Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel 17.02.09 22:42 | |
| A propos d'une photo dans le blog en lien, une personne ne connait pas la source d'une photo Vu que c ecrit moitié francais, moitié anglais et les indications de la photo uniquement avec des initiales, je ne peux m'adresser directement je pense qu'ici certain de la meme generation, comprendront mieux pour avoir vecu les memes choses au meme moment I don't know where this one come from, & the exact date of the picture (early 60's, I think), but I've got it in my collection for years, and I am happy to offer it to you right now, visitors of the "Roll Call" blog. This is a rare picture of Rock & Roll Legend Gene Vincent !( X, collection C.B.)http://rollcallblog.blogspot.com/ Je pense que la photo inconnue est du meme jour ou Gene a été pris avec le remplaçant d'Eddie apres l'accident (juste une supposition que je fais avec un feeling sur le visage de Gene, et en plus la meme chemise) Gene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Keller, qui remplaçait Eddie | |
|
Stampede Membre Fan Club
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 2008-12-21 Age : 75 Emploi : Blogger
| Subject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel 18.02.09 0:44 | |
| Il te suffit de regarder sur la droite : Rockalain a mis une légende concernant les noms représentés par les initiales... Tu veux le mail perso de C.B. ? ... c'est un des personnages les plus importants du "milieu" ! Son texte est entièrement en bon anglais exact, date, collection, rare font partie de la langue de Shakespeare ! | |
|
bob1948 Membre Fan Club
Nombre de messages : 484 Localisation : France Date d'inscription : 2008-10-10 Age : 76 Emploi : retraité
| Subject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel 12.03.09 21:24 | |
| Si ce n'est pas une plaisanterie, et comme personne ne te répond, voici la traduction en Français du texte de Charlie Barbat : " I don't know where this one come from, & the exact date of the picture (early 60's, I think), but I've got it in my collection for years, and I am happy to offer it to you right now, visitors of the "Roll Call" blog. This is a rare picture of Rock & Roll Legend Gene Vincent !" Je ne sais pas d'où vient celle-ci, et la date exacte de la photo (début des années 60, je pense), mais je l'ai dans ma collection depuis des années, et je suis heureux de vous l'offir maintenant, visiteurs de "Roll Call" blog. C'est une photo rare de Gene Vincent, la légende du R'n'R ! | |
|
Sponsored content
| Subject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel | |
| |
|