Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: SAY MAMA 28.03.08 1:03
(Johnny MEEKS/ Jack EARL)
Capitol F4105 December 1, 1958
Say mama, can I go out tonight Say mama, will it be all right Lord they got a rockin' party goin' down the street Say mama, can't you hear that beat I say woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, who
Hey say mama, don't you look that way 'Cause I know just what you're goin' to say Well mama, well don't get mad You're gonna say, hey go ask your dad I say woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, who
Aw! Let’s go! Saxophone break
Say mama, don't you look that way 'Cause I know just what you're goin' to say Well mama, well don't be mad You're gonna say, hey go ask your dad Woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, woh
Alright now! Guitar break
Yeah say mama, can I go out tonight Say mama, will it be all right Oh they got a rockin' party goin' down the street Say mama, can't you hear that beat Woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, woh Well, woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, woh Yeah, woh-woh, woo-woo, woh-woh, woo-woo, who
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 19:50
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 19:53
the hubcats
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 19:55
les stray cats live
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 19:57
the thundertones
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 20:00
bijou avec christ spedding
il revient (say mama) live 1979
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 20:03
the Hurriganes
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 20:06
Sam McCue,Say Mama with The Doo-Wop Daddies
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 04.04.08 20:15
The Rhythm Kings
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 20:26
tu nous la traduis Jeff a ta facon ? que je capte bien tout
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 20:34
Tiens,voici le debut : " Il revient n'entends tu pas sa voix" ...je ne connais que ça!
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 20:46
jeff PLEASE HELP !!!!!
(comme dirait leeloo fithelement, la si pas cinephile, niete)
Dis maman, je peux sortir ce soir Dis maman, sera-t-il tous les droits Seigneur Ils ont obtenu un Rockin 'partie Goin' Down la rue Dis maman, ne peut pas vous apprendre que battre Je dis-Woh Woh, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo, qui
Hey mama dire, ne pas regarder de cette façon Parce que je sais ce que tu vas dire Eh bien maman, et ne sont pas fou Vous allez dire, hey aller demander à votre père Je dis-Woh Woh, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo, qui
Oh! Let's go! Saxophone pause
Dis maman, ne vous regardez de cette manière Parce que je sais ce que tu vas dire Eh bien maman, et ne pas être fou Vous allez dire, hey aller demander à votre père Woh Woh-, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo, Woh
Bon maintenant! Guitar pause
Dire oui maman, je peux sortir ce soir Dis maman, sera-t-il tous les droits Oh Ils ont obtenu un Rockin 'partie Goin' Down la rue Dis maman, ne peut pas vous apprendre que battre Woh Woh-, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo, Woh Eh bien, Woh Woh-, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo, Woh Oui, Woh Woh-, Woo-woo, Woh Woh-, Woo-woo
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 21:13
P...!Même plus le temps de bouffer, avec toi! Et laisse tomber "gogol" translator et à travers, c'est du littéral... On pige mieux le texte original que la traduc'... Voila pour euphoriser ta petite sauterie du 12!
Say mama, can I go out tonight? Say mama, will it be alright? They got a rockin’ party goin’ down the street Say mama, can’t you hear that beat? Woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woah, yeah.
Say mama, don’t you look that way ‘Cause I know just what you’re going to say Well mama, well don’t be mad You’re gonna say, go ask your dad Woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woah (aww...go)
Say mama, don’t you look that way ‘Cause I know just what you’re going to say Well mama, well don’t be mad You’re gonna say, go ask your dad Woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa. (all right now)
Yeah, say mama, can I go out tonight? Say, mama, will it be alright? They got a rockin’ party goin’ down the street Say mama, can’t you hear that beat? Woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa Yeah, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa Yeah, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa, woah, woa-hoo-hoo-hoo, woa.
Dis, maman, puis-je sortir ce soir? Dis, maman, est-ce d’accord ? Il y a une soirée rock dans la rue Dis, maman, n’entends-tu pas ce rythme ?
Dis, maman, ne me regarde pas comme ça Parc’que je sais ce que tu vas me dire Ouais, maman, ouais sois pas en colère Tu vas m’dire « va demander à ton papa »
Bon, elle est pas mieux, "ma façon"? Hé! Hé! Hé!
Admin Lee-Loo Admin
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 21:18
Jeff
Nombre de messages : 191 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 2008-09-05 Age : 59 Emploi : .
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 21:29
boogie boy wrote:
Tiens,voici le debut : " Il revient n'entends tu pas sa voix" ...je ne connais que ça!
Boogie, affreux galopin! T'as pas honte? Schmoll!
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
Subject: Re: SAY MAMA 07.10.08 22:07
Ben quoi,c'est pas ça ?
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: SAY MAMA 08.10.08 0:37
THE FALCONS
JOHNNY & THE CRICKETS
THE HOT CHICKENS
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
Subject: Re: SAY MAMA 08.10.08 1:05
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 08.10.08 17:15
boogie boy wrote:
alors là tu as fait fort kola. je veus que tu nous la chante en live dimanche.
Subject: Re: SAY MAMA 08.10.08 21:07
Dommage,je ne serais pas là ...mais une prohaine fois,promis Winnetoo!
tomahawk Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 08.10.08 23:53
c'est noté boogie et j'aurais le camescope
Subject: Re: SAY MAMA 09.10.08 0:36
All right boy ...mais il faudra m'aider,je ne connais que la premiere phrase Portes toi bien!
manu Membre Fan Club
Subject: Re: SAY MAMA 16.10.08 13:35
THE FLYING SAUCERS - ROGER DALTREY - CHESNAY HAWKS sings : SAY MAMA
https://www.youtube.com/watch?v=BLHB5ca1zG8