| Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes | |
|
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 16:31 | |
| Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes boomer-cafehttp://boomer-cafe.net/version2/index.php/Revival/Histoire-du-Rock.html"Histoire du Rock" est une série-saga (diffusée sur France culture début 2007) qui couvre l'histoire du rock depuis ses origines Blues et Country jusqu'au Punk, Hard Rock, etc. Des premières légendes, Elvis Presley, Eddie Cochran, Little Richard, héritières à la fois du blues et de la country-music, à aujourd’hui, cinquante ans de création, de frasques de ses grandes figures et d'anecdotes réjouissantes, en 20 émissions d'un quart d'heure préparées et présentées par David Herschel.>> La série "Histoire du Rock" DEPECHEZ VOUS PENDANT QUE C'EST LA !!!20 EMISSIONS A ECOUTERY'A TOUTGENIAL | |
|
| |
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 75 Emploi : inactif
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 17:41 | |
| Merci Lee-Loo Ca a l'air trés interessant | |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 20:32 | |
| Merci ! C'est super, Lee-Loo ! Y'a que toi pour nous trouver des trucs comme ça !!! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 20:44 | |
| c un ami haut placé qui me l'a envoyé t'etais aussi dans les cci ? hey hey, dans les bons COUPS, y'a toujours lee-LOO | |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 20:46 | |
| cci ? Chambre de Commerce et d'Industrie ? Oui, à la Porte des Lilas. Trois ans d'apprentissage... Comment tu sais ça toi ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.03.08 20:50 | |
| Hey Hey, parce que Lee-LOO, elle sait TOUT | |
|
| |
David He Guest
| Subject: Où retrouver mes émissions (!?) 07.02.10 1:35 | |
| Bonjour et merci d'avoir recommandé mes émissions ! A ce sujet, vous ne sauriez pas comment les retrouver sur la toile ? Certains auditeurs me demandent comment ils peuvent les écouter, et je ne sais pas quoi leur répondre. J'ai bien les CD de mon côté, mais je ne peux pas les copier à tout le monde (pas le temps). Or je vois que les liens vers les émissions audio sont aujourd'hui cassés, au bout de trois ans. A moins que vous puissiez les remettre vous-même en ligne, chère Lee-Loo... ? Salutations, et longue vie à la mémoire du grand Gene !
David Herschel
|
|
| |
SONY Membre Fan Club
Nombre de messages : 146 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 2008-11-13 Age : 62 Emploi : Journaliste
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.02.10 14:26 | |
| Bonjour David, Si tu parles du lien de ce topic, il vient d'un site, et c'est donc à ce site de mettre à jour ses liens. Par contre si tu parles d'autres choses, écris moi de quoi il s'agit tu es une radio ? ....? genevincentfrance@yahoo.fr merci Franck | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes 07.02.10 16:23 | |
| - David He wrote:
- Bonjour et merci d'avoir recommandé mes émissions !
A ce sujet, vous ne sauriez pas comment les retrouver sur la toile ? Certains auditeurs me demandent comment ils peuvent les écouter, et je ne sais pas quoi leur répondre. J'ai bien les CD de mon côté, mais je ne peux pas les copier à tout le monde (pas le temps). Or je vois que les liens vers les émissions audio sont aujourd'hui cassés, au bout de trois ans. A moins que vous puissiez les remettre vous-même en ligne, chère Lee-Loo... ? Salutations, et longue vie à la mémoire du grand Gene !
David Herschel
Cher David, je ne les ai pas | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes | |
| |
|
| |
| Toute la saga du rock en 20 fois 15 minutes | |
|