| hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL | |
|
+4jimmy cali953 floke94 Admin Lee-Loo 8 posters |
Author | Message |
---|
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| Subject: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 13.12.07 12:18 | |
| Gene & Dickie SI VOUS SOUHAITEZ laisser un message de bonne année a Dickie, batteur des blue caps - merci de le faire ici CLIQUEZ SUR REPONDRE le fan club lui transmettra tout les messages sur une page speciale sur le site Gene Vincent Francophone "lonely street" Dickie Harell membre d'honneur du fan club francophone Gene Vincent, ou vous vous trouvez si vous n'avez jamais dit un mot a un **BLUE CAPS**, c le moment... merci a Jimmy de me traduire en anglais pour comprehension de tous
Last edited by on 21.12.07 20:38; edited 1 time in total | |
|
| |
floke94
Nombre de messages : 726 Localisation : val de marne Date d'inscription : 2007-04-19 Age : 59 Emploi : agent de maitrise/cariste
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 17.12.07 16:59 | |
| LeeLoo un petit mot pour Dickie Harrell bonjours Dickie je vous souhaite un joyeux noel et une bonne annee 2008 a vous et toutes votre familles amitiés Henry menbre fan club Gene Vincent | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
Nombre de messages : 6997 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 2007-01-06 Age : 59 Emploi : Fondateur/presidente Lonely Street site/forum/fanClub
| |
| |
cali953
Nombre de messages : 282 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 2007-06-28 Age : 57 Emploi : vendeur
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 18.12.07 10:14 | |
| pour dickie, je vous souhaite de très bonne fetes de fin d année à vous et votre famille. en espérant partager d autre moment avec vous , pour géne en 2008 . amicalement thierry | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: Lee Loo 18.12.07 12:18 | |
| salut Lee Loo, quelques traductions des voeux: Calie 953 Dear Dickie, I wish you a merry Christmas for you and your family, hoping that we'll share other moments for Gene in 2008. Yours. Thierry Floke 94 Hello Dickie, I wish you a merry Christmas for you and your family and a happy new year 2008. Sincerly yours. Henry, member of the french Gene Vincent's fan club. | |
|
| |
jean-michel.minas Membre Fan Club
Nombre de messages : 414 Localisation : hauvine Date d'inscription : 2007-04-07 Age : 64
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 18.12.07 22:41 | |
| dickie je suis heureux de te souhaiter un joyeux noel et une merveilleuse annee 2008 ainsi qu a toute ta famille. j'espere aussi te voir en france bientot . tu restera dans mon coeur pour toujours . your freind jamie | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 53 Emploi : militaire
| Subject: Hello 19.12.07 16:49 | |
| Dear Dickie, i'm so glad to wish you, and to wish your family, a merry Christmas and a wonderful year 2008. Hoping i'll see you in France. You'll remain in my heart for ever. Your friend, Jamie | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 19.12.07 17:13 | |
| | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 21.12.07 20:42 | |
| Dickie & Donna vous souhaitent de bonnes fetes suite a l'envoi de ma carte merci a ceux qui lui repondent un petit mot je lui ferai parvenir tout ça Nice to hear from you and a very nice card. Wishing you a Wonderful Holiday. Hope you get everything you wish for Christmas. Say hello for me and keep in touch.
Sending a big big Hug for you.
Dickie https://gene-vincent-forum.niceboard.com/index.forum French Gene's Website ! : http://gene-vincent.iquebec.com Jimmy si tu nous lis, tu peux meme nous traduire pas sur de toutou meme qqun d'autre qui maitrise bien ! | |
|
| |
Legendary
Nombre de messages : 8 Localisation : GAP Date d'inscription : 2007-11-19 Age : 72 Emploi : Retraité EDF
| Subject: Meilleurs voeux pour Tina et Dickie 05.01.08 21:06 | |
| Une bonne et heureuse Année 2008 avec la Santé, Amour et Prospérité pour Tina CraddocK et Dickie Harrell. Grace à leurs présences sincères, Lonely Street Forum est une très grande réussite. Ce forum est l'image de la persévérance de Gene Vincent Longue vie à ce forum et merci aux initiateurs afin d'accompagner l'artiste légendaire. Cyrille " Legendary" | |
|
| |
Admin Lee-Loo Admin
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 06.01.08 2:15 | |
| | |
|
| |
man in black Membre Fan Club
Nombre de messages : 36 Localisation : Aisne Date d'inscription : 2007-09-27 Age : 62 Emploi : technicien
| Subject: Bonne année Tina et Dickie 06.01.08 19:59 | |
| Chère Tina et cher Dickie Je vous souhaite à tous deux et à vos familles, une trés bonne année 2008. J'en profite aussi pour souhaité une bonne année, à tout les ex Blue Caps. Pour moi Gene est toujours vivant dans mon coeur. Eric | |
|
| |
jimmy Membre Fan Club
| Subject: trad LEE LOO 07.01.08 12:19 | |
| Salut Lee Loo une trad de man in black: Dear Tina, Dear Dickie I wish you and i wish your families a very good new year. Let me wish a happy new year to the former Blue caps' members as well. As far as i'm concerned Gene is still alive in my heart. Eric | |
|
| |
tomahawk Membre Fan Club
Nombre de messages : 740 Localisation : saint maur des fossés Date d'inscription : 2007-03-21 Age : 50 Emploi : commerçant, créateur du premier nativemag français,conteur indien
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL 08.01.08 0:20 | |
| for dickie sans savoir qui hurlais sur le disque de be bop a lula. tout petit je l'immitais hurlant comme un fous, en grandissant je me suis pationné pour la baterie voulant faire comme le batteur des blue caps. oui c'étais la meme personne mr dickie harell. grace a toi j'ai ma baterie dans mon couloir, juste en dessous des photos de gene. aujourduis j'ai l'ocasion de te remercier et de te souhaité tous mes voeux de bonheur, que cette année soit bénéfique pour toi et tous les gens que tu aprécie. merci dickie | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL | |
| |
|
| |
| hAPPY NEW YEAR DICKIE HARRELL | |
|