| Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 10.06.08 15:39 | |
| |
Rebel Heart Vol. 10 | TKO Magnum | CDMF 111 |
Sheila Riff( by Mystery Train)/Bop Street/Be-Bop-A-Lula(17/2 edit)/ Bluejean Bop/Five Days, Five Days/Say Mama(130-2 medley)/ Be-Bop-A-Lula(144)/I Might Have Known( by Teen Kings)/ Temptation Baby(197/b)/Be-Bop-A-Lula(374 edit)/ Chain Gang(363/255 edit)/ I’m Going Home (To See My Baby)(400)/Interview(S28)/ Say Mama/Rocky Road Blues/Baby Blue/Maybelline/Good Golly Miss Molly/Be-Bop-A-Lula( live 23 June 1970 Le Terminus, Moulins, France)/ Interview(S31)/Whole Lotta Shakin’ Goin’ On(499)/Working On The Railroad(500)/Sunday Morning Comin’ Down(501)/Corinne Corinna(502)/Be-Bop-A-Lula(503)/ A Song For Gene( by Graham Fenton & Mystery Train) ------------ personne n'etait au courant ici ???? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 13.06.08 18:45 | |
| personne ne repond | |
|
| |
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 14.06.08 2:40 | |
| J'ai vu ça comme toi sur le yahoo group de discution et sur le site de Derek, mais je n'ai pas pu trouver où il était en vente, je pense qu'il n'est pas encore paru. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 12.07.08 20:06 | |
| | GENE VINCENT - REBEL HEART VOLUME 10
(23 rare tracks fro Gene collectors, covers 1956 - 1971, with 6 tracks with Graham Fenton & The Houseshakers from 1970, 5 trax with Kid Chaos from 1971, 2 tracks from Boy Meets Girl TV show 1959/1960 backed by Joe Brown, also include tracks from Paris, Cherbourg, Geneva & London - contact for full details)
U.K MAGNUM FORCE
Special on-line offer for UK customers only - buy 6 or more DVDs/CDs/Videos (or a mixture of both) and we pay your postage!!! |
ça y est il est en vente www.bim-bam.com merci a ceux nombreux inscrits sur le forum anglais qui ont lu l'info et qui ont prevenu iciMerci a ceux qui l'achetent ou qui l'auront de nous donner les titres reels . | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 12.07.08 22:01 | |
| Yes, Rebel Heart Volume 10 arrived through the post this morning. I was particularly pleased to see "Chain Gang" listed, assuming that this would be a live stage recording. Then I read the sleeve notes which state that only the intro to a live version is used and then the track switches to the hotel room recording which I already have on an LP record. However when I played it, there indeed was the live intro plus the hotel recording - but then we get the live intro again plus, I'm pleased to say, more of the stage version.
I thought that the hotel room recording was slightly longer than the one issued before but as my record deck is out of action, I can't check that impression. The same applies to the version of "Maybelline" that is on the new CD. I'm sure it's a different version from the one on one of the Rareties (sic) LPs although on both Gene forgets the words.
Then, another mystery. There is an interview with Richard Robinson (not the usual one) and over the start Gene is heard singing a song that I don't recognise. The words that can be heard include "my mind is far away." Does anyone know what this song is? David L | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 13.07.08 15:47 | |
| Merci Bebop pour ceux qui comprennent l'anglais je ne suis pas sure que ce soit le cas de tous ici | |
|
| |
videlo
Nombre de messages : 21 Localisation : rennes Date d'inscription : 2007-04-08 Age : 72 Emploi : ouvrier
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 16.07.08 1:04 | |
| Juste un petit mot pour dire que je viens d'écouter le rebel heart vol.10 avec son lot d'inédits comme les précédents CD de cette série.Pour tous ceux qui apprécient Gene cela restera des documents estimables mais goutés dans une qualité médiocre qu'il aurait regrettée.La plage 3 couvre 3 titres couplés Blue jean bop/ Five days five days/ Say mama datant de 1959 et je ne me souviens pas l'avoir entendu sur un autre support.Inédit aussi le concert de Moulins en France où Gene aligne six morceaux mais il est apparemment emméché .Les documents les plus intéressants concernent le concert de Topanga canyon cinq titres dont Sunday morning coming down,Railroad worksong (presque dix minutes!),et Corinne Corinna Dans une qualité très pauvre. Juste un CD pour les inconditionnels que nous sommes. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 16.07.08 1:07 | |
| tu peux m'en dire plus sur le contenu de l'interview? je ne connais pas d'interview commençant par une chanson c'est de quelle année, ça parle de quoi? merci je n'ai pas les moyens de le prendre ce mois ci | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 16.07.08 12:31 | |
| apparemment tous ses titres circulaient deja en milieu privé. le meddley était passé au forum par uncle gil. juste un cd de plus. bref je l'achererai histoire de l'écouter. quand vont -ils se decider a fouiller les archives columbia? il était prevu un 2eme album a l'époque... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 16.07.08 21:15 | |
| Merci a ceux qui ont l'occasion d'ecouter ce cd, de me dire si l'interview quy'il contient est une chose que Lonely a deja voir sur le site , ils y sont tous ceux que j'ai ( et qui sont donc en ligne pour tous les fans) voir : http://gene-vincent.iquebec.com/interviews2.htm un nouveau a rajouter ? | |
|
| |
videlo
Nombre de messages : 21 Localisation : rennes Date d'inscription : 2007-04-08 Age : 72 Emploi : ouvrier
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 17.07.08 0:27 | |
| Je vais essayer d'être plus précis.C'est vrai que certains documents ont du circuler dans des collections privées et que certains ont pu les écouter,mais cela n'a pas du me marquer pour que je pense avoir entendu de l'inédit.Le cas contraire veuillez pardonner ces oublis dus à mon âge qui s'avance! pour récapituler tout cela et me faire pardonner par lee Loo de ne pas avoir été assez précis voici quelques compléments d'informations. Le medley "blue jean bop" (une minute),"five days" (50secondes),"say mama" (1minute 15) date du 12 décembre 1959 à l'occasion de l'émission "boy meets girls" La plage suivante est consacrée à "Be bop a Lula" du 19 février 1960 où comme sur le medley Joe Brown officie à la guitare solo.En plage 5 on a droit à une cove de "Imight have known" par the Teen Kings (mais pas ceux de Roy Orbison).En plage 6 une version mix de "temptation baby".En plage 7 "Be bop a lula" à l'alhambra du 8 mars 64.En 8 "Chain gang" dans un hybride du concert à Genève et de l'hotel à Paris du 27/10/67.en 9 "I'm going home " cherbourg en 67.en plage 10 interview de 3 minutes 30 avec Richard Robinson en mai 70 différent de celui du rebel heart 6. Plages 11 à 16 c'est le concert à Moulins où Gene devait être dans un bel état (écouter "Maybellene" et "Be bop a Lula") mais "baby blue" dégage toujours autant d'émotions. En plage 17 interview de 3 minutes 30 pour la radio Keith Olson en février 71.Puis les plages 18 à 22 sont consacrées au concert de Topanga canyon en Californie le 6 juin 1971. qui commence rock avec "whole lotta shakin" pour se poursuivre country avec le trop long "railroad worksong",puis "Sunday morning coming down",et enfin l'intéressante ballade "Corinne Corinna",pour s'achever par l'éternel Be bop a Lula".Mais on est bien loin de la saveur et de la magie des Blue caps de la première heure. | |
|
| |
bebopcapitol
| |
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 26.07.08 0:44 | |
| Pour illustrer les commentaires de videlo... | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 07.08.08 2:01 | |
| Ce qui serait sympa aussi,c'est de balancer les titres radio de 56 qui existent. Vous etes au courant, non? | |
|
| |
bebopcapitol
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 07.08.08 9:43 | |
| salut boogie boy je pense que tu parles des 4 morceaux vendues sur ebay. ses morceaux on étés enregistrés en public ;pour la radio;mais rien nous dit qu'il s'agissent de morceaux live...... peut etre juste une bande playback avec le bruit du public. | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! 08.08.08 14:53 | |
| Tu crois? ...Du play back a la radio en 56 ? L'emission complete s'est vendu ...j'espere qu'on l'entendra un jour! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! | |
| |
|
| |
| Rebel Heart Vol. 10 - il arrive ! | |
|