER INBETWEEN GIGS HE ALSO MADE A FEW MORE LIKE JERRY LEE LEWIS/AND SINGLE FIGURES OF THE SAME PLUS EDDIE COCHRAN BILLY FURY LITTLE RICHARD ECT. ONLY A FEW WERE MADE OF EACH SO NOW THEY ARE VERY RARE IT IS IN EXELLENT CONDITION AS IT HAS BEEN IN A DISPLAY CASE ALL THE TIME THE STAGE SHOWES GENE IN THREE DIFFERENT STANTS THE STAGE IS 3 and a half high by 4 and a quarter wide by 4 inches deep aprox. ICI J'AI UNE DE MON AVANCE TROIS STADES DE FIGURE DE GÈNE VINCENT QUE CET ARTICLE EST DE MA PROPRE COLLECTION QUE J'AI EUE PENDANT DE NOMBREUSES ANNÉES je crois IL A ÉTÉ FAIT PAR LE DIRECTEUR DE ROUTE DE GÈNES LES CABRIOLETS d'INBETWEEN IL A AUSSI FAIT Quelqu'uns de plus COMME JERRY LEE LEWIS/AND les FIGURES SIMPLES DU MÊME PLUS LA FUREUR DE BAGUETTE d'EDDIE COCHRAN PETIT RICHARD ECT. SEULEMENT Quelques-uns ont ÉTÉ FAITS DE CHACUN SI MAINTENANT ILS SONT TRÈS RARES IL EST DANS LA CONDITION EXELLENT QU'IL A ÉTÉ DANS UNE VITRINE TOUT LE TEMPS LE STADE LE GÈNE de SHOWES DANS TROIS DIFFÉRENTS STANTS LE STADE EST 3 et demi haut par 4 et un quart large par 4 pouces de profondeur aprox. (je n'arrange pas depuis le translator, on comprend lol) uk il s'est vendu 23,47 euros | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 13:18 | |
| bonjour,c'était sur ebay il y a 2 semaines,ca a dut partir a 25ou30euros | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
bebopcapitol
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 14:37 | |
| | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 14:49 | |
| SALUT LA BELETTE,au fait j'ai réussi a acheter mon t764"le blue jean bop"pressage us 56,j'espère que les autres lp vont suivrent.j'ai eu aussi le livre "sweet GENE VINCENT the bitter end"très interressant,je commence a le lire depuis hier,plein d'anecdotes,un bouquin hyper détaillé sur les denières années de galères de GENE. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 15:04 | |
| t'as eu le bouquin ou??? ah oui le bleu qqun du forum l'a aussi acheté y'a quinze jours il est excellent ce bouquin mais l'anglais j'ai mal au crane au bout d'une demie heure mais il est interessant la bio "the day the word turned blue" est bien aussi | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 15:20 | |
| je l'ai eu en angleterre par ebay.personnellement,je le trouve très bien,pas trop dur a lire. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 16:28 | |
| oui il est excellent, c d'ailleurs la bio que je prefere sur les 4 sauf que mon cerveau de fausse brune sature vite avec l'anglais nobody is perfect | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 18:32 | |
| MOI AUSSI JE SATURE AVEC L'ANGLAIS,MAIS C'EST CA OU RIEN, HEUREUSEMENT QU'IL Y a Le FORUM EN FRANCAIS. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 20:02 | |
| et le site ! et le blog ou de plus en plus les chansons auront la traduc en francais mais comme les propos de traduc que j'ai eu se sont evanouies.... pour traduire .... ça attendra tu t'imagines pas les pressions que j'ai eu pour qu'il soit en anglais mon projet BEN NON !!! sinon la belette attaque retrouver l'histoire de la l'attaque de la belette asiatique.... au bar (:) ) dans quelques moments | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 06.05.07 20:10 | |
| 30 € les petites figurines... dommage que je ne vais jamais sur E-Bay, pour les traduction, je suis pareil j'ai un peu de mal avec l'anglais (mais pourquoi je n'ai rien foutu à l'école ???), même si j'arrive un peu à traduire, je me lasse vite de chercher ... en tout cas merci à vous deux pour ce que vous faites partager. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 07.05.07 0:44 | |
| 23,47 euros sur 6 encheres ... j'aurais du prendre peut etre ? moi j'y fouine tous les soirs sur ebay... belette oblique mais oui, pourkoi on a rien foutu a l'ecole !!! | |
|
| |
titi_07 Membre Fan Club
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 07.05.07 16:15 | |
| | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines 16.06.07 15:38 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: curiosités croisées .... figurines | |
| |
|
| |
| curiosités croisées .... figurines | |
|