| Vous écoutez de la musique comment ? | |
|
+5bebopcapitol boogie boy manu Admin Lee-Loo titi_07 9 posters |
Comment écoutez vous de la musique | Rien que du vinyl | | 6% | [ 1 ] | Rien que du cd, mp3, etc... | | 28% | [ 5 ] | Les 2 | | 66% | [ 12 ] |
| Total Votes : 18 | | Poll closed |
|
Author | Message |
---|
titi_07 Membre Fan Club
Nombre de messages : 497 Localisation : Seine & Marne (France) Date d'inscription : 2007-03-19 Age : 58 Emploi : Assistant de Communication
| Subject: Vous écoutez de la musique comment ? 05.05.07 18:30 | |
| Perso je n'ai plus de platine disque.... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 05.05.07 18:59 | |
| je m'en suis reprise une il y a peu, neuve, style 50 sympatoche en plus parce que poser le diamant et en entendre le schriiiiiii avant les premieres notes ..... moi je fonds super idee ton vote et a chaque fois que je mets un vinyle, je ne peux pas m'empecher de penser à Gene qui est rentré chez lui en 71, et qui s'etait fait embarquer le sien (offert par sa soeur je crois) embarqué par marcia qui avait tout vidé je ne sais pas pourquoi a chaque fois j'y pense peut etre parce que j'avais lu que c'etait une des choses auquel il tenait bcp sans doute aussi parce que je pense trop à Gene
Last edited by on 28.08.07 16:31; edited 1 time in total | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 13.07.07 22:28 | |
| il faut continuer à ecouter les vinyles, car quoi qu'en pensent certains, ils ont un son beaucoup plus chaleureux que les cd's. | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 14.07.07 12:52 | |
| Ouaip c'est vrai Manu...c'est le vrai son quoi! "Si t'es pas un naze achetes un teppaz" | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 14.07.07 13:40 | |
| - manu wrote:
- il faut continuer à ecouter les vinyles, car quoi qu'en pensent certains, ils ont un son beaucoup plus chaleureux que les cd's.
c'est plus qu'une évidence,je plains beaucoup ceux qui ne connaissent pas le plaisir de la bonne vieille galette noire. | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 15.07.07 13:29 | |
| "vous ecoutez de la musique comment" Ben,avec les oreilles...enfin,ce qu'il en reste. | |
|
| |
negre philippe Membre Fan Club
Nombre de messages : 4 Localisation : médoc Date d'inscription : 2007-02-07 Age : 65 Emploi : luthier
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 28.08.07 14:58 | |
| Bonjour les Gégènnophiles J'ai acheté en 1979 une bonne chaîne Technics, une platine un ampli et deux enceintes, 3000 Francs, une fortune ! je l'ai toujours , un seul changement de courroie , quelques diamants et j'écoute mes vinyles régulièrement . voir tourner un single m'apporte aussi beaucoup de plaisir. Je possède des CD's, mais je n'aime pas l'objet Rockamicalement PHIL | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 28.08.07 22:03 | |
| on se ressemble un bon vieux tepaz purée le son . par contre lee loo j avait lu sur un blog un gars en bretagne la traduction de je ne sais pus quel bouquin sur gene .enfin c etait la traduction de la fin je n ai pas pensé a la copiée .si tu la possede peux tu la metre sur le site j aimerai la copier et peut etre que certain aimerait savoir la fin impensable de gene qui donne toute la mesure du drame de sa vie. " mum i 'm just want to go home" merci lee loo l emotion me vient toujours quand je parle de ça. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 28.08.07 22:22 | |
| | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 29.08.07 21:34 | |
| | |
|
| |
Eddie/Cesc Membre Fan Club
Nombre de messages : 6 Localisation : Terrassa (Barcelona) Date d'inscription : 2007-12-14 Age : 60 Emploi : conducteur de camion
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 16.04.08 15:00 | |
| Le 90% de se que J´écoute est en forma vinyl,mème pour les sessions de Dj je prefère le vinyl,question de gout www.rockerstomp.blogspot.com Eddie/Cesc | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? 29.04.10 12:14 | |
| j'écoute aussi plusieurs format vinyles, cd, mp3. mais je fond toujours quand j'écoute mes 78 tours de gene en me demandant toujours quel est l'histoire de cette galette combien de persionne ons fondue comme moi en écoutant ce disque? ça je ne le serais jamais. mais dans 100 ans quand une personne écoutera mes disque elle poura se dire qu'un admirateurs les chérissait et avais la chaire de poule en les écoutant. peut etre son grand pere ou un grand oncle. le vieux fous tomahawk. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vous écoutez de la musique comment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez de la musique comment ? | |
|