| Je suis nouveau et cherche des lyrics | |
|
|
Author | Message |
---|
lemasson
Nombre de messages : 1 Localisation : 59140 Dunkerque Date d'inscription : 2008-02-17 Age : 84 Emploi : Retraité
| Subject: Je suis nouveau et cherche des lyrics 17.02.08 19:13 | |
| Bonjour Je suis nouveau dans ce forum. J'ai 68 ans et habite Dunkerque
Ce qui me 'branche' particulièrement outre la musique des années 50's c'est de transcrire les lyrics des chansons des artistes de cette époque.
Je cherche particulièrement celles-ci de Gene
Little lover Mister Loneliness Pickin' Poppies Temptation Baby True to you
Si l'un d'entre vous les a c'est avec plaisir que je les accueillerai
Merci et à bientôt
Claude | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 18.02.08 19:53 | |
| - Quote :
- transcrire les lyrics des chansons des artistes
trancrire ? | |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:40 | |
| TRUE TO YOU I'll always be true to you my devotion will ever be yours my darling eternally true to you no other lips will ever appeal to me tue to you i'll always be by your side findin' all my joy and please in the sweetness of your kiss pledging love and tenderness true to you ************************ | |
|
| |
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:45 | |
| LITTLE LOVER Little lover oh-oh-oh-oh-oh Little lover I'll be true Little lover I'll be true to you Little lover every night Little lover hold me tight Little lover keep me feeling right Well, when you thrill me with your magic touch I love you, I want you, I need you so much All I ask from this romance Is to know I have a chance Little lover treat me fine Little lover all the time Little lover won't you say you'll be mine Little lover every night.... | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:47 | |
| Ah.... c'est pas du Burroughs... | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:53 | |
| PICKIN' POPPIES Poppy as a flower is pretty but true what'd they do love do to you love, do to you I'd like to see you when you're only you, love What' you tryin' to do love What'd you tryin' to do I take you to a love-in I tried to do the right thing by you, yeah Pretty is as pretty does And I love you because You were all around and say Funny things that sound this way Poppy as a flower is pretty But true, what'd they do love Do to you love, do to you Poppy as a..... | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:57 | |
| TEMPTATION BABY Oh well I'm beginnin' to see the light now I need you day and night now Oh-oh, don't let go, temptation baby When I see you struttin' by You make me feel so good now O-oh I love you so, temptation baby Now don't you think you've got me on a string well, 'cause I'm nobody little ol' play thing Yeah, I wanna cuddle you close Cause I love you the most So oh-oh-oh, temptation baby *********************** | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 0:57 | |
| Du Shakespeare non plus..... | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 1:02 | |
| MISTER LONELINESS M L I confess I've never know happiness I'm a-looking for company A girl to kill tenderly M L the onliest, unhappiest guy Well I'm gonna try Re-arranging and changing things All the sadness that heartache brings Gettin' out of my lonely room M L the onliest, unhappiest guy I feel like I could cry M L that's my name From here on in I won't be the same M Happiness I will be Wait 'till Saturday night and see No more loneliness, just happiness I ain't gonna cry, loneliness got by ************************ | |
|
| |
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 1:02 | |
| Bonnes transcriptions, gamin! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.02.08 2:44 | |
| merci tonton, tu me fais gagner du temps a chercher En plus il va donner a Lonely tout ce qu'il a fait pour les chansons de Gene ça fera une jolie de plus sur le site France j'ai pas trop compris ce que tu vas donner Lemasson, mais tu nous expliqueras | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 17.03.08 23:29 | |
| tien leeloo pour t'aider il y a maitre capelo. TRANSCRIRE, v. Domaine : audiovisuel / cinéma - télévision. Définition : relever par écrit les paroles d'une bande sonore. Anglais : to transcribe. Franglais : scripter. mais je ne vois pas pourquois trancrire un texte déja transcrit? | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 18.03.08 3:45 | |
| - Quote :
- mais je ne vois pas pourquois trancrire un texte déja transcrit?
ben voila ! il devait lui manquer une chanson ou deux en tout cas il m'a remis la totalité de ce qu'il avait reuni pour Gene et ça c top, plus besoin de le retaper d'un bouquin | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.03.08 22:09 | |
| ok alors merci pour l'apport qu'il nous fait. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 19.03.08 22:13 | |
| je les mettrais ici quand j'aurais fini le reste que deux mains un volontaire pour en mettre chaque jour ? j'en ai 117 pages | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 1:55 | |
| un volontaire! hum sa sent la corvé de chiote ça. ceux qui ont fait l'armée comprendrons. malheureusement je ne peus pas le faire chaque jour, car il arrive que peandant plusieur jour je ne vienne pas mais je veus bien te donner un coup de main sans problem dans la mesure du possible | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 1:58 | |
| si ça te dit c quand tu veux, je t'envoie le bébé j'ouvre une rubrique Lyric, un post a ouvrir par chanson j'y ferai glisser plus tard en plus (comme par titre) les reprises si ça te dit parce que quand je vois le boulot qu'il me reste, meme apres les années achevées sur le site Gene France, les lyrics c pas demain la veille | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 2:09 | |
| ok tu connais l'adrese mais ce sera pas avant la semaine prochaine, car pour finir la semaine c'est rude, de 6h a 19h boulot apres je joue les président soirées militantisme indian jeudi et vendredi, samedi anniversaire du numéro 17 de mes neuveux. dimanche soirée soirée retrouvaille des potes du quartiers de notre enfance. lundi boulot et montage d'ordi pour la numéro 23 de mes nieces. peut etre dans la soirée je pourais en glisser quelques uns. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 2:11 | |
| c'est toi qui sait ce que tu peux faire, c pas a moi de te dire | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 2:17 | |
| no problem et sa récompensera le travail de lemasson, il faut bien que quelqu'un si pique. et tu as déja énormément de boulot. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| |
| |
tomahawk Membre Fan Club
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics 20.03.08 2:28 | |
| on te doit bien ça! grace a toi on a un lieu de pelrinage pour gene en france | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Je suis nouveau et cherche des lyrics | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau et cherche des lyrics | |
|