Gene Vincent Lonely Street Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Gene Vincent Lonely Street Forum

Gene Vincent Forum FAN CLUB
 
HomeHome  PortailPortail  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les petits mots de Dickie ... 2008

Go down 
+6
erickabilly
boogie boy
crazytime42
tomahawk
Uncle Gil
Admin Lee-Loo
10 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Rebeleene
Membre Fan Club



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 2008-08-06

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime12.08.08 16:20

Puisque Dickie est membre d'honneur du fan club fr et a l'air très proche, ça serait peut etre bien qu'il fasse un mot pour tous les participants en octobre a Paris, pour le 12.10 ?
On pourrait le lire à tous en public, ça ferait surement plaisir a beaucoup, non ?
Back to top Go down
Rebeleene
Membre Fan Club



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 2008-08-06

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime12.08.08 16:21

pareil pour Tiina !
cheers
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin



Nombre de messages : 6997
Date d'inscription : 2007-01-06

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime12.08.08 22:01

excellente idée Rebeleene !!

J'expliquerai tout ça dans un courrier pour Tina, en septembre, quand tout le monde sera rentrés de vacances
avec le flyer de la soirée (en plus je crois que Chris (notre parrain du fan club qui vit a newhall, californie et qui s'occupe des fleurs pour Gene) m'a dit qu'elle avait eu Ervin au tel, donc maintenant ils se connaissent)

et je preparerai un cahier ou vous signerez tous la bas !, ça fera un chouette souvenir de fans reunis
ça lui fera plaisir, elle est toujours tres tres heureuse de savoir des gens se reunir pour son frère, et encore plus a cette date
comme ça elle sera encore avec nous cette année Very Happy

je ferai idem pour Dickie qui sera content qu'on pense a lui et lui ecrive aussi un petit mot

j'essayerai de recolter un petit mot de eux deux, pour la soirée et les savoir avec nous du moins en pensée
et on leur fera la surprise de leur envoyer tous nos petis mots en souvenir

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 194992
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk


Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 50
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime13.08.08 1:49

hello oui l'été les paquets qui viennent des usa sont tres long a venir en france. j'ai aussi se problem.
espérons que la boite a sugar arrive intacte.
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime15.08.08 19:16

ok sa serait super si dickie pouvait venir faire le boeuf a paris avec ervin je suis pret a l eberger!!!!!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime15.08.08 20:52

oula Dickie demande plus qu'un herbergement amical ! Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 721537

mais j'espère qu'on y arrivera un jour !!

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 838988
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime16.08.08 13:59

geek

je viens de poster ça a Dickie sur son myspace ....
nous verrons s'il repond Razz

vous voyez pas qu'il dise OUI affraid cheers


je sais que non, mais au moins on lui aura proposé Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 721537



16 août 2008 04:47

Hello Dickie
You go in France play drums for Gene in october with Ervin ?
kiss
Lee-Loo

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 La_nui11

Fan club forum :
http://gene-vincent-forum. niceboard. com/index. forum
Gene's Fr Website ! : "LONELY STREET" Click :
http://gene-vincent. iquebec. com..
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime17.08.08 1:17

voila la reponse de Dickie
qui s'attend donc a toute l'organisation pour lui et son entourage, je suppose

Hi,
I have not heard anything about this show with ERVIN. I heard about it when you wrote me. It would be nice but it is not going to Happen. No one has asked me about this show.

Thanks Sugar for all you do and I hope you get your letter soon. Let me know.

Dickie

Salut,
Je n'ai pas entendu parler de ce spectacle avec Ervin. J'en ai entendu parler que quand vous avez m'avez ecrit. Il serait bien, mais il ne va pas se produire. Personne n'a demandé à propos de ce spectacle.

Merci Sugar pour faire tout ce que vous et moi espérons que vous trouverez bientôt votre lettre. Permettez-moi de le faire savoir.

Dickie


-----------

voila
pour ceux qui pensait que Dickie viendrait juste en visiteur
Dickie est Dickie Harrell - the blue caps

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 499687

======================================

donc ma reponse
I hope that the day fan club can arrange for you to come in france. what are the things required?


j'espère qu'un jour le fan club pourra organiser sa venue en france et ce qu'il demande pour

..Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Bye1
Back to top Go down
Evelyn'
Membre Fan Club



Female Nombre de messages : 177
Localisation : embrun
Date d'inscription : 2008-08-06
Age : 60
Emploi : sans

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime17.08.08 4:57

COUCOU
J'ai reçu deux mails de Dickie ( sur mon myspace music Kill kong) .
Le premier est une réponse à mon mail où je lui demandais de venir en disant que Lee-Loo avait raison: qu'il fallait qu'il soit là!
Réponse pour me dire qu'il ne pourra pas venir...............
Le second est aussi touchant, on y ressent l'amertume de n'avoir pas la possibilité de le faire.
Mais il y a aussi des compliments sur Lee-Loo, bien justifiés par ailleurs, et je remercie cet homme et sa sensibilité qui me va droit au coeur....
Donc, je suis en accord avec Lee-Loo: faisons en sorte qu'il puisse venir une prochaine fois !
Merci a Dickie Harrell- Batteur des Blues Caps
bises à tous,,,,
Evy
Back to top Go down
jean-michel.minas
Membre Fan Club



Male Nombre de messages : 414
Localisation : hauvine
Date d'inscription : 2007-04-07
Age : 64

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime17.08.08 13:34

ok evelin sa peut etre un futur et tout proche projet de faire venir dickie j'en rêve!!!!!!!
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime17.08.08 15:29

Evelyn' wrote:
COUCOU
J'ai reçu deux mails de Dickie ( sur mon myspace music Kill kong) .
Le premier est une réponse à mon mail où je lui demandais de venir en disant que Lee-Loo avait raison: qu'il fallait qu'il soit là!
Réponse pour me dire qu'il ne pourra pas venir...............
Le second est aussi touchant, on y ressent l'amertume de n'avoir pas la possibilité de le faire.
Mais il y a aussi des compliments sur Lee-Loo, bien justifiés par ailleurs, et je remercie cet homme et sa sensibilité qui me va droit au coeur....
Donc, je suis en accord avec Lee-Loo: faisons en sorte qu'il puisse venir une prochaine fois !
Merci a Dickie Harrell- Batteur des Blues Caps
bises à tous,,,,
Evy


Oui Evy faudra voir ça un jour avec des gens qui organisent - Jeff -manager d4ervin- Tony Marlow et ses Kulture Rock

trop court pour octobre ... et besoin d'une reelle prise en charge pour faire venir des personnes telle que notre Dickie Harrell Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Coeurani

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 3d-amour

je me permets de citer Dickie de ton site pour sa réponse à tous...

16 août 2008 18:56
Hi Everybody,
Just saying hello, Nice site and very nice pictures.Wish I had some good news about Coming to France to Play but I don't. Lee-loo is working hard also and doing a fine job.I have passed the word around but no answers of any kind. I would like to come over when ERVIN Play in Paris but it cost so much and a lot of things have to be worked out. It cost so much and I don't have that kind of Money to do it. Say hello and keep in touch everyone. Thank all of you for keeping Gene's Name and Music alive over the years. Love all of you,

Dickie-Harrell
Dickie


16 août 2008 18:56

Salut tout le monde,
Il suffit de dire bonjour, Nice site très agréable et pictures.Wish j'ai eu quelques bonnes nouvelles au sujet de venir en France pour jouer, mais je ne le font pas. Lee-loo travaille d'arrache-pied et de faire également une amende job.I ont passé le mot autour mais aucune réponse d'aucune sorte. Je voudrais à venir, lorsque ERVIN Jouer à Paris, mais ça coûte tellement et beaucoup de choses doivent être élaborées. Il a coûté beaucoup et je n'ai pas ce genre de l'argent pour le faire. Dire bonjour et rester en contact tout le monde. Merci à vous tous pour le maintien de Gene Nom et musique vivante au fil des ans. Love vous tous,

Dickie Harrell -
Dickie


-----------------------

ça se fera Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 91502 Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 499687
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime22.08.08 15:39

J'ai reçu la lettre de Dickie Harrell hier sunny

son dernier cd dedicacé nominativement
ainsi qu'un mot perso tres sympa l'accompagnant
remerciant pour le travail fait pour maintenir la music et le nom de Gene, malgres les années

un très joli cadeau manuscrit que je vais encadrer pour en puiser l'energie tous les jours

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Coeurani Merci Dickie, je suis très touchée




--------------------------------------------
Dickie Harrell, pour l'occasion, vous passe le bonjour à tous

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Bye1

Date : 21 août 2008, 21:31

Hi Sugar,
Glad to hear you got the CD-- Hope you like it and enjoy it. It is for you Lady. Keep in touch and say hello for me.
Thanks again.


------------------------------


Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 499687
Thansk Gene Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Coeurani
Back to top Go down
Evelyn'
Membre Fan Club



Female Nombre de messages : 177
Localisation : embrun
Date d'inscription : 2008-08-06
Age : 60
Emploi : sans

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime22.08.08 16:25

Coucou Lee-Loo
C'est vraiment super pour toi et franchement, tu le mérites bien, tu fais tellement pour Gene et nous tous qui profitons de ton travail....
Le bonjour aussi à Dickie
Merci à toi et à ceux qui t'entourent pour nous offrir le meilleur.....
Bises à tous
Evy
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime29.09.08 21:57

Dickie vous passe le bonjour
et spécialement a Ervin pour le 12.10

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 499687
Back to top Go down
tomahawk
Membre Fan Club
tomahawk


Male Nombre de messages : 740
Localisation : saint maur des fossés
Date d'inscription : 2007-03-21
Age : 50
Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime29.09.08 22:15

merci dickie porte toi bien pendant long time ago
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime12.10.08 0:36

DICKIE, MEMBRE D'HONNEUR ICI
EST DE TOUT COEUR AVEC NOUS POUR DEMAIN
ET POUR GENE Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 3d-amour

Date : 11 oct. 2008, 22:31

Hope you have a great time and say hello for me.
Later Sugar,
Dickie Harrell



THANKS






Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 M
Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 M

tribute to Gene - Eternal Valley California - 12 oct
2008
Fan club forum : href="https://gene-vincent-forum.niceboard.com/index.forum">https://gene-vincent-forum.niceboard.com/index.forum
Gene's
Fr Website ! : "LONELY STREET" Click : href="http://gene-vincent.iquebec.com">http://gene-vincent.iquebec.com


 


Lee-Loo

 


 


12.10 2008     GENE VINCENT RADIO TRIBUTE


1pm french time

DEMAIN DIMANCHE 12 OCTOBRE 2008 A 13h 07 ( HEURE FRANCAISE) SUR VIVRE FM
93.9 FM ( POUR PARIS & LA REGION PARISIENNE ET
POUR LA PROVINCE ET
L'ETRANGER )BIG JOE & JACQUES LEBLANC RENDENT HOMMAGE A GENE VINCENT DANS
LEUR EMISSION " JUKE BOX " Big Joe
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime20.10.08 2:30

j'ai envoyé a Dickie en bien nettes des photos de 56 qu'il pensait avoir perdues pour certaines
il est content sunny

bientot toute sur le site France Gene http://gene-vincent.iquebec.com/

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Pleins-d


il vous passe aussi un grand bonjour a tous


Date : 19 oct. 2008, 23:42


Thanks sugar, also thanks for all you do to keep Gene's name and Music alive. Sending big Hug for you..

Say hello for me to all Gene's Fans.


Dickie

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 499687
Back to top Go down
Admin Lee-Loo
Admin
Admin Lee-Loo


Female Nombre de messages : 6997
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 2007-01-06
Age : 58
Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime01.11.08 0:11

Dickie vous passe un coucou pour Halloween

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 3d-amour

Date : 31 oct. 2008, 14:30

Well thank you and same to you. Nice hearing from you.
Dickie
Back to top Go down
calassi paolo

calassi paolo


Male Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 2009-05-29
Age : 62
Emploi : mecano musicien

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: question, pour harrell   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime09.07.09 17:00

cheers bonjour,lee loo j'ai une question pour harrell d apres mes archives les caps pouvait pas avoir de visa pour accompagner gene en europe qu'en est il vraiment merci de lui poser la question et esque gene souffrai de devoir les remplacer par des groupes locaux
Back to top Go down
Invité
Guest




Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime09.07.09 20:06

salut Calassi Paolo .

Peut etre que les blue caps ne pouvaient pas avoir de visa , mais en plus le jeune Dickie etait mineur , donc probablement un vrai probleme aussi pour lui ! faudrais lui posé la question , tu as raison.........
Back to top Go down
calassi paolo

calassi paolo


Male Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 2009-05-29
Age : 62
Emploi : mecano musicien

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: questions pour harrell   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime10.07.09 7:03

cheers salut steff, content de te parler je voit que tu est aussi musicien j'ai vu ta video pas mal du tout j'ai fait parti du groupe the black caps dans les annee 80 repertoire elvis 56 a 60 et avec burt blanca a la lead guitar super souvenir mais je suis avant tout un fou de gegene et cochran , je te dit bonne m......pour tes concerts jesper te reparler de temp en temp au plaisir paolo
Back to top Go down
Invité
Guest




Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime10.07.09 14:14

salut Paolo

Oui en fait , j ai remonté un groupe "the capitol's " dernierement et faisons que du Gene Vincent ....(56)
nous avons pas mal de choses de prevu ( scene / enregistrement / etc etc ...)
il est vrai que nous sommes pas encore vraiment connu , mais nous prenons le temps , par contre nous sommes ouvert a toutes propositions pour jouer ( si sa rentre dans notre calandrier ..)

alors toi aussi tu taquine la guitare lol! ! joues tu avec un groupe actuellement , si oui je serais content d' ecouter !!!
par contre je pars dès ce soir pour 1 semaine de vacance...

donc a la prochaine...

steff
Back to top Go down
calassi paolo

calassi paolo


Male Nombre de messages : 21
Localisation : belgique
Date d'inscription : 2009-05-29
Age : 62
Emploi : mecano musicien

Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: dickie harrell   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime10.07.09 17:01

cheers salut,steff il y aura peut etre reformation du groupe , il y a quelque video sur youtube pour le moment tape yorgos 7390 soit le groupe seul et avec des potes (cris watson) ps le chanteur est aussi comedien je suis pour l instant sur les solos gallup (un casse tete) je te ferai ecouter plus tard passe des super vacances paolo
Back to top Go down
Sponsored content





Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Les petits mots de Dickie ... 2008   Les petits mots de Dickie ... 2008 - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Les petits mots de Dickie ... 2008
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» DICKIE HARELL MESSAGES - 2008
» Noel 2008 - Dickie Harrell ntre membre d'honneur nous ecrit
» Dickie En France
» Dickie Harell
» Dickie par myspace

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Gene Vincent Lonely Street Forum :: Click : Dickie Harrell - membre d'honneur du fan club-
Jump to: