Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Empty
PostSubject: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel   lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Icon_minitime17.02.09 22:42

A propos d'une photo dans le blog en lien, une personne ne connait pas la source d'une photo
Vu que c ecrit moitié francais, moitié anglais et les indications de la photo uniquement avec des initiales, je ne peux m'adresser directement
je pense qu'ici certain de la meme generation, comprendront mieux pour avoir vecu les memes choses au meme moment

lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Unknown+%26+rare+Gene+Vincent+picture

I don't know where this one come from, & the exact date of the picture (early 60's, I think), but I've got it in my collection for years, and I am happy to offer it to you right now, visitors of the "Roll Call" blog. This is a rare picture of Rock & Roll Legend Gene Vincent !

(©️ X, collection C.B.)

http://rollcallblog.blogspot.com/



Je pense que la photo inconnue est du meme jour ou Gene a été pris avec le remplaçant d'Eddie apres l'accident
(juste une supposition que je fais avec un feeling sur le visage de Gene, et en plus la meme chemise)
lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Johngv10

Gene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Keller, qui remplaçait Eddie





Back to top Go down
Stampede
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 2008-12-21
Age : 75
Emploi : Blogger

lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Empty
PostSubject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel   lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Icon_minitime18.02.09 0:44

Il te suffit de regarder sur la droite : Rockalain a mis une légende concernant les noms représentés par les initiales...
Tu veux le mail perso de C.B. ? ... c'est un des personnages les plus importants du "milieu" !

Son texte est entièrement en bon anglais Very Happy exact, date, collection, rare font partie de la langue de Shakespeare !
Back to top Go down
bob1948
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 484
Localisation : France
Date d'inscription : 2008-10-10
Age : 76
Emploi : retraité

lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Empty
PostSubject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel   lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Icon_minitime12.03.09 21:24

Si ce n'est pas une plaisanterie, et comme personne ne te répond, voici la traduction en Français du texte de Charlie Barbat :

" I don't know where this one come from, & the exact date of the picture (early 60's, I think), but I've got it in my collection for years, and I am happy to offer it to you right now, visitors of the "Roll Call" blog. This is a rare picture of Rock & Roll Legend Gene Vincent !"

Je ne sais pas d'où vient celle-ci, et la date exacte de la photo (début des années 60, je pense), mais je l'ai dans ma collection depuis des années, et je suis heureux de vous l'offir maintenant, visiteurs de "Roll Call" blog. C'est une photo rare de Gene Vincent, la légende du R'n'R !
Back to top Go down
Sponsored content





lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Empty
PostSubject: Re: lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel   lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel Icon_minitime

Back to top Go down
 
lGene, Londres 30 avril 60, accompagné du chanteur Jerry Kel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» TOUWIST
» 2008 fleurs pour lGene Vincent 12 octobre - Eternal Valley
» JERRY LEE LEWIS
» Jerry Merrit '45 ???????
» Rare Jerry Lee Lewis

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : ALL ABOUT GENE VINCENT-
Jump to: