Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: SOMEDAY 07.06.08 2:44
Je n'ai pas trouvé les paroles sur le forum merci si vous avez
Gene Vincent - Someday (You'll Want Me To Want You)
bob1948 Membre Fan Club
Nombre de messages : 484 Localisation : France Date d'inscription : 2008-10-10 Age : 76 Emploi : retraité
Musiciens : Tim Bates (lead guitar), John Reece (bass guitar), Eric Baker (organ), Jim Field (tenor sax), Victor Clarke (drums).
First publishing : LP UK Colombia 33 SX 1646 (10/64) "Shakin' up A Storm".
Lyrics :
I know that someday You might want me, to want you Then I'll be in love with someday news I'm all alone it's true I'm left with no one new I'm all alone it's true But I'm away from you Someday you might want me, to want you Then I'll be in love with sombody new Although you don't want me now God knows I'll get along somehow And then I won't want you
Someday you might want me to want you Than I'll be in love with somebody new
Altough you don't want me now God knows I'll get along somehow And then I won't want you And then I won't want you
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: SOMEDAY 04.01.09 23:26
Si Gene le dit ....
mais apres ""I'm all alone it's true" j'entends you broken all my dreams... d'autres paroles
pas vous ?
bob1948 Membre Fan Club
Nombre de messages : 484 Localisation : France Date d'inscription : 2008-10-10 Age : 76 Emploi : retraité
Subject: Re: SOMEDAY 05.01.09 11:28
Rectificatif aux paroles de Someday :
I know that someday You'll want me to want you I'll be in love with somebody new I'm all alone it's true You broken all my dream And I, I'm so alone But I'm away from you
I know that someday You'll want me to want you I'll be in love with somebody new
Oh God, you don't want me now I'll get along somehow And then I won't You know I won't want you
P.S. Je pense que c'est bon, cette fois-ci, bien vu Lee-Loo. Comme souvent, Gene change légèrement les paroles. Ricky Nelson a fait une belle version aussi en 58.
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: SOMEDAY 05.01.09 17:10
En plus de l"émotion unique que Gene faisait passer par sa voix, il n'a changé la que 2 phrases
qui change tout le sens de la chanson ! j'entends encore autre chose apres ""You broken all my dream"" y'a enormement de messages dans les paroles et l'intonation de Gene dans ses chansons (liés a sa vie)
Lee-Loo bientot autoproclamée "Analyste"
n'empeche ecoutez ses modifications, toutes, c tellement vrai !!! son nom est "Maître" en la matiere ....
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: SOMEDAY 07.01.09 21:56
la version est fantastique, peut on avoir des details. merci a vous tous . gene t es le plus grand j ai envie de te prendre dans mes bras. gene steal alive
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: SOMEDAY 08.01.09 1:37
QUEL DETAIL VEUX TU J MICHEL?
bob1948 Membre Fan Club
Subject: Re: SOMEDAY 08.01.09 18:05
J'ai compris...
La différence des paroles, il y a deux versions.
Les premières paroles sont bien celles que Gene chante accompagné par les Shouts, en studio, le 24 juin 1964, enregistré à l'Olympic Sound Studios de Londres pour Colombia.
Les secondes avec l'audio, datent du 30 mai 1961, à la BBC Radio studio One, pour l'émission Saturday Club Radio Show (diffusée le 3 juin 1961). Gene est accompagné là par les Sounds Incorporated, soit trois ans avant l'enregistrement Colombia.
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: SOMEDAY 08.01.09 19:10
voila et dans sa vie privée, des faits qui ont marqué Gene et qui le font modifier ses textes de chanson pour exprimer son ressenti, vivre ses chansons
Gene, j'espère que certain de tes fans comprennent tes messages puisque tu nous les a laissé malheureusement peu s'interessent a ton vecu pour pouvoir le faire
et j'entends you broken all my dream and now i'm so blue But I'm away from you
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: SOMEDAY 08.01.09 20:45
Vaughn Monroe - Someday (You'll Want Me To Want You) (1949)
Ricky Nelson - Someday You'll Want Me To Want You
SOMEDAY (YOU'LL WANT ME TO WANT YOU) Written by Jimmie Hodges and was published in 1944. Recorded more than 50 times by many famous artists. This version by Elton was probably released in the mid to late 40's.
--LYRICS-- I know that someday you'll want me to want you When I'm in love with somebody else You'll expect me to be true, and keep on loving you Tho' I am feeling blue - you think I can't forget you
Until someday you'll want me to want you When I'm strong for somebody new And tho' you don't want me now, I'll get along somehow And then I won't want you
I know that someday you'll want me to want you When I'm in love with somebody else You'll expect me to be true, and keep on loving you Tho' I am feeling blue - you think I can't forget you
Until someday you'll want me to want you When I'm strong for somebody new And tho' you don't want me now, I'll get along somehow And then I won't want you
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
Subject: Re: SOMEDAY 08.01.09 22:26
merci les amis pour les renseignements. j ai retrouvé le cd pour la version , blue "gene " bop, excellent. ça fait plaisir de partager la meme passion pour gene, si vous etes comme moi sa voix est en nous et fait vibrer notre corp
bob1948 Membre Fan Club
Subject: Re: SOMEDAY 09.01.09 8:57
Merci Manu, pour toutes ces précisions.
C'est vraiment intéressant de fouiller dans les archives, pour une meilleure compréhension.
bob1948 Membre Fan Club
Subject: Re: SOMEDAY 09.01.09 9:15
La version d'Elton Britt date de 1944, sur RCA Victor. Elle est superbe aussi. Merci encore...