Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 I decided to stop Redondo RoundUp.....

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime04.11.08 15:49

I decided to stop Redondo RoundUp..... Redondoroundupsept08nn2






Monday, November 3, 2008


Its a sad day for me....


... I decided to stop Redondo RoundUp.....

http://redondoroundup.blogspot.com/

---------------------

tout fout le camp .... Sad

Je n'ai pas compris vu la traduction google le pourkoi



Hello Ryp and others...
In case anyone is wondering. I was getting harassed by some record labels. They were leaving threatening comments and what not. So I made Redondo RoundUp private - but only I can view it. I'm trying to decide if I want to continue privately or stop.
I don't want to debate who's right, who's wrong... I was havin' fun sharing the music I love. Its not fun opening a bunch of nasty comments.
So we'll see what happens next... Ryp, thanks for all your support, I really appreciate it. I'll get ahold of you if I continue - you too Glauber.

Until then or when....
Rock'N Roll will never die!!

Regards,
MredondoBonjour Ryp et d'autres ...
Au cas où quelqu'un se demande. J'ai été faire harcelé par certains labels. Ils ont été en danger en laissant des commentaires et ce qu'il ne faut pas. J'ai donc fait Redondo Roundup privé - mais seulement je peux le voir. J'essaie de décider si je veux continuer en privé ou à l'arrêt.
Je ne veux pas de débat qui a raison, qui a tort ... J'ai été havin 'partage le plaisir de la musique que j'aime. Ce n'est pas amusant d'ouverture une bande de méchants commentaires.
C'est ce que nous allons voir ce qui se passe à côté ... Ryp, merci pour votre soutien, j'ai vraiment l'apprécier. Je vais prendre d'entre vous ahold si je continue - vous aussi Glauber.

Jusqu'à cette date, ou lorsque ....
Rock'n roll ne mourra jamais!

Observe,
Mredondo
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime04.11.08 20:15

Triste,dommage!
J'espere que tout va bien pour Uncle Gil.
Back to top Go down
Uncle Gil
Membre Fan Club
Uncle Gil


Male Nombre de messages : 662
Localisation : Far-West
Date d'inscription : 2007-01-07
Age : 75
Emploi : Fumiste

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime05.11.08 0:00

Merci de te soucier de moi, mon neveu !
Pas de "complaints" pour l'instant... je doute que les artistes que je propose me fassent un procès... ils sont, pour la plupart, disparus.
Leurs ayant-droit sont en général ravis et honorés que leur nom et leur oeuvre surfent allégrement sur la toile.
MRedondo, tout comme RockHall et Twilight Zone, a reçu des menaces d'artistes et de labels néo-rockabilly de seconde zone... qui se sont maintenant rendus tricards sur les forums.
Il est facile de faire fermer un blog, il suffit d'envoyer une seule plainte (plus ou moins justifiée) auprès de l'hébergeur...
Mais que l'on se rassure, notre ami californien reprendra sa "mission" un de ces quatre !
Rock On !
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime05.11.08 21:47

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre ..."Rock n Roll will never die" cheers

Tant mieux si tu es a l'abris de ce genre d'attaque ...Il est vrai que tes merveilles ne datent pas d'hier ...et c'est bien comme ça!

Dommage de recevoir des plaintes de petits labels ...Certains se prennent vraiment trop au serieux,meme si je comprends bien que certains vivent de la musique ...Ils devraient le faire avec les "inconvenients" de leur epoque.
Perso,durant les concerts, j'annonçais souvent que mon propre album pouvait etre telecharger sur la Mule.
Encore bravo pour ton blog ...il est genial!
I decided to stop Redondo RoundUp..... 2908 Et MERCI pour Buddy Holly!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime05.11.08 22:07

scratch c koi cette histoire pour Buddy, Boogie ?

aurais je raté un scoop buddy Sad
Back to top Go down
boogie boy
Membre Fan Club
boogie boy


Male Nombre de messages : 1693
Localisation : France
Date d'inscription : 2007-05-13
Age : 53
Emploi : Roller (free wheel)

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime05.11.08 23:22

Non, je ne crois pas ...tu dois connaitre.
En fait,je possede le "complete Buddy Holly" parceque je l'adore ce gars, pour des tas de raisons ...
Bref, je croyais avec ce coffret avoir "tout l'officiel" qui date je crois de 78 quand meme ...et voila que Tonton Gil me parle des fameux "Purple Chicks" en 10 volumes qui renferment de veritables tresors et qui devoilent une oeuvre beaucoup plus complete.
C'est donc grace a Tonton que chaque semaine,je me passe au moins un de ces CD et redecouvre cet incommensurable artiste.
I decided to stop Redondo RoundUp..... 2908 Vive Tonton Gil!
Back to top Go down
Jeff

Jeff


Male Nombre de messages : 191
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 2008-09-05
Age : 58
Emploi : .

I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime06.11.08 0:43

Yes, Boogie! tout comme moi. Cette compile a été faite de manière professionnelle par un inconditionnel absolu, qui a rassemblé, je crois, TOUT le matos disponible de Buddy, et qui a été mis gracieusement à dispo (avec jaquettes, etc) en téléchargement (uniquement!). On le trouvait en lien sur je sais plus quel site français. Je l'ai fait il y a plusieurs mois, et ne le regrette pas!
Back to top Go down
Sponsored content





I decided to stop Redondo RoundUp..... Empty
PostSubject: Re: I decided to stop Redondo RoundUp.....   I decided to stop Redondo RoundUp..... Icon_minitime

Back to top Go down
 
I decided to stop Redondo RoundUp.....
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : ROCK N ROLL // divers-
Jump to: