| Kdo d'uncle gil | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Kdo d'uncle gil 28.10.08 18:54 | |
| GENE VINCENT – The Country Side01 - Waltz Of The Wind 02 - Blues Stay Away From Me 03 - Your Cheatin' Heart 04 - Frankie and Johnnie 05 - You Belong to Me 06 - Rocky Road Blues 07 - Hey, Good Lookin' 08 - I Can't Help It (If I'm Still in Love With You) 09 - The Wayward Wind 10 - Beautiful Brown Eyes 11 - Greenback Dollar 12 - Blue Eyes Crying in the Rain 13 - Pistol Packin' Mama 14 - You Are My Sunshine 15 - I'm a Lonesome Fugitive 16 - Lonely Street 17 - Am I That Easy to Forget 18 - In the Pines 19 - Rainbow at Midnight 20 - Black Letter 21 - White Lightnin' 22 - Circle Never Broken 23 - (I Heard That) Lonesome Whistle 24 - Danse Colinda 25 - 500 Miles Away from Home 26 - Oh Lonesome Me 27 - I'm Movin' On >>>> ***** sources http://unclegil.blogspot.com/ | |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 28.10.08 19:17 | |
| Whouah ! L'est vachement sympa ce gars-là !!! Mais... c'est pas bien de mettre de la zique en téléchargement gratos ! C'est pas légal, ça ! Gaffe, Lee-Loo... tu peux plonger pour incitation à la débauche ! ================================================ En passant : La Sacem monte une pétition bidonnante pour tenter d'imposer la loi Hadopi sur le téléchargement illégal... Soyons vigilants !!! | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 28.10.08 20:48 | |
| MERCI TONTON ... On va tous aller danser le "Jailhouse Rock" alors! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 28.10.08 21:53 | |
| - Uncle Gil wrote:
- Whouah ! L'est vachement sympa ce gars-là !!!
Mais... c'est pas bien de mettre de la zique en téléchargement gratos ! C'est pas légal, ça ! Gaffe, Lee-Loo... tu peux plonger pour incitation à la débauche !
================================================
En passant : La Sacem monte une pétition bidonnante pour tenter d'imposer la loi Hadopi sur le téléchargement illégal... Soyons vigilants !!! Je ne crains rien tonton, ça vient de TON site, bien indiqué deja de des cakos me gavent pour le soit disant droit aux photos ... tu vas pas t'y mettre ! ou alors vous etes de meche
Last edited by Admin Lee-Loo on 30.10.08 17:30; edited 1 time in total | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 28.10.08 23:31 | |
| Je dois pratiquer un humour de m.... ou alors hermétique pour toi ! Ou, peut-être, tu lis pas tout à fait ce que les autres écrivent ! | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| |
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 29.10.08 0:50 | |
| - Uncle Gil wrote:
- Je dois pratiquer un humour de m.... ou alors hermétique pour toi !
Ou, peut-être, tu lis pas tout à fait ce que les autres écrivent ! sorry je ne comprends toujours pas pourtant on se marrait bien avant et pas de racine blonde ni blanche en vue curieux | |
|
| |
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 29.10.08 1:08 | |
| ... disons que nos "humours-humeurs" ne s'accordent pas très bien en ce moment... Au fait, t'as regardé le calendrier ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 29.10.08 1:12 | |
| non pourkoi | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 29.10.08 1:28 | |
| ok la lune ! je te le disais tonton, je prends tellement de recul que la lune et ses effets.... meme plus tolerante à ça plus le temps, ni l'envie de le perdre à m'occuper de ça c vrai je lis souvent trop vite, pour faire 4 trucs en meme temps -------------------- c dommage que tu n'es pas venu nous le mettre ici toi meme ce virtuel album | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil 30.10.08 23:36 | |
| merci tonton pour ton cite ou tu mets a disposition des merveilles musicales. il faut espèrer qu il ne vont pas arriver a nous faire chi.... avec une loi a la con. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Kdo d'uncle gil | |
| |
|
| |
| Kdo d'uncle gil | |
|