| Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO | |
|
|
Author | Message |
---|
crazytime42 Membre Fan Club
Nombre de messages : 303 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 2007-10-12 Age : 76 Emploi : inactif
| Subject: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 27.02.08 3:09 | |
| From MICHEL LECONTE:
"I was 15 when I took this photo of Gene Vincent performing in the "Rock Across the Channel" one-day festival in Calais (north of France) in 1961. 45 years later, Gene Vincent has always a place in my heart and in my mind." Michel Leconte, Graphic Designer, France - PHOTO PRISE SUR L' AMERICAIN OFFICAL SITE Dommage que en tant que Francais il ne vienne pas d'abord à LONELY-STREET | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 27.02.08 3:22 | |
| je viens de lui envoyer un remerciement pour la confirmation du rock accross chanel en 61 et non 62 comme le mentionne jukebox mag qui sait, le verra t on ? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 27.02.08 17:58 | |
| Ce monsieur m'a tres gentiment repondu je le avais demandé entre autre de me confirmer pour 1961 rock across channel, un doute vu que jukebox mag le situait juillet 62 ... Chère Lee-Loo
Je pense en effet que c'est en 61 que G Vincent s'est produit à Calais dans "Rock across the Channel" Cette date est confirmée sur 2 sites : http://www.lesbourgeoisdecalais.com/?p=bio http://musique.france2.fr/country/actu/22890814-fr.php
Cependant j'ai un petit doute car un autre site situe cet événement en 60 : http://www.musicpictures.com/propxt/main/search_string~artid:18938::/ltext~Gene%20VINCENT
Quoi qu'il en soit je vous adresse la photo que j'avais prise à cette occasion (je devais avoir dans les quinze ans). Je vous donne bien sûr la permission de l'utiliser dans un but non commercial.
En 1964 Gene Vincent est passé à Boulogne-sur-Mer accompagné par les Sunlights, je jpuais alors de la basse dans les Costers et nous avons eu l'honneur de jouer en 1e partie avec Ron et Mell, Moustique etc. . .Malheureusement je n'ai aucune photo de ce concert
Bravo pour vôtre site
Amicalement, Michelmerci pour la photo j'ai dit a ce monsieur que j'esperais un jour le rencontrer pour le fan club Gene et reccueillir le detail de ses rencontres avec Gene | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 27.02.08 21:12 | |
| | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 01.03.08 22:24 | |
| magnifique photo il y a longtemps que je n'avais pas découvert une aussi belle photo .gene est superbe et c est le costume que je lui prefere .merci encore a michel leconte | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 02.03.08 3:21 | |
| oui apparement il n'a plus porté ce blouson apres 62 | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 03.03.08 23:03 | |
| celle la avec d rivers est ma préférée gene est radieux | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO 03.03.08 23:06 | |
| oui 62 etait de tres bons souvenirs de tournée pour Gene ça se voit | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO | |
| |
|
| |
| Rock across the Channel NOUVELLE PHOTO | |
|