| Gene Photos/pics | |
|
+3jean-michel.minas Uncle Gil Admin Lee-Loo 7 posters |
|
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Gene Photos/pics 22.12.07 15:41 | |
| | |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Gene Photos/pics 22.12.07 17:53 | |
| Merci Martina et merci Lee-loo pour les partager avec tous ! La photo au Golf (Drouot) est de 1969... | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: Re: Gene Photos/pics 26.12.07 15:39 | |
| merci Gilles, c la seule que je situais vraiment (c deja ça de pris) | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 30.12.07 13:08 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 07.04.08 0:30 | |
| Gene oct 1971 version "all clean" photo montage inedit Bonne semaine | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Gene Photos/pics 07.04.08 21:41 | |
| j ai toujours etais frapper par le visage de gene peu de temps avant sa mort. j ai l impression qu il avait retrouvé son visage de vingt ans | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 07.04.08 21:49 | |
| je pense que c'est juste sur les clichés sur le vespa photo prise ce meme jour (que le vespa) et avant qu'il ne parte pour les UK | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: Gene Photos/pics 07.04.08 21:56 | |
| il devait etre bien malade et avait du maigrir le visage plus fin le raprocher de sa jeunesse mais helas ce n etait pas un nouveau départ mais les derniers moments de sa vie. bon j arrete je suis en train de me mettre la tristesse .gene for ever | |
|
| |
martina Membre Fan Club
Nombre de messages : 52 Localisation : germany Date d'inscription : 2007-10-11 Age : 55 Emploi : germany
| Subject: Gene on Vespa 08.04.08 19:03 | |
| Thank you Lee Loo for the picture and that you cancel the ugly Guy behind Gene. I like the picture, but Gene looks soo tired and lonely! Sincerely!Martina - Admin Lee-Loo wrote:
Gene oct 1971 version "all clean" photo montage inedit
Bonne semaine | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gene Photos/pics 08.04.08 20:58 | |
| Cette photo (avec la cigarette a la bouche ) me retourne les tripes a chaques coups ! et ce regard qui en dit long.............. que d'emotion ! steff |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 08.04.08 22:12 | |
| tu ne la connaissais pas steff? si je crois que je te l'avais envoyé, comme à Chris elle est sur le site depuis longtemps, a "the last interview" drole que tu reagisses encore de la meme facon que moi sur cette photo je l'ai acquise depuis 1 an a un papy anglais sur ebay, qui l'avait fait faire en agrandissement (parce que la reelle derniere?) c'est la photo de Gene qui me bouleverse le plus quand je l'ai accroché au mur en portrait, chez moi, ça été tres difficile un long moment et meme encore maintenant j'avais l'impression qu'il etait là quand on connait un peu ce qu'il a vecu en detail pour ses derniers jours en uk, trahison d'ami, divorce, doute, dettes, saisie, ras le bol, ... tout se lit dans justement son regard presque comme si il voyait la suite des jours a venir... peut etre qui les connaissait deja ----------------- - jean-michel.minas wrote:
- il devait etre bien malade et avait du maigrir le visage plus fin le raprocher de sa jeunesse mais helas ce n etait pas un nouveau départ mais les derniers moments de sa vie. bon j arrete je suis en train de me mettre la tristesse .gene for ever
J'ai des temoignages des musiciens avec qui il travaillait juste avant de partir pour l'angleterre Gene etait tres bien, ils se demandent meme s'il n'avait pas considerablement reduit sa consomation d'alcool (d'ou la perte de poid) (voir arreté) suite à la demande d'un medecin (suivant les dires de Gene) ils ne l'ont jamais vu boire pendant qu'ils jouaient ensembles et ce sur des shows durant plusieurs jours consécutifs ça jusqu'au moment où il part en angleterre pour pense t il faire des shows uk - il ne s'attendait vraiment pas à la suite (police aeroport pour reclamations pension ....) c'est ça le pire, Gene allait bien en 71 - hormis sa jambe qui le faisait toujours souffrir -je vous retrouverai le recit du musicien l'expliquant | |
|
| |
denis Membre Fan Club
Nombre de messages : 25 Localisation : bourges Date d'inscription : 2008-08-02 Age : 72 Emploi : securite
| Subject: Re: Gene Photos/pics 18.09.08 15:10 | |
| je ne sais pas si Gene avait arretté l'alcool en 71.Quand il est venu a Dijon cette meme année au '' Moon Light''.Il a pas pu faire son recital en grande partie a cause d'une maladie ( Martini).Je dis ca sans aucun jugement.Mais quoiqu'il en soit Gene n'etait pas homme a finir en fauteuil roulant.Il a surement eu la mort qu'il voulait. | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 18.09.08 15:35 | |
| . en 1971 Gene n'est pas venu en France et pour 1970, l'interpretation du mal etre des gens, n'est que de l'interpretation, meme si la conso d'alcool de Gene etait connue C'est bien mignon de rejeter le mal etre de Gene sur sa conso d'alcool et de penser qu'il est mort comme il l'aurait souhaité seul, trahi, volé, fauché car ponctionné, souffrant de sa jambe , de ses ulceres et alcoolisé non pas par gaité C'est vraiment dommage que depuis des années on veuille donner que cette image là et que beaucoup l'entretiennent, souvent par ignorance ou blanchiment d'autre personne --- je ne dis pas ça du tout pour toi | |
|
| |
denis Membre Fan Club
Nombre de messages : 25 Localisation : bourges Date d'inscription : 2008-08-02 Age : 72 Emploi : securite
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 14:30 | |
| Je suis d'accord avec toi.J'ai dérapé je demande aux menbres du club de m'excuser.Et qu'ils n'aient pas une mauvaise image de moi.J'en parlais sans arriere pensée comme une anecdote je m'y suis mal prit.Je m'en veux je suis désolé. | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 14:49 | |
| hey Dennis tu n' a pas a t' excuser , tu dis ce que tu penses , c 'est peut etre pas la verité certes ! mais tu as le droit de t' exprimer et a nous d' en debattre a tord ou a raison ! mais beaucoup de betises colportées par les medias ont ete dites, ( voir de vieux articles francais de l' epoque...) et justement ce genre de discussion servent aussi a remettre la pendule a l' heure ! steff |
|
| |
Uncle Gil Membre Fan Club
Nombre de messages : 662 Localisation : Far-West Date d'inscription : 2007-01-07 Age : 75 Emploi : Fumiste
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 15:48 | |
| Il est bon de savoir faire preuve de discernement et non d'aveuglement.
...brûlez vos idoles avant qu'elles ne vous brûlent ! | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 16:00 | |
| Si la pluie continue, les fraisiers seront en retard. - Mais les grenouilles seront en avance... | |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 19:00 | |
| essayons de nous mettre à la place d'Eugene,pas facile hein?meme franchement tres difficile,vous ne croyez pas. en 1955 jambe broyé,qui le fera souffrir toute sa vie;en 1960 mort de son ami Eddie sous ses yeux.plus tout ce qui est arrivé apres,et il y en a eu. je peux vous dire que j'ai eu pendant dix ans un gros probleme avec l'alcohol'j'ai bu tout les jours et soirées pendant 10 ans,j'ai evité la cirrhrose de justesse. et je n'avais ni problemes de jambes ni ami ou famille qui avait disparu;moi je comprends le pourquoi du comment.donc plutôt de dire que Gene picolait,il faut dire qu'il a eu un courage enorme pour arriver à continuer a se produire sur scene et à tout donner meme s'il savait à l'avance qu'il allait avoir des soucis pour se faire payer.. respectons le et arretons ces histoires sur l'alcohol. je vous propose un pacte : plus aucune allusion entre Gene et l'alcohol. qu'en pensez_vous? | |
|
| |
denis Membre Fan Club
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 19:17 | |
| - manu wrote:
- essayons de nous mettre à la place d'Eugene,pas facile hein?meme franchement tres difficile,vous ne croyez pas.
en 1955 jambe broyé,qui le fera souffrir toute sa vie;en 1960 mort de son ami Eddie sous ses yeux.plus tout ce qui est arrivé apres,et il y en a eu. je peux vous dire que j'ai eu pendant dix ans un gros probleme avec l'alcohol'j'ai bu tout les jours et soirées pendant 10 ans,j'ai evité la cirrhrose de justesse. et je n'avais ni problemes de jambes ni ami ou famille qui avait disparu;moi je comprends le pourquoi du comment.donc plutôt de dire que Gene picolait,il faut dire qu'il a eu un courage enorme pour arriver à continuer a se produire sur scene et à tout donner meme s'il savait à l'avance qu'il allait avoir des soucis pour se faire payer.. respectons le et arretons ces histoires sur l'alcohol. je vous propose un pacte : plus aucune allusion entre Gene et l'alcohol. qu'en pensez_vous? Bienvenu au club.Moi aussi je suis alcoolique et abstinent depuis 9 ans. La jambe gauche 4 fois cassée j'ai encore des vis plein le tibia.Mais là n'est pas la question.L'alcoolisme de Gene n'est pas ma seule conversation ne vous inquiétez pas.Je m'en suis expliqué dans d'autres messages.Quand aux membres il faut qu'ils arretent de donner des exemples comme quoi Gene vincent a pris des cuites avec untel ou untel si on ne peut pas dire qu'il avait des problemes avec ca | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Gene Photos/pics 19.09.08 19:41 | |
| .................et puis avoir des defauts ne veux pas dire "ne pas avoir de talent " ! tout cela malgres tout fait partie de la legende "gene vincent " donc moi personnellement je prends le tout et je ne jette rien !
mais je me repete , on est pas obligé d' etre tous d'accord , et je pense que c 'est parfois enrichissant malgres tout , car on peut en debattre ensemble , et c est un peu le" but " d' un forum ! ou alors j' ai rien compris !
bon week end a tous !
steff |
|
| |
manu Membre Fan Club
Nombre de messages : 618 Localisation : bessenay 69 Date d'inscription : 2007-06-17 Age : 62 Emploi : exchanteur contrebassiste
| Subject: Re: Gene Photos/pics 22.09.08 17:11 | |
| quelques photos. | |
|
| |
manu Membre Fan Club
| Subject: Re: Gene Photos/pics 22.09.08 18:33 | |
| | |
|
| |
manu Membre Fan Club
| Subject: Re: Gene Photos/pics 24.09.08 18:07 | |
| | |
|
| |
boogie boy Membre Fan Club
Nombre de messages : 1693 Localisation : France Date d'inscription : 2007-05-13 Age : 53 Emploi : Roller (free wheel)
| Subject: Re: Gene Photos/pics 24.09.08 18:32 | |
| | |
|
| |
manu Membre Fan Club
| Subject: Re: Gene Photos/pics 02.02.11 18:00 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gene Photos/pics | |
| |
|
| |
| Gene Photos/pics | |
|