Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: HIGH ON LIFE 28.03.08 1:51
(Ronnie SELF)
Guitar and banjo intro
Green hickory wood will make your fireplace hot You try to explain that to a Berkeley cop He choked with my peats and shot me down for pot I said, man I'm clean, I'm just about to blow my top
They finally took me in for possession of Love and my pocket knife But I swear to God I was only high on life
High on livin', high on lovin' High on livin', high on lovin,' and lovin' and forgivin'
I have no suit lapel in which to hold my flower I said Lord, that's okay man It's just the lateness of the hour Well I be clean when heaven let’s if shower
They finally took me in for possession of Love and my pocket knife But I swear to God I was only high on life High on livin', high on lovin' High on livin', high on lovin,' and lovin' and forgivin' High on livin', high on lovin' High on livin', high on lovin,' and lovin' and forgivin' High on livin', high on lovin' High on livin', high on lovin,' and lovin' and forgivin'
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 12:39
Tiens Bebop tu l'as raté sur youtube, j'attendais un peu que tu la vois mais apparement non
provision de caféine pour le reveil a tous!
Vert de bois de noyer feront de votre cheminée chaude Vous essayez d'expliquer cela à un flic Berkeley Il a étouffé avec mon Peats et a tiré vers le bas pour moi pot Je l'ai dit, l'homme, je suis propre, je suis sur le point d'exploser mon top
Ils ont finalement pris pour moi en possession de L'amour et de mon couteau de poche Mais je jure devant Dieu que j'ai été élevé sur la vie
Haut ds la vie, haut ds l'amour Haut ds la vie, haut ds l'amour , et aimé et pardonné "
Je n'ai pas de costume revers à la tenue de ma fleur Seigneur, je l'ai dit, c'est bien l'homme Il est juste de l'heure tardive Eh bien, je être propres quand le ciel si je la douche
Ils ont finalement pris pour moi en possession de L'amour et de mon couteau de poche Mais je jure devant Dieu que j'ai été élevé sur la vie Haut de Livin ', sur le haut d'amour Haut de Livin ', sur le haut et épris de lovin' et de pardon Haut de Livin ', élevé sur lovin' Haut de Livin ', élevé sur lovin', et lovin 'et pardonnés " Haut de Livin ', élevé sur lovin' Haut de Livin ', élevé sur lovin', et lovin 'et pardonnés "
JEFF TU NOUS AIDES A TRADUIRE? AVEC MON POTE GOOGLE J'AI DU MAL
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 14:23
Voila mon interprétation Française. Une traduction est tjs délicate, en raison des références employées, de l'époque où le truc a été écrit, des particularités régionales de la langue, etc etc... Je vais pas faire un cours magistral, d'autant plus que mon niveau est bon, sans plus! Donc, voici comment je vois la chose!
Le bois d'hickory vert réchauffera votre cheminée Essayez d'expliquer ça à un flic de Berkeley Il s'est étranglé sur ma tourbe et m'a coincé pour drogue J'ai dit "mec, je suis clair. je vais péter les plombs"
Ils m'ont finalement eu pour possession d'amour et d'un canif Mais je jure devant Dieu que j'étais juste drogué à la Vie
Drogué à la Vie, drogué à l'Amour (2) A l'Amour & au Pardon
Je n'ai pas de revers de veste auquel accrocher une fleur J'ai dit "Seigneur! c'est ok, mec C'est juste qu'il se fait tard. bien, je serais clair quand le Paradis fera pleuvoir"
etc
A noter, que dans les paroles que j'aie, il est dit "plain" à la place de "clean", mais le sens est identique (franc, pur, clair,...) et qu'il y a une phrase de plus : I have no suitlapel in which to hold my flower And I heard the man say, the smell of me was sour i said... (je n'ai pas de revers de veste auquel accrocher une fleur et j'ai entendu le mec dire que mon odeur était aigre).
Voili voila. Au prochain qui a une idée!
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 15:02
tiens tu me donnes une idée, je vais demander a Chris c vrai que ça m'a l'air d'etre une interpretation complexe
OU JIMMY SI TU PASSES !!!
bebopcapitol
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 19:47
on retrouve ce morceau sur le cd hommage "dickie and friends"chanté par roman self ,le fils de qui on sait !
bebopcapitol
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 19:53
HICKORY:noyer,blanc d'amérique
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 19:58
Idéal pour griller les spare ribs!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HIGH ON LIFE 16.09.08 20:28
bebopcapitol wrote:
on retrouve ce morceau sur le cd hommage "dickie and friends"chanté par roman self ,le fils de qui on sait !
c'est le cd que Dickie m'a envoyé dedicacé + une lettre manUscrite
de beaux souvenirs pour mes vieux jours
les vieux jours arrivent deja ? Alors de beaux souvenirs !
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: High on life 15.12.08 19:58
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: HIGH ON LIFE 15.12.08 22:19
ton post est deplacé ici Manu
toutes les videos ou audios de Gene sont a poster avec les lyrics rubrique "lyrics" utilisez le moteur de recherche sur le portail pour trouvez les noms des chansons pour mot clé
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: HIGH ON LIFE 18.12.08 10:25
hellotatous, tu vois bien que tu es indispenssable leeloo. et tu n'est pas si agée que ça tu as 34 ans en verlant.