tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: CAT MAN 27.03.08 22:52 | |
| Capitol E-3811 April 3, 1957
Instrumental intro
Cat Man's a-coming, you better look out Cat Man's a-comin', running about Cat Man's a-comin', lookin' for a girl Better hide your sister man!
Guitar break
"C" is for the crazy hairdo that he wears around "A" is for the arms that he'll sneak around your waist "T" is for the taste of lips belong to you Cat Man, CAT MAN!
Yeah...get it...go! Guitar break
"M" is for the mean things that this mean man does "A" is for a-lot-of hearts that he has ever broke "N" is for the names of the list you may be on Cat Man, CAT MAN!
Rock! Guitar break
Cat Man a-lookin' for a woman all day long Ah-better watch out 'cause he is in you midst Ah-better watch out 'cause or you're gonna be kissed Better watch out because he is in you midst Cat Man, CAT MAN!
Yeah! Guitar break
Better watch out 'cause I'm the Cat Man CAT MAN!
Guitar for ending | |
|
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: CAT MAN 06.06.08 6:39 | |
| | |
|
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: CAT MAN 06.06.08 11:45 | |
| Curieuses ces "videos" statiques pour présenter un titre audio... De plus, méconnaissance totale du sujet... Pourquoi illustrer "Catman" avec l'album "G.V. Rocks & The B.C. Roll" alors que ce titre se trouve sur l'album éponyme "Gene Vincent and the Blue Caps" ?
Bon, OK... Youtube et consorts sont inondés de ce genre de trucs et ça peut permettre de faire découvrir Gene aux masses... Mais un peu de rigueur n'a jamais nui !
Tonton "le râleur"! | |
|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: CAT MAN 06.06.08 15:13 | |
| si tonton, la critique fréquente du travail des autres , ça peut nuire moi je suis super contente de voir des gens faire des choses pour faire connaitre les chansons de Gene, meme si la perfection n'est pas la peut etre a l'image de ce que je fais , mais moi j'en suis contente et ça apporte Gene aux autres qui ne connaissent pas bien - chacun fait ce qu'il peut et j'encourage ceux qui font pour Gene !!! les loulous ... Lee-Loo - Masse Prozac | |
|
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: CAT MAN 06.06.08 22:11 | |
| ... Qui aime bien, châtie bien... Ce ne sont pas des critiques, juste des réflexions... | |
|
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: cat man 10.10.08 1:02 | |
| | |
|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: CAT MAN 10.10.08 2:20 | |
| je replace les videos de chanson de Gene dans la rubrique Lyrics, Manu Pour chercher si un topic est deja ouvert pour une chanson, sur le portail, utilise le moteur de recherche par mot ça te donne tous les sujets qui contiennent ce mot plus facile pour retrouver les chansons, voir si la video y est deja et l'associer aux paroles lyrics de la chanson | |
|
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| |